Petit message de Melvin

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
buxside

Petit message de Melvin

Message par buxside » 21 nov. 2004, 11:37

Moi j'ai 6 ans et depuis que je suis né, il était la. C'était l'ami de papa et de maman.

Il y a quelques semaines je lui ai donné un de mes dinosaure, pour qu'il le protège des méchants.... Mais LE méchant étant armé, mon dinosaure n'a rien su faire....

Papa et maman ne manqueront pas de me rappeler qui tu étais, ton souvenir sera toujours dans ma petite tête car je sais que tu m'aimais bien. Qui va me porter pour toucher le plafond maintenant?????

Melvin

cedcmoi
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 78
Enregistré le : 16 sept. 2004, 21:55
Localisation : On the road

Message par cedcmoi » 22 nov. 2004, 12:22

Moi,je m'appelle Emmeline,

J'ai 2mois et quelques jours seulement mais j'ai quand même eu la chance de sentir tout l'amour et la tendresse que tu avais à distribuer.
Beaucoup de gens racontent à papa et maman combien tu étais fier d'être mon parrain et comment tu montrais les photos de moi que tu avais sur ton gsm à tout le monde...
Sans oublier,également,combien tu étais fier d'être comme le parrain de coeur de Melvin...

Comme pour Melvin,papa et maman sauront faire en sorte que je te connaisse et que même si je n'ai t'ai connu que peu de temps depuis que je suis née, je garderai pour toujours une place spécial "Parrain Johan" dans mon coeur,personne ne te remplacera,jamais...
Même si tu n'es plus là physiquement tu seras toujours là à nos coté pour veiller sur ceux que tu aimes et plus particulièrement Melvin et moi même...
Puis plus tard,si j'ai un problème Melvin règlera ça pour toi :wink:

Parrain,même si je suis si petite,je sais que je t'aime comme toi tu savais aimer...

Melvin à perdu son Parrain de coeur,Moi j'ai perdu mon Parrain de bonheur mais tout les 2 nous avons maintenant un Parrain "ANGE"...

Bisous Parrain...

Emmeline

fanrfcl

Message par fanrfcl » 22 nov. 2004, 18:19

Avec le message de ces deux petits anges, je suis effondrée en larmes...

Que d'émotions, petite Emmeline, ton parrain veille sur toi de là haut et toi Melvin, continue à reprendre les chants de ton parrain de coeur pour nous faire vibrer dans la tribune

Bisous aux deux petits bouts...

fanfabeine

Avatar du membre
tatayet
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 546
Enregistré le : 15 sept. 2004, 12:43
Localisation : S'raing

Message par tatayet » 22 nov. 2004, 21:00

putain c'est difficile ces paroles empreintes d'amour, j'ai le coeur encore plus gros ce soir.
JOHAN FOREVER

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités