SOUPER "JOHAN"
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
SOUPER "JOHAN"
Chers amis,
En accord avec sa famille, nous souhaitons offrir à Johan une pierre tombale digne de ce que notre ami représente à nos yeux.
Pour ce faire, nous organisons un souper spaghetti dont l'entièreté de la recette servira, bien sûr, à réaliser notre souhait .
Dès lors, nous comptons vivement sur votre présence le samedi 23 avril 2005 et ce à partir de 19h.
En vous remerciant d'avance pour votre présence.
Adresse du jour:
Salle du terrain du R.C. Vottem
Chaussée Brunehault, 348
4041 Vottem
Prix: 10€/repas
Infos et réservations:
cedcmoi@hotmail.com
GSM: 0497/317491
Merci de faire tourner ce message.
La famille et les amis de Johan
En accord avec sa famille, nous souhaitons offrir à Johan une pierre tombale digne de ce que notre ami représente à nos yeux.
Pour ce faire, nous organisons un souper spaghetti dont l'entièreté de la recette servira, bien sûr, à réaliser notre souhait .
Dès lors, nous comptons vivement sur votre présence le samedi 23 avril 2005 et ce à partir de 19h.
Adresse du jour:
Chaussée Brunehault, 348
4041 Vottem
Infos et réservations:
cedcmoi@hotmail.com
Que ferions nous sans le RFCL???
JANPT
JANPT
-
- Division 1 ACFF
-
- 1ère Provinciale
Impossible pour moi de venir à cette date.... c'est l'anniversaire de mon épouse
Vous voyez le stuuuut
8)
Ceci dit, je tiens à participer à la récolte de fonds pour Johan et sa famille en versant les 10€, même sans être présent.
Ced, peux-tu m'envoyer par MP un numéro de compte sur lequel verser la somme. Ou alors, si tu préfères, je te les donnerai de main à main lors du prochain match à domicile, car pas possible d'aller à Couvin non plus
.

Ceci dit, je tiens à participer à la récolte de fonds pour Johan et sa famille en versant les 10€, même sans être présent.
Ced, peux-tu m'envoyer par MP un numéro de compte sur lequel verser la somme. Ou alors, si tu préfères, je te les donnerai de main à main lors du prochain match à domicile, car pas possible d'aller à Couvin non plus

-
- Jupiler Pro League
idem pour moi ! je serai au futuroscope de Poitiers ce week-end là !Didj8714018 a écrit :Impossible pour moi de venir à cette date.... c'est l'anniversaire de mon épouseVous voyez le stuuuut
8)
Ced, peux-tu m'envoyer par MP un numéro de compte sur lequel verser la somme. Ou alors, si tu préfères, je te les donnerai de main à main lors du prochain match à domicile, car pas possible d'aller à Couvin non plus.
mais je participerai c'est promis

-
- 1ère Provinciale
-
- 3ème Provinciale
Avec vous
Je pense que comme beaucoup la saison dernière,Johan était de ceux qui sont venus au basket, mettre une ambiance de feu.
Aussi, je pense que quelque part, les "basketteurs" LIEGEOIS pourraient se montrer solidaires.
Je vous propose de me transmettre le n° de compte où nous pourrons, modestement, apporter notre soutien. Je m'arrange pour faire passer l'info de votre souper et le but de l'organisation sur notre forum.
Aussi, je pense que quelque part, les "basketteurs" LIEGEOIS pourraient se montrer solidaires.
Je vous propose de me transmettre le n° de compte où nous pourrons, modestement, apporter notre soutien. Je m'arrange pour faire passer l'info de votre souper et le but de l'organisation sur notre forum.
-
- 1ère Provinciale
Bonjour,
Voici un numéro de compte sur lequel vous pouvez verser l'argent pour vos réservations "spaghettis"
063-9735217-41
Veuillez indiquer dans "communication" les nombres de spaghettis ainsi que SI possible les noms des personnes venant au souper...
Si il devait y avoir trop de noms à indiquer, veuillez me faire soit un mail,soit un sms...
Des personnes m'ont également demandé si c'était possible de participer quand même sans venir au souper...En accord avec la famille,cela est,bien entendu,possible également via ce même numéro de compte...
En attendant le23/04,je vous remercie d'avance pour Johan...
Cédric.
Voici un numéro de compte sur lequel vous pouvez verser l'argent pour vos réservations "spaghettis"
063-9735217-41
Veuillez indiquer dans "communication" les nombres de spaghettis ainsi que SI possible les noms des personnes venant au souper...
Si il devait y avoir trop de noms à indiquer, veuillez me faire soit un mail,soit un sms...
Des personnes m'ont également demandé si c'était possible de participer quand même sans venir au souper...En accord avec la famille,cela est,bien entendu,possible également via ce même numéro de compte...
En attendant le23/04,je vous remercie d'avance pour Johan...
Cédric.
Que ferions nous sans le RFCL???
JANPT
JANPT
-
- 1ère Provinciale
-
- Division 2 ACFF
Re: SOUPER "JOHAN"
Présentcedcmoi a écrit :Chers amis,
Adresse du jour:
Chaussée Brunehault, 348
4041 Vottem
Infos et réservations:
cedcmoi@hotmail.com

C'est évident que je ne pourrai participer à ce souper, mais c'est volontier que je verse 10€ sur ce compte, à titre de témoignage de sympathie envers un fidèle et sa famille.
Il était présent à Bleid lors de votre visite, et a, je crois, laissé une forte impression auprès des supporters qu'il a rencontrés chez nous.
Il était présent à Bleid lors de votre visite, et a, je crois, laissé une forte impression auprès des supporters qu'il a rencontrés chez nous.
-
- Donateur
-
- 1ère Provinciale
-
- 1ère Provinciale
Petit rappel
N'oubliez pas qu'il vous est encore possible de réserver jusqu'à ce mercredi 20 avril.
Merci.
Socmoi
N'oubliez pas qu'il vous est encore possible de réserver jusqu'à ce mercredi 20 avril.
Merci.
Socmoi
Johan, à jamais dans nos coeurs....
Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!
(Albert Einstein)
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme
"La vie est une grande tartine de merde et on en mange chaque jour"
Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!
(Albert Einstein)
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme
"La vie est une grande tartine de merde et on en mange chaque jour"
Merci Joris, mais j'avais dit "pas de pub"Communication-RFCL a écrit :Claude R. du site revirton.com et de fcbleid.com signale qu'au nom de ces 2 sites web, 20 euros ont été versés... respect et merci les gaumais...

Mon message était juste pour signaler que je ne participerais pas au repas mais que je trouvais tout à fait normal de soutenir une action de ce genre.
Respect à vous tous pour cette action.