Ciao Johan....

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
Avatar du membre
maquis
4ème Provinciale
4ème Provinciale
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2004, 14:07

Message par maquis » 20 nov. 2004, 02:05

Condonléances aux proches et à tous ceux qui le connaissait....
même la gorge tranchée continue à parler

Roger CHARLES
Champions League
Champions League
Messages : 6556
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
Localisation : Pays de Herve

Message par Roger CHARLES » 20 nov. 2004, 02:50

Je ne te connaissais pas personellement. Mis à part tes interventions sur ce formum.

Malgré tout, ce triste évenement me laisse sans voix. La grande famille rouge et bleu vient de perdre un de ses membres.

Par ce message, je voudrais simplement présenter mes sinçères condoléances a la famille, aux proches, aux amis.

Roger Charles

RONNY

Message par RONNY » 20 nov. 2004, 07:08

voila,je viens de rentrer du cube a gosselies il est +- 6h55 du mat et j'ai appris le décés de johan,on a travailler ensemble au cube pendant plusieur mois!!Je le connaissais du foot avec nos differents entre charleroi et liege mais bon on a appris a se connaitre et a se respecter et franchement mettons nos rencoeurs de coté et simplement je voulais dire que johan etait quelqu'un de super sympa que j'ai appris a connaitre et que je retiendrai toujours une phrase qu'il ma dit " le foot c'est le foot et le boulot c'est le boulot" j'ai parlé tantot avec ses amis portier du circus gosselies et on a beau discuter essayer de tourner cette histoire autrement " et pq si et pq la etc..."pas moyen de resoudre ce probleme!et ça me fait royalement chier!Et je tiens a vous dire que malgré notre mesantante entre les wallon's et le fast,nous allons envoyer une couronne aux noms des wallon's boys parce que nous commencions a mieux le connaitre vu qu'il travaillais avant au cube a gosselies!Dans ces circonstances surtout pour moi je suis ravis de ce jeste envers lui!meme si beaucoup de gens sur ce forum vont trouver ça bizarre!c'etait mon amis,mon collegue,salut warrior,salut johan,salut felix,salut l'ami repose en paix!!!!

ps:sincère condoleance surtout a sa grand mere et je tiens a remercier l'avocat du fc liege et le club qui vont s'occuper de son enterrement!
le cube discotheque malgrés sont renvois il y a 2 mois vont faire une cagnotte pour sa famille...

RIP WARRIOR :cry:

barca1810

Message par barca1810 » 20 nov. 2004, 07:10

je voudrais adressé à sa famille, ses amis, ses proches, mes sincères condoléances à une personne que j'ai rencontré pour la première fois dimanche 14/11/2004 pour le déplacement du club de supporter "1892" à Bleid.

Par ces quelques mots, je voudrais saluer sa mémoire, car c'est une personne formidable, d'une gentillesse incroyable, d'une bonté sans pareil, et melé d'un suppporter fantastique.

Il m'avait dit dimanche passé ces quelques mots:

- Pour ton premier déplacement avec Liège, tu n'es pas servi, et on avait rigolé tous les 2.

J'espère que dimanche, le corp arbitral observera 1 minute de silance en sa mémoire.

Je sais que d'ou tu es, tu veillera bien sur toutes les personnes que tu connaissais et appréciais.

Toujours dans mon coeur.

Salut l'ami

Vincent

Avatar du membre
phil
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 175
Enregistré le : 16 sept. 2004, 10:23
Localisation : Rocourt

Message par phil » 20 nov. 2004, 08:54

johan
je ne te connaissais que de vue
mais déjà du temps du stade de rocourt
et je sais que tu étais le plus fervent supporter rouge et bleu
ca m'a fait un fameux choc d'apprendre cette tragique nouvelle

je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches

philippe stas
Eco 'ne fèye po 'n nin l' roûvî : allons Liege !

Avatar du membre
pierre1404
4ème Provinciale
4ème Provinciale
Messages : 6
Enregistré le : 15 sept. 2004, 15:53

Message par pierre1404 » 20 nov. 2004, 09:45

adieu johan,jai apris la nouvelle ce matin
je suis scie.........
tu etait un fidele d'entre les fideles.
respect
condoleance a tes proches.
pierre et les papas de st trond.

bezu
4ème Provinciale
4ème Provinciale
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2004, 18:47
Localisation : Lanaye

Message par bezu » 20 nov. 2004, 11:07

Pensée émue pour ce supporter rouge et bleu de toujours.

Pensée particulière à tous ces proches qui le voient partir bien trop tôt.

