Ciao Johan....
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Johan
je n'aurais jamais cru venir un jour sur un forum de foot... moi qui n'y connait rien. Mais je savais que j'allais y lire des mots à ton sujet, cousin, et aujourd'hui, j'ai tant envie d'entendre parler de toi.
Je ne te voyait pas souvent, la disance et puis on avait des vies bien remplis... mais qu'est-ce que tu étais important à mes yeux!!!!!!
Je t'adorais Johan et je ne me remets pas de ton décès. Comment ne pas être remplie de haine ...
Courage à tous ceux qui l'aimaient. Je pense notamment a ton grand copan qui avait fait de toi un parrain. Je l'ai vu samdei et son chagrin me brisait le coeur. Etant maman d'une puce de sept mois, je me mets tellement à sa place. On choisi un parrain en or, on est fier de lui donner le meilleur qui puisse exister et puis....
Pour ma part, ça faisait un moment que je me disais que je devais lui sonner et je ne le faisais pas, je croyais avoir le temps, tellement le temps... On est jeune bordel. Je regrette tellement, j'aurais tant voulu que notre dernier contact date de moins longtemps.
Adieu Johan, tu me manqueras tellement
Ta p'tite cousine de Bruxelles
Je ne te voyait pas souvent, la disance et puis on avait des vies bien remplis... mais qu'est-ce que tu étais important à mes yeux!!!!!!
Je t'adorais Johan et je ne me remets pas de ton décès. Comment ne pas être remplie de haine ...
Courage à tous ceux qui l'aimaient. Je pense notamment a ton grand copan qui avait fait de toi un parrain. Je l'ai vu samdei et son chagrin me brisait le coeur. Etant maman d'une puce de sept mois, je me mets tellement à sa place. On choisi un parrain en or, on est fier de lui donner le meilleur qui puisse exister et puis....
Pour ma part, ça faisait un moment que je me disais que je devais lui sonner et je ne le faisais pas, je croyais avoir le temps, tellement le temps... On est jeune bordel. Je regrette tellement, j'aurais tant voulu que notre dernier contact date de moins longtemps.
Adieu Johan, tu me manqueras tellement
Ta p'tite cousine de Bruxelles
Johan,
Nous nous sommes connu à Liège, en tant que joueur sous la direction de Dominique Renson.
Tu avais un fort caractère, ce qui nous valu certaines prises de becs.
Mais cela n'était rien que le reflet de nos caractères bien trempés.
Après que nous ayons quitté Liège, nous avons continué à nous croisé que ce soit au stade ou lors des victoires des diables rouges dans le seul but de soutenir ou de fêter nos couleurs.
Ces derniers temps, on ne s'est plus vu et il ne me reste plus que des regrets car je ne verrai plus ce gars franc et loyal que tu étais.
Les meilleurs partent toujours les premiers et malheureusement pour nous, supporters ou amis, tu en faisait partie.
Je profite également de ce message pour dire mes condoléances à ta familles et regrette de ne pouvoir être présent demain pour ton dernier voyage.
Tu laisses un grand vide autour de toi JOHAN. Merci pour les bons moments.
Bonne route.
Et comme tu l'aurais dit, ALLONS LIEGE
Nous nous sommes connu à Liège, en tant que joueur sous la direction de Dominique Renson.
Tu avais un fort caractère, ce qui nous valu certaines prises de becs.
Mais cela n'était rien que le reflet de nos caractères bien trempés.
Après que nous ayons quitté Liège, nous avons continué à nous croisé que ce soit au stade ou lors des victoires des diables rouges dans le seul but de soutenir ou de fêter nos couleurs.
Ces derniers temps, on ne s'est plus vu et il ne me reste plus que des regrets car je ne verrai plus ce gars franc et loyal que tu étais.
Les meilleurs partent toujours les premiers et malheureusement pour nous, supporters ou amis, tu en faisait partie.
Je profite également de ce message pour dire mes condoléances à ta familles et regrette de ne pouvoir être présent demain pour ton dernier voyage.
Tu laisses un grand vide autour de toi JOHAN. Merci pour les bons moments.
Bonne route.
Et comme tu l'aurais dit, ALLONS LIEGE
Impossible d'oublier tous les bons moments passés ensemble et notamment ce week-end d'avril 1996 où nous avions traversés une bonne partie de l'Angleterre afin d'assister le samedi au match Newcastle-QPR l'après match, la sortie en ville le retour à Londres le dimanche la nuit dans cette hôtel miteux à deux pas de Victoria Station et le lundi QPR - Everton. Tu étais bien jeune à l'époque mais ta passion pour le foot était déjà bien présente et faisait plaisir à voir . IL ya quelques mois nous nous étions revus au Cube et de nouveaux projets devaient se concrétiser la haine et la jalousie en ont décidés autrement. Toutes mes pensées vont à tes proches à ta famille et plus spécialement à Albert.
Fabrice
Fabrice
j'ai appris la nouvelle aujourd'hui,je n'y croyais pas.Pas possible un gars si fort,non il est pas pati?pourtant,la réalité est hélas ainsi. Le monde devient fou!!!
J'ai vu Johan il y a plus d'un mois,ou il m'avait appris avec joie qu'il était l'heureux parrain d'une petite fille. J'ai donc une grosse pensée pour elle mais surtout pour cédric.
Sincères condoléances à la famille, à ses amis et à vous tous.
Virginie
J'ai vu Johan il y a plus d'un mois,ou il m'avait appris avec joie qu'il était l'heureux parrain d'une petite fille. J'ai donc une grosse pensée pour elle mais surtout pour cédric.
Sincères condoléances à la famille, à ses amis et à vous tous.
Virginie