Joseph Pannaye est décédé

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Joseph Pannaye est décédé

Message par oldboy » 23 févr. 2009, 19:44

Joseph Pannaye est DCD vendredi dernier à l'âge de 86 ans.
Grand et excellent joueur de Tilleur de la grande époque.
Il ne ratait auncun match lorsque notre équipe jouait à Buraufosse,en tant RTilleurFCLiégeois.je l'y ai souvent rencontré..Condoléances à la famille et ses nombreux amis.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7342
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par TOS » 23 févr. 2009, 20:19

Surtout une légende du football verviétois, bien avant Tilleur ! Peut-être le joueur le plus emblématique de l'histoire du matricule 8?

RIP et respect à un grand monsieur du football

Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par oldboy » 23 févr. 2009, 20:27

J'avais en tête qu'il avait déduté à Tiileur du temps du petit Daenen,grand gardien international aussi, mais si tu le dis Tos tu dois être mieux renseigné que moi.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Avatar du membre
Davor M.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3963
Enregistré le : 15 sept. 2004, 15:43
Localisation : Belgikistan

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par Davor M. » 23 févr. 2009, 20:29

Sincères condoléances.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7342
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par TOS » 23 févr. 2009, 22:14

oldboy a écrit :J'avais en tête qu'il avait déduté à Tiileur du temps du petit Daenen,grand gardien international aussi, mais si tu le dis Tos tu dois être mieux renseigné que moi.
Non, non, tu as raison c'est moi qui m'exprime mal :wink: Né à St-Nicolas, c'est évidemment à Tilleur qu'il a débuté sa carrière mais pour moi, Pannaye, c'est avant tout le légendaire joueur entraîneur du Verviers qui l'amena en D1 (j'ai pas connu évidemment :lol: ). Il revint par deux fois au club, une fois en D2 et une fois, pour... 48h :lol: , en promotion dans les années 80.

Sterchele-junior
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 23
Enregistré le : 12 févr. 2007, 16:22
Localisation : Everywhere You Are

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par Sterchele-junior » 23 févr. 2009, 22:24

Joueur qui a écrit une grande page de l'histoire du matricule 8.

RIP

JM.S.
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 33
Enregistré le : 10 déc. 2004, 00:20
Localisation : Stavelot

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par JM.S. » 23 févr. 2009, 22:32

Pannaye était un tout grand Monsieur de notre football.A Verviers,avec Collette,Nelissen,etc...,à Tilleur avec les deux meilleurs buteurs Coulonval et Van Dormael.Les deux clubs jouaient chaque dimanche dans des stades pleins à rabord.
Personne parmi mes contemporains n'oubliera le grand Jo...

Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par oldboy » 23 févr. 2009, 23:01

Tu me rassures Tos, j'avais vraiment en tête que je l'avais d'abord vu à Tilleur, ca me revient ....venu de Saint- Nicolas avec d'ailleurs je crois,... Pol Anoul, qui lui passa ,à Liège.,...je me tracassais un peu et je me disais que ma mémoire faisait défaut...c'est tellement loin tout ça, et l'annecdote....suivante...comme le terrain de Tilleur était presqu'a coté du Standard, on jouait à Tiilleur début d'après midi , 1 H30, je crois ,avant le match du Standard ,vraiment loin tout çà!!!!!nostalgie, nostalgie...merçi Tos.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7342
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par TOS » 23 févr. 2009, 23:07

Oui, Anoul a débuté lui aussi à St-Nicolas.

Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par oldboy » 24 févr. 2009, 08:32

Suite au message de J.MS, savez vous aussi que Hubert Vandormael avait un frère Raymond,mort récemment, à 85 ans, et qui à joué au Standard et que ces frères venaient d'Ans Fc,vieux tout ça, bon puisque nous en sommes dans les évocations!
Quelle époque tout de même et dire que tous ces grands joueurs venaient pour la plupart de notre belle Province....rare de nos jours!
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Avatar du membre
LUCIOLLE
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 298
Enregistré le : 24 déc. 2006, 22:55
Localisation : liège
Contact :

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par LUCIOLLE » 01 mars 2009, 04:28

oldboy a écrit :J'avais en tête qu'il avait déduté à Tiileur du temps du petit Daenen,grand gardien international aussi, mais si tu le dis Tos tu dois être mieux renseigné que moi.
Le fils du gardien Daenen est un médecin très connu. Dans son cabinet à Jemeppe, il y a une photo magnifique dans le stade de wembley devant 100000 spectateurs ou l'on voit sur le même cliché le célèbre Stanley Mathieuws
...

Avatar du membre
j04frey
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 369
Enregistré le : 21 mars 2007, 13:59
Localisation : HERSTAL

Re: Joseph Pannaye est décédé

Message par j04frey » 01 mars 2009, 11:59

Un grand monsieur ce Jo Pannaye , condoléances a ses proches .
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 94 invités