Sincères condélances.

ano11839
Proximus League
Proximus League
Messages : 1021
Enregistré le : 15 sept. 2004, 14:51
Localisation : Cointe

Message par ano11839 » 20 nov. 2004, 11:24

Je ne te connaissais que par tes messages sur le forum et, de vue, dans les stades où je t'avais repéré pour ton ardeur incroyable à encourager ton RFCL. Tes montées aux grillages et la conviction de tes chants resteront à jamais dans ma mémoire.

Notre club vient de perdre un de ses plus grands supporters !

Adieu, l'ami !

Scarecrow

Message par Scarecrow » 20 nov. 2004, 12:29

Condonléances aux proches et a ses amis...

J.W.
4ème Provinciale
4ème Provinciale
Messages : 6
Enregistré le : 17 sept. 2004, 11:22

Message par J.W. » 20 nov. 2004, 12:30

Je ne le connaissait pas personnellement, mais je l'avais dejà vu en tribune. On ne pouvait pas le rater, il se donnait énormément pour soutenir son club. Respect!

Repose en paix


Sincères condoléances à sa famille, aux proches et aux amis.

jfstassen
Donateur
Messages : 6406
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
Localisation : Genève

Message par jfstassen » 20 nov. 2004, 13:48

Johan, je ne te connaissais que par tes messages sur ce forum et, avant cela, sur la liste.

Cela m'a fait associer à ton nom deux choses : l'énergie et la bonne humeur. Et cela fait d'autant plus mal de te voir partir.

Je n'ai le coeur à rien depuis que j'ai appris la nouvelle. Mais, avant de retourner à Genève demain, je serai au stade pour te rendre l'hommage que tu mérites.

Tout ce qui arrive au RFCL apparaît d'un coup tellement dérisoire. Mais je pense que, pour honorer ta mémoire, il ne nous reste plus qu'un choix : reprendre le flambeau de ton combat, celui pour le club de ton coeur.

Nous ne t'oublierons pas. Je penserai très souvent à toi. Puisses-tu être notre ange gardien à tous.

Je remets à sa famille et à ses proches mes condoléances les plus sincères.

A jamais !!!

cedcmoi
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 78
Enregistré le : 16 sept. 2004, 21:55
Localisation : On the road

Message par cedcmoi » 20 nov. 2004, 14:51

Pour ceux qui le desirent, voici les heures auxquelles vous pouvez rendre visite.

Funérarium Foret à Alleur.
De 16h à 19h.
Prendre la rue en face de la rue de la station, jusqu'au magasin SPAR, passer le carrefour tout droit, c'est sur la gauche.

Avatar du membre
mikfs
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 39
Enregistré le : 16 sept. 2004, 12:48
Localisation : TRAZEGNIES

adieu

Message par mikfs » 20 nov. 2004, 14:53

Johan tu resteras à tout jamais dans ma mémoire ,
nous continurons le combat pour toi ,
tu resteras à tout jamais un ami :(

MIC

Avatar du membre
PJBBE
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 61
Enregistré le : 18 sept. 2004, 14:59
Localisation : LONCIN

Message par PJBBE » 20 nov. 2004, 15:11

Les mots me manque mais la flamme dans mon coeur restera.

Depuis tes débuts en préminimes E au RFC Liège (et oui cela fait déjà un bail que nous nous connaissons), équipe dans laquelle je suivais mon frère Frédéric qui jouait avec toi compagnon d'équipe, de vestiaire, de bons et de mauvais souvenirs...

Coincidence, tu as eu Dominique Renson comme entraîneur durant 3 ans (il effectuait comme toi ses début) au club .... Il est remercié et toi tu t'en vas tout aussi brutalement que lui.

Que de souvenirs communs de ces matchs d'équipes de jeunes durant toutes ces années où nous avons formé avec tous les parents et amis des joueurs une vraie famille et quand le samedi matin nous jouions en déplacement avec les préminines puis les minimes et que le soir nous nous retrouvions dans le car des supporter pour un déplacement où nous allions supporter notre équipe première avec comme départ et point de ralliement le ballon rouge à un jet de pière du stade de Rocourt, tu n'étais pas le dernier à mettre de l'ambiance et à toujours supporter tes couleurs dans les moments de liesse comme en coupe d'europe et des tristesse comme ces nombreuses descentes successives de notre club de TON CLUB...

Depuis ces matchs, tu as grandi et notre amitié est restée bien présente à chaque match nous discutions ensemble...

