https://www.facebook.com/share/1GMZbn7wCf/
L'insouciance tue aussi.
Beaucoup, beaucoup trop jeune pour mourir.
Condoléances à la famille.
David Koudjou
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
leclerma
- Champions League
Re: David Koudjou
Je m'entraîne dans un lac tout proche de celui là... je suis bon nageur mais je ́nage toujours en traînant une bouée. Dans ce même lac il y a des jeune qui jouent à grimper sur les parois rocheuses qui sont très instables...
J'essaie de les responsabiliser mais bon on faisait pareil aussi.
J'essaie de les responsabiliser mais bon on faisait pareil aussi.
Supporter depuis 1973...
-
JoeDalton
- Donateur
Re: David Koudjou
C'est dramatique, probablement évitable mais ça c'est toujours facile à dire après...
Ca me fait penser au décès de mon jeune voisin il y a plusieurs années, un gamin super gentil avec des parents bien comme il faut, il était aller ramer sur l'Ourthe à Tilff... avec une pelle...
Quand on voit les températures et le peu d'endroits pour se baigner, ça arrivera encore malheureusement, hallucinant aussi qu'il y ait autant de jeunes qui ne savent pas nager même si ça n'aurait peut-être pas suffi vu l'endroit.
Prenez soin de vous et de vos copains les gars, la baignade en dehors des zones surveillées constitue un réel danger dont on n'a pas toujours conscience.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches, et à ceux qui l'ont connu au club.
Tout autant pour le 2ème gamin décédé...
Ca me fait penser au décès de mon jeune voisin il y a plusieurs années, un gamin super gentil avec des parents bien comme il faut, il était aller ramer sur l'Ourthe à Tilff... avec une pelle...
Quand on voit les températures et le peu d'endroits pour se baigner, ça arrivera encore malheureusement, hallucinant aussi qu'il y ait autant de jeunes qui ne savent pas nager même si ça n'aurait peut-être pas suffi vu l'endroit.
Prenez soin de vous et de vos copains les gars, la baignade en dehors des zones surveillées constitue un réel danger dont on n'a pas toujours conscience.
Sincères condoléances à sa famille, à ses proches, et à ceux qui l'ont connu au club.
Tout autant pour le 2ème gamin décédé...