[Important] Message de la maman de Johan

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
Alex Xfiles
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 720
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:42
Localisation : oreye

Message par Alex Xfiles » 13 nov. 2006, 21:59

Il a vraiment une sale gueule ce type surtout lorsqu'il "dénoue" son cou... :vomi:

Avatar du membre
Johan1892
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 118
Enregistré le : 13 oct. 2004, 23:50
Localisation : Liège
Contact :

Message par Johan1892 » 13 nov. 2006, 23:12

www.johan1892.org - mise à jour
Image

Dr Vik

Message par Dr Vik » 14 nov. 2006, 13:33

Enfin comment passer sous silence l’ignoble provocation dont Ceccetto s’est rendu coupable en début de séance, quand il a discrètement imité l’utilisation d’un révolver aux amis de Johan présents à l’audience.
:shock:

vins1892
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 223
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:58
Localisation : Bolland
Contact :

Message par vins1892 » 14 nov. 2006, 13:54

Petit article dans la DH de mardi 14/11: l'accent est clairement mis sur l'état anormal de l'asassin au moment des faits (alcool, rage, ...) et des provocations dont son ex-amie était coutumière ...

Pas un mot sur Johan et ses qualités ...

A mon avis, ils vont plaider pour un état d'excitation au moment des faits pour écarter tout acte prémédité !!! De toute façon, c'est la seule défense que les avocats peuvent utiliser ... Je ne vois pas en effet quels arguments ils pourraoent utiliser pour diminuer la gravité des faits.
Liège, ma ville, mon club.
Image Image

poloh
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 315
Enregistré le : 19 janv. 2006, 22:08
Localisation : herstal

Message par poloh » 14 nov. 2006, 14:24

Jack Sparrow a écrit :
Enfin comment passer sous silence l’ignoble provocation dont Ceccetto s’est rendu coupable en début de séance, quand il a discrètement imité l’utilisation d’un révolver aux amis de Johan présents à l’audience.
:shock:
:shock:
la poesie...une certitude!

Avatar du membre
tatayet
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 547
Enregistré le : 15 sept. 2004, 12:43
Localisation : S'raing

Message par tatayet » 14 nov. 2006, 17:01

Jack Sparrow a écrit :
Enfin comment passer sous silence l’ignoble provocation dont Ceccetto s’est rendu coupable en début de séance, quand il a discrètement imité l’utilisation d’un révolver aux amis de Johan présents à l’audience.
:shock:
:shock:

WW Stone

Message par WW Stone » 14 nov. 2006, 19:05

Aujourd'hui après midi témoignages des amis et parents de Johan.
La maman et le papa de johan ont parlé de leur fils et je retiendrai la dignité de Mr Félix, qui même s'il n'est pas très expansif est vraiment un grand monsieur.
Les témoins entendus pour Johan ont été aussi marquants que vibrants et rendaient hommage à leur amitié avec johan ainsi que son amour de son FC Liègeois.
Celui de Cédric lu par le président de la Cour était doublement émouvant, de par l'absence de Cédric et de son cri d'amitié pour Johan.
Joe Dalton, un des derneirs à avoir communiqué avec Johan le jour du drame, a été aussi très bon dans son témoignage et a rappelé le charisme et l'action de Johan pour sauver le RFCL et son énergie dans le club de supporters Johan1892.
Johan aurait été content de ces deux là qui l'aimaient...
Pour le reste, témoignages de puts de petits maqs et toujours cette attitude hautaine et prétentieuse de cet assasin; il me dégoute.
Bref le milieu des petites frappes liégeoises en représentation.

Avatar du membre
Herbi
Donateur
Messages : 6779
Enregistré le : 14 sept. 2004, 15:28
Localisation : 50°41' Latitude Nord / 5°15' Longitude Est

Message par Herbi » 14 nov. 2006, 19:10

Merci pour ces résumés WW Stone !
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Avatar du membre
Johan1892
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 118
Enregistré le : 13 oct. 2004, 23:50
Localisation : Liège
Contact :

Message par Johan1892 » 14 nov. 2006, 23:05

Image

Raphwells
Donateur
Messages : 643
Enregistré le : 14 sept. 2004, 17:13
Localisation : Angleur

