MERCI

Forum consacré aux hommages rendus à nos chers disparus et accessible à tous

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Répondre
Avatar du membre
z@rmy
Proximus League
Proximus League
Messages : 1241
Enregistré le : 14 sept. 2004, 20:09

MERCI

Message par z@rmy » 24 nov. 2004, 10:54

Merci.

Depuis vendredi matin et la terrible nouvelle qui nous est parvenue, énormément de sentiments ont traversés mon esprit subitement détraqué.
La tristesse, la colère, la rage, mais aussi l'amour, le respect voir la fierté.

La tristesse d'avoir perdu un être cher. Pour vous il était peut-être une connaissance, un bon pote, un gars respecté voir même un adversaire.
Pour moi c'était un Ami, avec un A majuscule, un de ceux qu'on compte sur les doigts de sa main.

La colère d'avoir perdu un Ami dans de telles circonstances, la pire qui soit, la lâcheté !

La rage d'avoir perdu un Ami sans pouvoir le venger. Ce sentiment de haine qui vous submerge et qui, si fort, vous fait perdre tous vous moyens.

Mais heureusement d'autres sentiments viennent vous aider a surmonter cet anéantissement dont vous êtes la victime.

L'amour que j'avais pour mon Ami, et que je ne lui ai pas assez dit. Comme si ce n'était pas utile, comme si il était naturel.
On ne dit pas assez aux gens qu'on côtoie tous les jours combien ils nous sont chers.

Le respect que j'ai ressentit dans tous ces gestes, même insignifiants venus de partout.
Je savais mon Ami respectable, respecté, loyal, honnête et juste. Mais je ne savais pas qu'il avait exporté ses qualités auprès de tant de gens, tant de groupes.

La fierté que je ressent aujourd'hui.
Jamais je n'ai été aussi fier de ma vie de faire partie de cette grande famille qu’est le FCL.
Ce que vous avez réalisés pour mon Ami était tout simplement FABULEUX et emprunt d'une grande CLASSE.

Hier, nous avons accompagné Johan jusqu'au début de sa nouvelle vie avec tout notre cœur et notre amour. Son long voyage peut maintenant commencer.
Nous avons aidé JOHAN a trouver la PAIX.


J'aimerais maintenant remercier les gens sans qui il aurait été beaucoup plus dur de supporter un tel chagrin.

Merci à Cédric & Sophie qui ont été fantastique d'attention et de dévouement envers la famille de Johan.
Merci à Jules Dethier pour le soutient et l'aide apportés à la famille.
Merci à Walther Herben et la commune d'Ans pour la salle de fêtes.
Merci au FC Liège pour nous avoir permis de rendre hommage dignement à Johan.
Merci à Vik pour ses magnifiques bâches.
Merci aux supporters du FCL pour leurs dons et leur soutient.
Merci Thierry pour l'action "pains saucisses"
Merci aux joueurs pour leurs dons et présence.
Merci à Mr Nicolas (Arbitre) et ses deux assistants pour avoir porté un brassard noir.
Merci à Stéphane pour les photos.
Merci à Laurent, Isa, Raph, Virginie, Lio, Sandrine, Ben, Céline, Oli, Nath, Raph Jean, André, Damien, Sandrine, Carlos, Murielle, Séverine, Fabian, David et Olivier pour la réalisation et le service lors de la réception.
Merci au traiteur Halleux et à la boulangerie Jolet-Fayen pour les aides logistiques.
Merci à Herbi & Joris pour les hommages sur les sites internets.
Merci à tous ceux qui se sont déplacés que ce soit au stade dimanche, au funérarium ou mardi aux obsèques. Il n’y a pas eu souvent autant de monde dans l’église d’Alleur.
Merci aux supporters de l'UR Namur, du FC Brussels, du BCS (Anderlecht) et du Sporting Charleroi pour les gestes de sympathie.
Merci aux supporters du Cercle Brugge, de l'Union St Gilloise, du FC Brussels, du Club Brugge, du FC Bleid, de l’UR Namur, du Standard et du Sporting Charleroi pour les messages de condoléances.


