section merguez pour johan

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
be cool
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 277
Enregistré le : 14 sept. 2004, 19:31
Localisation : ans 1892

Message par be cool » 22 nov. 2004, 10:50

je demens fortement cette info ridicule . tout le ca a approuvé ce geste de rendre les bénéfices a johan et ils nous ont soutenu dans notre entreprise.
Je rendrai personnellement cet argent à la responsable de l'urne dès cet apres midi au funérarium.
Bien que je sois loin d'approuver toutes les décisions prises par le ca, je remercie mr Dethier, mr Mossay, mr Morsa et le reste du ca qui a rendu cette action possible.
Merci à vous tous d'y avoir participer.

Thierry

le marquis
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 582
Enregistré le : 15 sept. 2004, 07:25
Localisation : le pays des rouges et bleu

Message par le marquis » 22 nov. 2004, 10:55

be cool a écrit :je demens fortement cette info ridicule . tout le ca a approuvé ce geste de rendre les bénéfices a johan et ils nous ont soutenu dans notre entreprise.
Je rendrai personnellement cet argent à la responsable de l'urne dès cet apres midi au funérarium.
Bien que je sois loin d'approuver toutes les décisions prises par le ca, je remercie mr Dethier, mr Mossay, mr Morsa et le reste du ca qui a rendu cette action possible.
Merci à vous tous d'y avoir participer.

Thierry
Je suit soulager par ta réponse GRAND MERCI :)

Alex Xfiles
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 720
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:42
Localisation : oreye

Message par Alex Xfiles » 22 nov. 2004, 17:18

be cool a écrit :je demens fortement cette info ridicule . tout le ca a approuvé ce geste de rendre les bénéfices a johan et ils nous ont soutenu dans notre entreprise.
Je rendrai personnellement cet argent à la responsable de l'urne dès cet apres midi au funérarium.
Bien que je sois loin d'approuver toutes les décisions prises par le ca, je remercie mr Dethier, mr Mossay, mr Morsa et le reste du ca qui a rendu cette action possible.
Merci à vous tous d'y avoir participer.

Thierry
Comme quoi, il faut se méfier des rumeurs car on m'avait dit aussi le même truc, donc la personne qui a laché la connerie que Mme Morsa avait réclamé l'argent. Bhein sans vouloir être grossier, qu'il ferme sa grande G.....

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités