cher johan
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: cher johan
Dimanche, on a tous pensé à toi mon ami(+Cédric,Albert,Freddy...).
Johan avait un rêve, réalisons-le!
Johan avait un rêve, réalisons-le!
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Challenger Pro League
Johan pour toujours avec nous. Dimanche dernier plus que jamais.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Challenger Pro League
Cette victoire contre le mauvais sort qui poursuit le RFCLiège depuis des années, elle est à lui autant qu'à nous.
Je suis certain que de là haut, il nous donne la force, il chante avec nous, il veille sur nous.
En compagnie de tout ceux qui nous ont quittés, il a du mettre un FAMEUX bordel là haut.
Il est, a toujours été, et restera FIER D'ETRE LIEGEOIS!!!!
JANPT
Je suis certain que de là haut, il nous donne la force, il chante avec nous, il veille sur nous.
En compagnie de tout ceux qui nous ont quittés, il a du mettre un FAMEUX bordel là haut.
Il est, a toujours été, et restera FIER D'ETRE LIEGEOIS!!!!
JANPT
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- Division 3 ACFF
Tellement absent mais tellement présent....... Ced avec nous aussi bien entendu...
JOHAN 1892 ADDICT
-
- Donateur
Raymond Félix papa de Johan était dimanche place du Marché.
Respect et courage Raymond.
Respect et courage Raymond.
-
- Donateur
Je ne "connaissais" pas Johan. Voir ses amis proches lui rendre un tel homage fait chaud au coeur.
Une pensée pour toi Johan et respect à tous tes potes.

Une pensée pour toi Johan et respect à tous tes potes.

je tiens aussi à associer à ces pensées, Albert Masset (le frère du papa de Johan, rouge et bleu dans l'âme) qui de son lit, suit via la net, gsm et tout ce que vous pouvez imaginer, le renouveau du club. Salut hein ti magneu d'bouquette !