Pour finir voici les paroles de la chanson de foot préférée de Johan :

When you walk through a storm
hold your head up high
and don't be afraid of the dark

at the end of the storm
there's a golden sky
and the sweet silver song of love

walk on through the wind
walk on through the rain
for your dreams be tossed and blown

walk on, walk on
with hope in your heart
and you'll never walk alone
you'll never walk alone

walk on, walk on
with hope in your heart
and you'll never walk alone
you'll never walk alone



JOHAN, YOU’LL ALWAYS WALK WITH US !


Raphael Schmitz your friend for ever.
Modifié en dernier par z@rmy le 25 nov. 2004, 12:48, modifié 3 fois.

jos
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 192
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:07

Re: MERCI

Message par jos » 24 nov. 2004, 11:06

z@rmy a écrit :Merci.

Depuis vendredi matin et la terrible nouvelle qui nous est parvenue, énormément de sentiments ont traversés mon esprit subitement détraqué.
La tristesse, la colère, la rage, mais aussi l'amour, le respect voir la fierté.

La tristesse d'avoir perdu un être cher. Pour vous il était peut-être une connaissance, un bon pote, un gars respecté voir même un adversaire.
Pour moi c'était un Ami, avec un A majuscule, un de ceux qu'on compte sur les doigts de sa main.

La colère d'avoir perdu un Ami dans de telles circonstances, la pire qui soit, la lâcheté !

La rage d'avoir perdu un Ami sans pouvoir le venger. Ce sentiment de haine qui vous submerge et qui, si fort, vous fait perdre tous vous moyens.

Mais heureusement d'autres sentiments viennent vous aider a surmonter cet anéantissement dont vous êtes la victime.

L'amour que j'avais pour mon Ami, et que je ne lui ai pas assez dit. Comme si ce n'était pas utile, comme si il était naturel.
On ne dit pas assez aux gens qu'on côtoie tous les jours combien ils nous sont chers.

Le respect que j'ai ressentit dans tous ces gestes, même insignifiants venus de partout.
Je savais mon Ami respectable, respecté, loyal, honnête et juste. Mais je ne savais pas qu'il avait exporté ses qualités auprès de tant de gens, tant de groupes.

La fierté que je ressent aujourd'hui.
Jamais je n'ai été aussi fier de ma vie de faire partie de cette grande famille qu’est le FCL.
Ce que vous avez réalisés pour mon Ami était tout simplement FABULEUX et emprunt d'une grande CLASSE.

Hier, nous avons accompagné Johan jusqu'au début de sa nouvelle vie avec tout notre cœur et notre amour. Son long voyage peut maintenant commencer.
Nous avons aidé JOHAN a trouver la PAIX.


J'aimerais maintenant remercier les gens sans qui il aurait été beaucoup plus dur de supporter un tel chagrin.

Merci à Cédric & Sophie qui ont été fantastique d'attention et de dévouement envers la famille de Johan.
Merci à Jules Dethier pour le soutient et l'aide apportés à la famille.
Merci à Walther Herben et la commune d'Ans pour la salle de fêtes.
Merci au FC Liège pour nous avoir permis de rendre hommage dignement à Johan.
Merci à Vik pour ses magnifiques bâches.
Merci aux supporters du FCL pour leurs dons et leur soutient.
Merci Thierry pour l'action "pains saucisses"
Merci aux joueurs pour leurs dons et présence.
Merci à Mr Nicolas (Arbitre) et ses deux assistants pour avoir porté un brassard noir.
Merci à Stéphane pour les photos.
Merci à Laurent, Isa, Raph, Virginie, Lio, Sandrine, Oli, Nath, Raph Jean, André, Damien, Sandrine, Carlos, Murielle, Séverine, Fabian, David et Olivier pour la réalisation et le service lors de la réception.
Merci au traiteur Halleux et à la boulangerie Jolet-Fayen pour les aides logistiques.
Merci à Herbi & Joris pour les hommages sur les sites internets.
Merci à tous ceux qui se sont déplacés que ce soit au stade dimanche, au funérarium ou mardi aux obsèques. Il n’y a pas eu souvent autant de monde dans l’église d’Alleur.
Merci aux supporters de l'UR Namur, du FC Brussels et du Sporting Charleroi pour les gestes de sympathie.
Merci aux supporters du Cercle Brugge, de l'Union St Gilloise, du FC Brussels, du Club Brugge, du FC Bleid, de l’UR Namur, du Standard et du Sporting Charleroi pour les messages de condoléances.


