Charly
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Charly
put.... un veritable ami s'en va. 35 ans de foot avec le rfcl, des annees avec ton club de mini foot, combien de discutions en ville..... ta gentillesse etait aussi grande que toi ! tu vas vraiment me manquer mon gars. chante bien là haut......
- CEW 66
- Donateur
J’avais eu l’occasion de le croiser au stade lorsque j’étais gamin. Ensuite un déplacement au Kavé fin 80’s avec lui, son meilleur ami et mon grand-père. Ensuite professionnellement quand il venait au boulot réparer le poêle avec son père. Enfin à Ans et à Rocourt ; un brave homme.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Division 3 ACFF
RIP Charly
Quelle triste nouvelle, un grand supporter de plus qui s'en va. Repose en paix Charly, sincères condoléances à sa maman et ses proches.
Rip mon bon charly tu vas nous manquer !!! Toutes mes sincères condoléances à toute la famille !! Quel légende.
RIP Charly :'( Sincères condoléances ses proches.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
Sincères condoléances. Je me souviens de lui quand il livrait les bonbonnes de gaz avec son papa. Et de ses énormes peluches qui depassaient du kop lors des chants à rocourt. Beaucoup trop jeune pour partir...
R.I.P. mon ami Charly, tu vas tellement nous manquer....
Pfff quelle triste nouvelle encore, un monument du Rfcl . Sincères condoléances à sa famille et ses amis.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "
- Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Condoléances. Un grand supporter qui s'en va, triste 

- URN fan
- Division 3 ACFF
Un vrai de vrai du RFC Liège, à travers toutes les divisions, qui vient de tirer sa révérence.
Condoléances à ses proches, au RFC Liège et au Fast-Side !
RIP Charly !!
UR Namur fans
Condoléances à ses proches, au RFC Liège et au Fast-Side !
RIP Charly !!
UR Namur fans
Sincères condoléances.
Encore une figure bien connue de tous qui s'en va...sincères condoléances à la famille et aux proches....
sinceres condoleances
R.I.P Charly, sincères condoléances à sa famille et à ses amis

Je savais que ça n'allait pas trop mais quelle tristesse en apprenant cette nouvelle...
Charly était partout, toujours, à l'époque de la D1 il partait en vacances sur le lieu de stage estival du club.
Je pense que tout le monde voit qui c'est, sa présence conjuguée à son gabarit et sa tignasse blonde ne pouvaient pas passer inaperçus, c'était vraiment un des supporters les plus emblématiques.
A l'instar de Michel Poilvache c'est vraiment une des "figures" dont je me souviens depuis que je viens au foot.
J'avais pris l'habitude de discuter avec lui à midi Galerie St Lambert, il y avait toujours bien un ou deux supporters avec lui, mais on ne s'est plus vus ces derniers temps forcément...
Il va manquer au club et à tous les supporters, sincères condoléances à ses proches et à ses amis rouge et bleu.
On paie cher ces derniers temps...

- b.simons
- Jupiler Pro League
Quelle tristesse de perdre Charly à 51 ans ...
Je le voyais partout et toujours à un match du RFCL et ce depuis plus de 30 ans , quelle fidélité !
Il va terriblement nous manquer ...
RIP Charly

Je le voyais partout et toujours à un match du RFCL et ce depuis plus de 30 ans , quelle fidélité !
Il va terriblement nous manquer ...
RIP Charly

en route vers le foot professionnel
- jps
- Champions League
Encore une place vide dans notre car qui va marqué les esprits lors des prochains déplacements, pensée émue à sa Maman, à ses proches et toute les amies et amis Sang et Marine
salut Charly
salut Charly
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
- jps
- Champions League
RIP Charly. Sincères condoléances à ses proches.