Message par Raphwells » 14 nov. 2006, 23:40

WW Stone a écrit :Aujourd'hui après midi témoignages des amis et parents de Johan.
La maman et le papa de johan ont parlé de leur fils et je retiendrai la dignité de Mr Félix, qui même s'il n'est pas très expansif est vraiment un grand monsieur.
Les témoins entendus pour Johan ont été aussi marquants que vibrants et rendaient hommage à leur amitié avec johan ainsi que son amour de son FC Liègeois.
Celui de Cédric lu par le président de la Cour était doublement émouvant, de par l'absence de Cédric et de son cri d'amitié pour Johan.
Joe Dalton, un des derneirs à avoir communiqué avec Johan le jour du drame, a été aussi très bon dans son témoignage et a rappelé le charisme et l'action de Johan pour sauver le RFCL et son énergie dans le club de supporters Johan1892.
Johan aurait été content de ces deux là qui l'aimaient...
Pour le reste, témoignages de puts de petits maqs et toujours cette attitude hautaine et prétentieuse de cet assasin; il me dégoute.
Bref le milieu des petites frappes liégeoises en représentation.
Je suis passé ce matin entre deux audiences. Ce type est écoeurant mais heureusement, sa défense ne semble pas tenir et ses témoins ne sont pas très fins...

Espérons que justice soit rendue à Johan !
Le RFCL, c'est comme la photographie, le négatif sert au développement du club !

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27956
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 15 nov. 2006, 01:12

Johan...

Si tu savais ce que t'as manqué...

J'espère d'abord avoir été fidèle, tant à la vérité qu'à ta mémoire.
Désolé mais comme la plupart de tes potes j'avais rien de concret à dire sur les faits criminels qui valent à la Cour d'Assise de se réunir cette semaine: j'aurais bien voulu mais j'étais pas là pour raconter du baratin, les enjeux sont trop grands, tu comprendras ça.
Par contre, t'inquiète, aujourd'hui, ya eu que de l'amour pour toi.
Je parle évidemment des gens qui te connaissaient vraiment et qui ont parlé avec leur coeur.
Rien que pour ça, t'as manqué quelque chose, toi qui voulais qu'on t'aime, ben t'as même pas idée de ce qu'on a dit de toi aujourd'hui...
Même les flics, même le Juge, même la Procureur, ils ont bien rappelé au jury quels étaient les faits, les enjeux et qui était la victime, je te jure ça remet certaines idées préconçues en place et j'espère que jeudi soir je pourrai garder la même confiance en la justice que j'ai ressentie aujourd'hui.
Et j'espère que tant moi que tes autres potes (et Val, bien sûr...) auront suffisamment défendu ta mémoire et ton honneur pour rappeler que t'avais que 26 ans et que RIEN ne peut justifier ce qui t'es arrivé.
Après que j'aie fini de témoigner, il y a une femme dans le jury qui a demandé à voir une photo de toi, et tous les jurés ont pu te revoir avec ta filleule Emmeline dans les bras, tel que tu étais vraiment.

Il y en a bien eu un qui a vaguement sous entendu que t'étais un motard rouge et blanc, et qui voulait des détails techniques sur le sliding tackle, mais t'inquiète 2 ou 3 mots ont suffi pour mettre les choses au point ;-)
Et puis on a terminé la journée avec le défilé des témoins de moralité de la défense (en français: les proches de l'assassin), c'est la procédure...
Et là tu as vraiment manqué quelque chose...
Tu sentais que c'est pas là dedans que tu voulais finir, tu avais entamé les démarches pour changer de vie, et si t'avais entendu tout ça tu l'aurais fait encore plus vite.
Franchement, je tiens pas à détailler mais c'était vraiment pas beau à voir, yen a qui doivent avoir du mal à se regarder en face, j'espère que le Jury et la Cour sauront faire la part des choses, notamment entre la quantité et la qualité.

Je dois bien reconnaître qu'aujourd'hui, je suis "plutôt" rassuré sur la Justice et vraiment (sans guillemets!) effrayé sur la nature humaine, bilan de ce match jeudi soir.

Et quoiqu'il arrive, ça ne te fera pas revenir, je le répète: nous c'est tous les dimanches qu'on sent ton absence... :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
T10
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 223
Enregistré le : 25 nov. 2004, 10:43
Localisation : Pepinster
Contact :

Message par T10 » 15 nov. 2006, 11:47

JoeDalton a écrit :Johan...

Si tu savais ce que t'as manqué...