Pour finir voici les paroles de la chanson de foot préférée de Johan :

When you walk through a storm
hold your head up high
and don't be afraid of the dark

at the end of the storm
there's a golden sky
and the sweet silver song of love

walk on through the wind
walk on through the rain
for your dreams be tossed and blown

walk on, walk on
with hope in your heart
and you'll never walk alone
you'll never walk alone

walk on, walk on
with hope in your heart
and you'll never walk alone
you'll never walk alone



JOHAN, YOU’LL ALWAYS WALK WITH US !


Raphael Schmitz your friend for ever.


MERCI AUSSI R.S pour ce si beau "M E R C I.

cedcmoi
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 78
Enregistré le : 16 sept. 2004, 21:55
Localisation : On the road

Message par cedcmoi » 24 nov. 2004, 18:12

Même si nous avons donné un hommage digne de l'âtre humain à Johan et que je sais qu'il peut paller en paix avec lui même là oû il doit aller,il m'est encore un difficile de m'exprimer...
Un monde incroyable hier à l'église,signe de ce que représente Joahn aux yeux de beaucoup...

P.... j'ai encore du mal de me faire à l'idée que je ne le reverrai plus jamais...

Sophie,Emmeline et moi allons devoir apprendre à vivre sans Johan,comme une 2ème réeducation en quelques sortes...
On ne doit pas être les seuls dans le cas...

En attendant,je rejoins bien sûr z@rmy pour TOUS les remerciements et les témoignages de symapthies fournis jusqu'ici,quelqu'ils soient...

Je retourne aussi mes remerciements vers la Z@rmy familly qui a de nouveau été exeptionnel ces derniers jours...

Johan sera toujours là,prêt de nous et en paix grâce à vous tous...

Invité

Message par Invité » 24 nov. 2004, 21:51

Moi je voudrai remercier spécialement Raph. car à force qu'il travaille tant, on oublie un peu tout ce qu'il fait.
Je reprends ce que j'ai écrit par ailleurs.
Le RFCL a toujours été une grande famille; la solidarité et l'entraide autour du drame que nous avons vécu ces derniers jours en est un exemple criant.
Vu mon grand âge, je peux me permettre de le dire que tous ces jeunes supporters, qui sont le RFCL d'aujourd'hui et de demain m'ont donné personnellemnt une leçon de vie; l'amitié, la fraternité qui les unit est formidable.
Je ne peux que vous encourager à persévérer dans cette voie.

ET comme dit H.Pourrat: "Le monde est mauvais, mais l'amitié sauve tout".

Invité

adieu

Message par Invité » 25 nov. 2004, 10:06

n'oublions pas le geste de respect du BCS merci à eux

Avatar du membre
z@rmy
Proximus League
Proximus League
Messages : 1241
Enregistré le : 14 sept. 2004, 20:09

Re: adieu

Message par z@rmy » 25 nov. 2004, 10:08

Un Invité a écrit :n'oublions pas le geste de respect du BCS merci à eux
Les oublis sont tjs possibles. Message modifié.

RS

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités