A tous nos disparus

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
Avatar du membre
Big Jack
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 619
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:15
Localisation : Liechtenstein et Monaco

A tous nos disparus

Message par Big Jack » 28 avr. 2008, 18:41

Je crée ce topic afin que l'on y rassemble, si on veut bien, toutes les pensées que l'on a envers tous ceux qui sont partis bien trop tôt pour rejoindre le paradis des rouges et bleus. Ils doivent être fiers de la saison qu'on a eu et de notre retour progressif vers l'élite du foot. Nulle doute que la fête la haut doit battre son plein.
Comme d'autres j'ai vécu une belle saison, entrecoupée de moments difficiles à titre personnel. Ce titre met beaucoup de baume au coeur.
N'oublions jamais nos disparus (il y en a trop pour les citer tous ici) et pensons à eux souvent.
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis et tant pis si ça ne plaît pas à tout le monde.

Plutôt crever que fusionner.

ViséR est au foot ce que les fast-food sont à la cuisine.

Avatar du membre
tatayet
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 546
Enregistré le : 15 sept. 2004, 12:43
Localisation : S'raing

Re: A tous nos disparus

Message par tatayet » 28 avr. 2008, 18:53

Big Jack a écrit :Je crée ce topic afin que l'on y rassemble, si on veut bien, toutes les pensées que l'on a envers tous ceux qui sont partis bien trop tôt pour rejoindre le paradis des rouges et bleus. Ils doivent être fiers de la saison qu'on a eu et de notre retour progressif vers l'élite du foot. Nulle doute que la fête la haut doit battre son plein.
Comme d'autres j'ai vécu une belle saison, entrecoupée de moments difficiles à titre personnel. Ce titre met beaucoup de baume au coeur.
N'oublions jamais nos disparus (il y en a trop pour les citer tous ici) et pensons à eux souvent.
:respect:

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 19404
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Contact :

Re: A tous nos disparus

Message par CEW 66 » 29 avr. 2008, 16:35

:bravo:

On pourrait en citer des centaines à qui ce titre aurait fait plaisir.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit :
13 janv. 2024, 12:37
"Ils craignaient une américanisation de Liège, alors ils ont liégisé les Américains" :mrgreen:


"We're all living in Amerika.
Coca-Cola, Wonderbra.
We're all living in Amerika,
Amerika, Amerika"

Rammstein (2004)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invités