J'espère d'abord avoir été fidèle, tant à la vérité qu'à ta mémoire.
Désolé mais comme la plupart de tes potes j'avais rien de concret à dire sur les faits criminels qui valent à la Cour d'Assise de se réunir cette semaine: j'aurais bien voulu mais j'étais pas là pour raconter du baratin, les enjeux sont trop grands, tu comprendras ça.
Par contre, t'inquiète, aujourd'hui, ya eu que de l'amour pour toi.
Je parle évidemment des gens qui te connaissaient vraiment et qui ont parlé avec leur coeur.
Rien que pour ça, t'as manqué quelque chose, toi qui voulais qu'on t'aime, ben t'as même pas idée de ce qu'on a dit de toi aujourd'hui...
Même les flics, même le Juge, même la Procureur, ils ont bien rappelé au jury quels étaient les faits, les enjeux et qui était la victime, je te jure ça remet certaines idées préconçues en place et j'espère que jeudi soir je pourrai garder la même confiance en la justice que j'ai ressentie aujourd'hui.
Et j'espère que tant moi que tes autres potes (et Val, bien sûr...) auront suffisamment défendu ta mémoire et ton honneur pour rappeler que t'avais que 26 ans et que RIEN ne peut justifier ce qui t'es arrivé.
Après que j'aie fini de témoigner, il y a une femme dans le jury qui a demandé à voir une photo de toi, et tous les jurés ont pu te revoir avec ta filleule Emmeline dans les bras, tel que tu étais vraiment.

Il y en a bien eu un qui a vaguement sous entendu que t'étais un motard rouge et blanc, et qui voulait des détails techniques sur le sliding tackle, mais t'inquiète 2 ou 3 mots ont suffi pour mettre les choses au point ;-)
Et puis on a terminé la journée avec le défilé des témoins de moralité de la défense (en français: les proches de l'assassin), c'est la procédure...
Et là tu as vraiment manqué quelque chose...
Tu sentais que c'est pas là dedans que tu voulais finir, tu avais entamé les démarches pour changer de vie, et si t'avais entendu tout ça tu l'aurais fait encore plus vite.
Franchement, je tiens pas à détailler mais c'était vraiment pas beau à voir, yen a qui doivent avoir du mal à se regarder en face, j'espère que le Jury et la Cour sauront faire la part des choses, notamment entre la quantité et la qualité.

Je dois bien reconnaître qu'aujourd'hui, je suis "plutôt" rassuré sur la Justice et vraiment (sans guillemets!) effrayé sur la nature humaine, bilan de ce match jeudi soir.

Et quoiqu'il arrive, ça ne te fera pas revenir, je le répète: nous c'est tous les dimanches qu'on sent ton absence... :cry: :cry: :cry:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image

Didj8714018
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 74
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:12

Message par Didj8714018 » 15 nov. 2006, 13:24

JoeDalton a écrit :Johan...

Si tu savais ce que t'as manqué...

J'espère d'abord avoir été fidèle, tant à la vérité qu'à ta mémoire.
Désolé mais comme la plupart de tes potes j'avais rien de concret à dire sur les faits criminels qui valent à la Cour d'Assise de se réunir cette semaine: j'aurais bien voulu mais j'étais pas là pour raconter du baratin, les enjeux sont trop grands, tu comprendras ça.
Par contre, t'inquiète, aujourd'hui, ya eu que de l'amour pour toi.
Je parle évidemment des gens qui te connaissaient vraiment et qui ont parlé avec leur coeur.
Rien que pour ça, t'as manqué quelque chose, toi qui voulais qu'on t'aime, ben t'as même pas idée de ce qu'on a dit de toi aujourd'hui...
Même les flics, même le Juge, même la Procureur, ils ont bien rappelé au jury quels étaient les faits, les enjeux et qui était la victime, je te jure ça remet certaines idées préconçues en place et j'espère que jeudi soir je pourrai garder la même confiance en la justice que j'ai ressentie aujourd'hui.
Et j'espère que tant moi que tes autres potes (et Val, bien sûr...) auront suffisamment défendu ta mémoire et ton honneur pour rappeler que t'avais que 26 ans et que RIEN ne peut justifier ce qui t'es arrivé.
Après que j'aie fini de témoigner, il y a une femme dans le jury qui a demandé à voir une photo de toi, et tous les jurés ont pu te revoir avec ta filleule Emmeline dans les bras, tel que tu étais vraiment.