J'ai de la peine à croire en lisant ces nouvelles que tu ne soit plus là présents parmis nous ... je t'ai vu grandir, t'affirmer, devenir un homme bien sur tous les rapports malgré parfois tes élans de colères toujours justifiés ou justifiables, du respect tu en as toujours eu envers les personnes que tu as cotoyés et je ne doutes pas que là où tu es tu ne manqueras pas de toujours encourager notre équipe, TON EQUIPE, et que bon dieu que cette vie est cruelle, fait nous un signe repeinds donc les nuages en sang et marine...

Mes pensées vont bien à toi en premier et bien sûr à ta famille, les plus tristes étant toujours ceux qui restent... et même si cela peut paraître déplacé à certains, je sais que tu n'en penserais que du bien...

"encore une fois pour ne pas l'oublier... Allons Liège !"

Salut l'AMI.

Pascal

philippe
4ème Provinciale
4ème Provinciale
Messages : 8
Enregistré le : 16 sept. 2004, 09:12

Message par philippe » 20 nov. 2004, 15:18

je ne t ai vu qu une seule fois c etait a la reunion jeudi mais deja je t avais trouve sympathique et ton amour pour le rfcl m avait touche rt dimanche toutes nos pensees seront pour toi

n&l DETHIER

CIAO JOHAN

Message par n&l DETHIER » 20 nov. 2004, 15:42

Quelques mots pour vous dire à quel point je suis bouleversé par le drame qui touche la famille de Johan ainsi que toute la famille SANG ET MARINE.

J'ai été heureux et fier de connaître Johan et je regretterai toujours que mon chemin avec lui ait été trop court. Je sais qu'il me faisait confiance et me respectait. J'avais compris que sous sa carapace de gladiateur se cachait un homme au coeur tendre. Il était attaché au matricule 4 à
1000 % et j'aurais tant voulu continuer à collaborer avec lui et à l'aider à réaliser ses projets en faveur du club.

Je présente mes condoléances à sa famille et je m'associe à sa douleur immense. Je pense à sa grand-mère avec qui j'avais parlé dernièrement. Elle m'avait confié combien Johan était enthousiaste de voir revivre le club que toute la famille chérissait. Je pense aussi à son papa qui m'a promis d'être présent demain et que nous ne laisserons pas tomber.

Soyez nombreux, ce dimanche, pour rendre hommage à notre ami, dans la dignité, avant, pendant et après le match.

JOHAN, TU AVAIS FAIT UN REVE POUR TON CLUB, DE LA HAUT, FAIS NOUS CONFIANCE : NOUS LE REALISERONS.


Adieu guerrier, je t'aimais bien, tu sais !

Jules DETHIER
Président RFCL

On peut rendre visite à Johan, à partir d'aujourd'hui, de 16 H à 19 H,
au funérarium FORET, rue Reine Astrid à ALLEUR;

L'enterrement aura lieu mardi 23 novembre à 13 H.

Didj8714018
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 74
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:12

Re: CIAO JOHAN

Message par Didj8714018 » 20 nov. 2004, 15:49

n&l DETHIER a écrit :
JOHAN, TU AVAIS FAIT UN REVE POUR TON CLUB, DE LA HAUT, FAIS NOUS CONFIANCE : NOUS LE REALISERONS.

Jules DETHIER
Président RFCL
ALLONS LIEGE. MERCI MONSIEUR.

Rapha

Message par Rapha » 20 nov. 2004, 17:09

Sincères condoléances à sa famille et tous ses proches.

Je ne le connaissais pas personnellement mais je le croisais à chaque match. Quelle Tragédie! :(

GAGNONS CE DIMANCHE POUR LUI!!!!

Avatar du membre
PJBBE
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 61
Enregistré le : 18 sept. 2004, 14:59
Localisation : LONCIN

Message par PJBBE » 20 nov. 2004, 17:09

Pour reprendre des paroles restées célèbres d'un pasteur noir américain lui aussi ayant payé de sa vie son engagement à une cause :

" This night I've made a dream..."

Réalisons leurs rêves...

Respect Monsieur

ano11839
Proximus League
Proximus League
Messages : 1021
Enregistré le : 15 sept. 2004, 14:51
Localisation : Cointe

Message par ano11839 » 20 nov. 2004, 17:18

Jean Pirnay, un ancien de Rocourt qui le connaissait bien et qui revient depuis peu aux matchs à Ans est lui aussi très peiné.

Comme il n'a pas internet, il me demande de transmettre ses très sincères condoléances à la famille et aux proches de Johan.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 36 invités