Pierre tombale
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 1ère Provinciale
Pierre tombale
Juste pour vous annoncer qu'à la suite de notre souper du mois de mai 2005 et de la première cagnotte récoltée en novembre 2004, nous avons pû nous permettre d'offrir à Johan une pierre tombale digne de ce que Johan réprésente à nos yeux et dans nos coeurs...
Nous avons pû, grâce à tout le monde (amis, supporters, copains,...), se permettre de choisir ce qu'il se fait de mieux dans les pierres tombales...
La commande est en cours et tout devrait être fini et visible d'ici le début septembre...
Pour la familles, pour les amis, pour les proches:
Encore merci à tous
Cédric (Cedcmoi)
Nous avons pû, grâce à tout le monde (amis, supporters, copains,...), se permettre de choisir ce qu'il se fait de mieux dans les pierres tombales...
La commande est en cours et tout devrait être fini et visible d'ici le début septembre...
Encore merci à tous
Cédric (Cedcmoi)
-
- Division 1 ACFF
Re: Pierre tombale
Un grand bravo à vous tous pour cette initiative qui démontre par l'absurde que le monde du foot. est grand quand on se prend la peine de le vouloir.Johan1892 a écrit :Juste pour vous annoncer qu'à la suite de notre souper du mois de mai 2005 et de la première cagnotte récoltée en novembre 2004, nous avons pû nous permettre d'offrir à Johan une pierre tombale digne de ce que Johan réprésente à nos yeux et dans nos coeurs...
Encore merci à tous
Cédric (Cedcmoi)
La preuve par 2 :un souper pour récolter des fonds afin d'offrir une pierre tombale à Johan et l'autre, le tournoi qui a permis de faire une action en faveur de notre club grâce aux bénéfices récoltés.
-
- Jupiler Pro League
Respect et admiration à votre club de supporters, Johan peut vraiment être fier de Vous.Johan1892 a écrit :Juste pour vous annoncer qu'à la suite de notre souper du mois de mai 2005 et de la première cagnotte récoltée en novembre 2004, nous avons pû nous permettre d'offrir à Johan une pierre tombale digne de ce que Johan réprésente à nos yeux et dans nos coeurs...
Encore merci à tous
Cédric (Cedcmoi)
Roy
-
- Donateur
Johan1892 a écrit :Juste pour vous annoncer qu'à la suite de notre souper du mois de mai 2005 et de la première cagnotte récoltée en novembre 2004, nous avons pû nous permettre d'offrir à Johan une pierre tombale digne de ce que Johan réprésente à nos yeux et dans nos coeurs...
Encore merci à tous
Cédric (Cedcmoi)
Ton message est chargé d'émotion et inspire le respect.
Bravo à vous.
-
- Donateur
-
- Donateur
100% d'accord avec TOS et les autres.TOS a écrit :Je voudrais également rendre hommage à l'énergie extraordinaire de Cédric. Il est absolument infatigable dans sa volonté de perpétuer la mémoire de son ami, mais il l'est tout autant pour cultiver l'amitié qui le lie à tant d'autres personnes.
T'es un Grand Monsieur, mon pote
RESËCT!
-
- Division 2 ACFF
-
- 1ère Provinciale
-
- Division 2 ACFF
Ce MEC est un monstre d'énergie et d'amitié.TOS a écrit :Je voudrais également rendre hommage à l'énergie extraordinaire de Cédric. Il est absolument infatigable dans sa volonté de perpétuer la mémoire de son ami, mais il l'est tout autant pour cultiver l'amitié qui le lie à tant d'autres personnes.
Toujours souriant et d'une simplicité extraordinnaire.
Surtout reste comme tu es CED, on t'aiment TOUS.
JOHAN doit être fier de voir la mobilisation autour de lui et autour de SON CLUB.
C'est à pleurer de bonheur.
Quelle belle FAMILLE nous formons.
-
- Modérateur
-
- Division 2 ACFF
MAIS MOI ET MES DRIBBLES DEROUTANTS AINSI QUE MA DEPENSE D EFFORT SUR LE TERRAIN!!!!! 8) 8) 8)TOS a écrit :Je voudrais également rendre hommage à l'énergie extraordinaire de Cédric. Il est absolument infatigable dans sa volonté de perpétuer la mémoire de son ami, mais il l'est tout autant pour cultiver l'amitié qui le lie à tant d'autres personnes.
BEN ON OUBLIE!!!!

Oui bravo a tout le monde.....
-
- Challenger Pro League
MAIS MOI ET MES DRIBBLES DEROUTANTS AINSI QUE MA DEPENSE D EFFORT SUR LE TERRAIN!!!!! 8) 8)TOS a écrit :Je voudrais également rendre hommage à l'énergie extraordinaire de Cédric. Il est absolument infatigable dans sa volonté de perpétuer la mémoire de son ami, mais il l'est tout autant pour cultiver l'amitié qui le lie à tant d'autres personnes.
BEN ON OUBLIE!!!!

Oui bravo a tout le monde.....
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
- 1ère Provinciale
Voilà,
En cette date "symbolique" du 20 août, je peu vous annoncer que nous allons donner l'accompte pour la pierre tombale de Johan, un peu pour lui offrir un "toit" pour son anniversaire...
Ellle devrait être posée durant le mois de septembre...
Encore merci à tout le monde qui ont participé de près ou de loin à cette réalisation, merci pour lui.
Sans vous tous, il n'y aurait rien eu.
Cédric
En cette date "symbolique" du 20 août, je peu vous annoncer que nous allons donner l'accompte pour la pierre tombale de Johan, un peu pour lui offrir un "toit" pour son anniversaire...

Ellle devrait être posée durant le mois de septembre...
Encore merci à tout le monde qui ont participé de près ou de loin à cette réalisation, merci pour lui.
Sans vous tous, il n'y aurait rien eu.
Cédric
Que ferions nous sans le RFCL???
JANPT
JANPT
-
- Donateur