Il y en a bien eu un qui a vaguement sous entendu que t'étais un motard rouge et blanc, et qui voulait des détails techniques sur le sliding tackle, mais t'inquiète 2 ou 3 mots ont suffi pour mettre les choses au point ;-)
Et puis on a terminé la journée avec le défilé des témoins de moralité de la défense (en français: les proches de l'assassin), c'est la procédure...
Et là tu as vraiment manqué quelque chose...
Tu sentais que c'est pas là dedans que tu voulais finir, tu avais entamé les démarches pour changer de vie, et si t'avais entendu tout ça tu l'aurais fait encore plus vite.
Franchement, je tiens pas à détailler mais c'était vraiment pas beau à voir, yen a qui doivent avoir du mal à se regarder en face, j'espère que le Jury et la Cour sauront faire la part des choses, notamment entre la quantité et la qualité.

Je dois bien reconnaître qu'aujourd'hui, je suis "plutôt" rassuré sur la Justice et vraiment (sans guillemets!) effrayé sur la nature humaine, bilan de ce match jeudi soir.

Et quoiqu'il arrive, ça ne te fera pas revenir, je le répète: nous c'est tous les dimanches qu'on sent ton absence... :cry: :cry: :cry:
(...)

Je ne peux prétendre à pouvoir écrire grand chose à propos de cette funeste et sordide tragédie.
Je n'ai pas connu Johan. Juste croisé, souvent. Serré la main, quelques fois.
Pourtant il y a 2 ans, j'ai eu le sentiment de perdre quelqu'un de proche.
Un vide venait de se créer. Une profonde, sincère, mais sur le moment même, inexplicable tristesse s'était emparée de moi.

A la lecture de ceci, Jean-Marc, je comprend mieux pourquoi. Respect pour cet hommage.

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Message par RP. » 15 nov. 2006, 14:43

JoeDalton a écrit :Johan...

Si tu savais ce que t'as manqué...

J'espère d'abord avoir été fidèle, tant à la vérité qu'à ta mémoire.
Désolé mais comme la plupart de tes potes j'avais rien de concret à dire sur les faits criminels qui valent à la Cour d'Assise de se réunir cette semaine: j'aurais bien voulu mais j'étais pas là pour raconter du baratin, les enjeux sont trop grands, tu comprendras ça.
Par contre, t'inquiète, aujourd'hui, ya eu que de l'amour pour toi.
Je parle évidemment des gens qui te connaissaient vraiment et qui ont parlé avec leur coeur.
Rien que pour ça, t'as manqué quelque chose, toi qui voulais qu'on t'aime, ben t'as même pas idée de ce qu'on a dit de toi aujourd'hui...
Même les flics, même le Juge, même la Procureur, ils ont bien rappelé au jury quels étaient les faits, les enjeux et qui était la victime, je te jure ça remet certaines idées préconçues en place et j'espère que jeudi soir je pourrai garder la même confiance en la justice que j'ai ressentie aujourd'hui.
Et j'espère que tant moi que tes autres potes (et Val, bien sûr...) auront suffisamment défendu ta mémoire et ton honneur pour rappeler que t'avais que 26 ans et que RIEN ne peut justifier ce qui t'es arrivé.
Après que j'aie fini de témoigner, il y a une femme dans le jury qui a demandé à voir une photo de toi, et tous les jurés ont pu te revoir avec ta filleule Emmeline dans les bras, tel que tu étais vraiment.

Il y en a bien eu un qui a vaguement sous entendu que t'étais un motard rouge et blanc, et qui voulait des détails techniques sur le sliding tackle, mais t'inquiète 2 ou 3 mots ont suffi pour mettre les choses au point ;-)
Et puis on a terminé la journée avec le défilé des témoins de moralité de la défense (en français: les proches de l'assassin), c'est la procédure...
Et là tu as vraiment manqué quelque chose...
Tu sentais que c'est pas là dedans que tu voulais finir, tu avais entamé les démarches pour changer de vie, et si t'avais entendu tout ça tu l'aurais fait encore plus vite.
Franchement, je tiens pas à détailler mais c'était vraiment pas beau à voir, yen a qui doivent avoir du mal à se regarder en face, j'espère que le Jury et la Cour sauront faire la part des choses, notamment entre la quantité et la qualité.

Je dois bien reconnaître qu'aujourd'hui, je suis "plutôt" rassuré sur la Justice et vraiment (sans guillemets!) effrayé sur la nature humaine, bilan de ce match jeudi soir.

Et quoiqu'il arrive, ça ne te fera pas revenir, je le répète: nous c'est tous les dimanches qu'on sent ton absence... :cry: :cry: :cry:
:cry: :cry: :cry:

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Dr Vik

Message par Dr Vik » 15 nov. 2006, 15:48

Merci a vous pour ces résumés ...

Johan a jamais avec nous !

