Ciao Johan....

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
Skull

Message par Skull » 22 nov. 2004, 15:38

Sincères condoléances à sa famille, à ses amis...


Skull (BWSU)

cousine

Johan

Message par cousine » 22 nov. 2004, 16:32

je n'aurais jamais cru venir un jour sur un forum de foot... moi qui n'y connait rien. Mais je savais que j'allais y lire des mots à ton sujet, cousin, et aujourd'hui, j'ai tant envie d'entendre parler de toi.
Je ne te voyait pas souvent, la disance et puis on avait des vies bien remplis... mais qu'est-ce que tu étais important à mes yeux!!!!!!
Je t'adorais Johan et je ne me remets pas de ton décès. Comment ne pas être remplie de haine ...
Courage à tous ceux qui l'aimaient. Je pense notamment a ton grand copan qui avait fait de toi un parrain. Je l'ai vu samdei et son chagrin me brisait le coeur. Etant maman d'une puce de sept mois, je me mets tellement à sa place. On choisi un parrain en or, on est fier de lui donner le meilleur qui puisse exister et puis....
Pour ma part, ça faisait un moment que je me disais que je devais lui sonner et je ne le faisais pas, je croyais avoir le temps, tellement le temps... On est jeune bordel. Je regrette tellement, j'aurais tant voulu que notre dernier contact date de moins longtemps.

Adieu Johan, tu me manqueras tellement

Ta p'tite cousine de Bruxelles

Avatar du membre
Romanenko
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 421
Enregistré le : 22 nov. 2004, 12:28
Localisation : Vottem

Message par Romanenko » 22 nov. 2004, 19:27

Johan,

Nous nous sommes connu à Liège, en tant que joueur sous la direction de Dominique Renson.
Tu avais un fort caractère, ce qui nous valu certaines prises de becs.
Mais cela n'était rien que le reflet de nos caractères bien trempés.

Après que nous ayons quitté Liège, nous avons continué à nous croisé que ce soit au stade ou lors des victoires des diables rouges dans le seul but de soutenir ou de fêter nos couleurs.

Ces derniers temps, on ne s'est plus vu et il ne me reste plus que des regrets car je ne verrai plus ce gars franc et loyal que tu étais.

Les meilleurs partent toujours les premiers et malheureusement pour nous, supporters ou amis, tu en faisait partie.

Je profite également de ce message pour dire mes condoléances à ta familles et regrette de ne pouvoir être présent demain pour ton dernier voyage.

Tu laisses un grand vide autour de toi JOHAN. Merci pour les bons moments.

Bonne route.

Et comme tu l'aurais dit, ALLONS LIEGE

Original H

Message par Original H » 22 nov. 2004, 21:34

Gisteren het nieuws vernomen net voor onze afreis naar Olympic Charleroi. Het voetbal heeft ons zelden zo futiel geleken...

Oprechte en innige deelneming aan de familie en vrienden van Johan Félix.

Chris en Leen, Cercle.

green scorpion

Message par green scorpion » 22 nov. 2004, 22:21

Sincères condoléances à la famille et aux amis...
Quelle triste nouvelle......
Du courage à tous.....

Un supporter de Cercle de Bruges

greenmaniac

Message par greenmaniac » 22 nov. 2004, 22:53

Mes condoléances sincères à la famille de Johan, ainsi aux amis et à tous les supporters de RFCL.
Cette triste nouvelle est incroyable.
Courage!

Un autre supporter du Cercle de Bruges

Green Ram

Message par Green Ram » 22 nov. 2004, 22:57

Sincères condoléances à la famille et à toute l'équipe Liègeoise. Nous pensons à vous.

Un supporter de Cercle de Bruges.

Hristo

Message par Hristo » 22 nov. 2004, 23:05

Demain nos pensées sont à Lidge...

Bon courage, les amis!
Mes condoléances les Liègois.

Green greetz from Bruges

J-Cercle

Message par J-Cercle » 22 nov. 2004, 23:14

Sincères condoléances à la famille, les amis et tous les supporters de Johan!!!
Quelle triste nouvelle!
Beacoup de courage pour tout le monde!

Un supporter de Cercle Brugge

anthony (cercle brugge)

Message par anthony (cercle brugge) » 22 nov. 2004, 23:28

Baucoup de courage pour toute la famille en les amis de Johan.

Nos pensées sont a vous !

anthony

Cbuke (CS Brugeois)

Message par Cbuke (CS Brugeois) » 23 nov. 2004, 02:52

Mijn innige deelneming aan familie en vrienden van Johan. Onze gedachten zijn bij jullie.

fab

Message par fab » 23 nov. 2004, 05:00

Impossible d'oublier tous les bons moments passés ensemble et notamment ce week-end d'avril 1996 où nous avions traversés une bonne partie de l'Angleterre afin d'assister le samedi au match Newcastle-QPR l'après match, la sortie en ville le retour à Londres le dimanche la nuit dans cette hôtel miteux à deux pas de Victoria Station et le lundi QPR - Everton. Tu étais bien jeune à l'époque mais ta passion pour le foot était déjà bien présente et faisait plaisir à voir . IL ya quelques mois nous nous étions revus au Cube et de nouveaux projets devaient se concrétiser la haine et la jalousie en ont décidés autrement. Toutes mes pensées vont à tes proches à ta famille et plus spécialement à Albert.
Fabrice

Invité

Message par Invité » 23 nov. 2004, 11:34

Mes condoléances sincères à la famille de Johan, ainsi aux amis et à tous les supporters de RFCL

Courage!

Tobias Valcke
(Cercle Brugge)

stef bhoys

Message par stef bhoys » 23 nov. 2004, 12:14

Les BHOYS de la R.Union St. Gilloise tiennent aussi à soutenir les amis du RFCL dans cette dure épreuve!

Nos plus sincères condoléances à la famille, aux proches et tous ses amis!
R.I.P Johan

guest78

Message par guest78 » 23 nov. 2004, 15:26

Je connaissais Johan juste par quelques email echanges.
Je presente mes sinceres condoleances a sa famille ainsi qu'a ses proches.
Manu Godfroid.

Claramel

Message par Claramel » 23 nov. 2004, 18:22

j'ai appris la nouvelle aujourd'hui,je n'y croyais pas.Pas possible un gars si fort,non il est pas pati?pourtant,la réalité est hélas ainsi. Le monde devient fou!!!

J'ai vu Johan il y a plus d'un mois,ou il m'avait appris avec joie qu'il était l'heureux parrain d'une petite fille. J'ai donc une grosse pensée pour elle mais surtout pour cédric.

Sincères condoléances à la famille, à ses amis et à vous tous.

Virginie

Invité

Message par Invité » 24 nov. 2004, 00:33

Sincères condoléances à la famille de Johan et à ces amis....

Greenboy

Message par Greenboy » 24 nov. 2004, 00:35

Sincères condoléances ...

Nos pensées sont a vous...

-Michel supporter Cercle de Bruges.-

varga the best

Message par varga the best » 24 nov. 2004, 22:21

J'ai lu et relu les différents topic et sujets sur johan et je n'ai qu'une chose à dire, condaléances à ses proches et famille.

Kenneth (Cercle Brugge)

Message par Kenneth (Cercle Brugge) » 25 nov. 2004, 22:13

Mes condoléances les Liègois
Courage!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 272 invités