Modérateurs : Francis2711, Thelone
Tout à fait, les départs de Michel et Charly à quelques jours d'intervalle sont très tristes, Michel que je connaissais depuis 50 ans et Charly qui était né le même jour que moi... La tribune ne sera plus jamais la même, j'essaierai pour ma part leur faire honneur à chaque fois que je m’y rendrai.JoeDalton a écrit : ↑29 mai 2019, 17:36CharlyMarcotty.jpg
Oh non Charly...![]()
Je savais que ça n'allait pas trop mais quelle tristesse en apprenant cette nouvelle...
Charly était partout, toujours, à l'époque de la D1 il partait en vacances sur le lieu de stage estival du club.
Je pense que tout le monde voit qui c'est, sa présence conjuguée à son gabarit et sa tignasse blonde ne pouvaient pas passer inaperçus, c'était vraiment un des supporters les plus emblématiques.
A l'instar de Michel Poilvache c'est vraiment une des "figures" dont je me souviens depuis que je viens au foot.
J'avais pris l'habitude de discuter avec lui à midi Galerie St Lambert, il y avait toujours bien un ou deux supporters avec lui, mais on ne s'est plus vus ces derniers temps forcément...
Il va manquer au club et à tous les supporters, sincères condoléances à ses proches et à ses amis rouge et bleu.
On paie cher ces derniers temps...![]()
http://www.foret-tejean.net/P1220.aspx? ... oXgs.emailmarc barça a écrit : ↑31 mai 2019, 15:30Charly est chez Forêt Tejean à Villers l' Évêque plus d'infos sur leur site .
Pareil, je ne le connaissais que de vue. Mais il était là, tout le temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 1 invité