Avatar du membre
MD
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 106
Enregistré le : 20 sept. 2004, 01:06
Localisation : Anthisnes

Message par MD » 15 nov. 2006, 16:29

Emouvant homage de joe .... mais combien précieux pour que Johan reste à jamais dans nos mémoires !!!

:bravo:

... and justice for all ....

WW Stone

Message par WW Stone » 15 nov. 2006, 18:34

Ce mercredi, on a entendu l'expert psychiatre qui conclu en la responsabilité de l'accusé. Son alcoolisme, qui est coutumier, n'est pas la cause du drame. Il déclare le gars normal en précisant que son niveau intellectuel se situe "entre normal et débile".
On a ensuite entendu les témoins de l'accusé.
Une constante de ces témoins, charger Isabelle l'ex copine de Johan; on dirait une consigne.
Cependant les parents de l'accusé ont fait des dépositions je pense très dignes.
Ses amies successives: une qui avait déposé plainte contre lui pour coups; en fin de déposition l'accusé déclarera "mais jolie comme tu es ce ne sont mes coups qui t'ont enlaidis" :roll:, une autre racontera que l'accusé l'a obligé à se faire avorter... puis trois autres qui l'encenseront.
Enfin le défilé des sorteurs de toute la province, beaucoup de muscles et pas d'idées; un de ceux là ira jusqu'à insinuer que Johan voulait régler le compte de l'accusé ce qui a créé un remous dans la salle. j'ai appris plus tard que quelques uns avaient été expulsé, j'aurai du l'être aussi ainsi que ceux qui m'entouraient.
Ce petit mec a reçu des grands gestes de remerciement du guignol :roll:
Pour expliquer le niveau de ces témoignages, un autre est venu raconté une virée avec l'accusé en boîte à Namur avec un passage au casino; il s'est vanté en disant que c'était leur record d'avoir consommé 12 bouteilles de champagne à eux deux... à 125 € la bouteille; c'est bien payé les agents de sécurité !!!!
Ah oui aussi on a entendu un éducateur de la ville de la ville de Liège qui est sorteur après journée :roll:
A noter aussi que l'accusé était "équipé" cad qu'il avait un révolver en permanence avec lui.
J'ai quitté à 13 h et en sortant je me suis dit le monde de la nuit mérite vraiment de rester dans le noir...

Avatar du membre
Jocaste
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 110
Enregistré le : 15 mai 2006, 08:54
Localisation : Vottem

Message par Jocaste » 15 nov. 2006, 21:06

Merci pour les résumés d'audiences ainsi que pour les hommages.

:cry:

pochetrone

Message par pochetrone » 15 nov. 2006, 22:13

Jack Sparrow a écrit :Merci a vous pour ces résumés ...

Johan a jamais avec nous !


d apres les echos des personnes presentent au tribunal aujourd hui, cet enfoire, joue les victimes, mais il faut pas oublier que oter la vie a autrui, pour qq raisons que ce soit et impardonnable surtout a yohan, en tt cas moi il sera tjs vivant dans mon coeur.........

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27956
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 16 nov. 2006, 14:28

Quelques news de ce jeudi matin.

Les avocats des parties civiles ont fait leur plaidoirie, ainsi que l'avocat général (la procureur).
Ils ont soigneusement démonté les arguments de l'accusé, et pour tout dire l'avocat général l'a tout simplement cassé en 4, démontrant point par point qu'il n'y avait pas de provocation mais bien préméditation, qu'il était tout à fait (et le seul) responsable, et qu'il ne semblait même pas regretter son geste.

Une pause a eu lieu à 12h30 et la défense de l'accusé va plaider àpd de 14h (compter environ 2 X 1h), je retourne au palais après ça, vers 16h probablement.
Ensuite, le jury se retirera pour délibérer de la culpabilité ou non (càd coupable de meutre, d'assassinat, d'homicide volontaire, avec ou sans préméditation, etc.).
La défense et la procureur auront à nouveau droit de réplique (je pense aussi que chacun doit requérir sur les peines).
Enfin le jury se retirera une dernière fois pour délibérer sur la peine à infliger.
Ca risque de durer encore une bonne partie de la journée, il est possible que le verdict arrive assez tard, peut-être même dans la nuit car il semble qu'on soit partis pour le finish (sans certitude absolue mais je pense).

Impressions générales de ce matin plutôt bonnes, personne n'a évoqué la moindre excuse, il reste évidemment la parole à la défense qui peut encore frapper un grand coup et renverser la balance mais la charge a été violente ce matin, j'espère que le jury ne se laissera pas influencer.
Image

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 276 invités