Ciao Johan....
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 2ème Provinciale
...sincères condoleances de Rijeka, votre supporter d´Allemagne.
La prochaine fois je viendrai le 8.janvier à Bercheux, mais je sais qu´une place sera libre,...ca de Johan. Ca me fait triste. Ces moments me montre qu´il y a des choses qui sont plus importantes que le football, mais quand meme ca me montre que à la fin, nous sommes tous dans le meme bateau, une grande famille...et ca me laisse éspérer...
J´souhaits sa famille toute la force qu´il faut avoir maintenant en savoir que ce sont seulement des mots...
Hamburger SV/NK Rijeka/RFC Liege...pour toujours !
La prochaine fois je viendrai le 8.janvier à Bercheux, mais je sais qu´une place sera libre,...ca de Johan. Ca me fait triste. Ces moments me montre qu´il y a des choses qui sont plus importantes que le football, mais quand meme ca me montre que à la fin, nous sommes tous dans le meme bateau, une grande famille...et ca me laisse éspérer...
J´souhaits sa famille toute la force qu´il faut avoir maintenant en savoir que ce sont seulement des mots...
Hamburger SV/NK Rijeka/RFC Liege...pour toujours !
Armada do groba
Re: Ciao Johan....
On aurait dû fêter ton quarante-cinquième Anniversaire aujourd’hui… Où que tu sois, Joyeux Anniversaire Jo
z@rmy
z@rmy
Re: Ciao Johan....
C'était il y a 20 ans, c'était hier, une pensée pour toi Johan...