[Forum Awards 2008] Les résultats!

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
TOS
Champions League
Champions League
Messages : 6508
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

[Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par TOS » 04 janv. 2009, 17:41

Ici. Ce soir.

8)

Avatar du membre
TOS
Champions League
Champions League
Messages : 6508
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par TOS » 04 janv. 2009, 22:12

Commençons par l'Award du Sujet Préféré, ou quel topic vous a le plus marqué l'an dernier... Alors que dans n'importe quel club, ce prix aurait été décerné sans discussion au fameux "live" du match du titre à Verviers, on se rappelle d'emblée
qu'ici, on est à Liège, et que notre Great Old court toujours après son "chez lui" depuis plus de quinze ans... Plus
d'un votant sur trois ont en effet considéré que le topic clé de ce forum reste celui-là, créé le 30 mai... 2006:
[STADE DU RFCL] Tous les articles
Ce vote reflète bien ce qui constitue l'obsession principale de tous les supporters de Liège: UN STADE COMME PROMIS !!!

Ailleurs sur le web, le RFCL est bien présent, et de nouveaux sites et blogs continuent à voir le jour, année après année.
Le prix du Meilleur Site consacré au RFCL est, depuis sa création en 2006, la chasse gardée du site historique, véritable bible virtuelle consacrée au Matricule 4. Ce n'est pas près de changer en 2008 puisque 2 votants sur 3 ont attribué leur voix à:
Liège 1892, le Site Historique du RFC Liège
Ce n'est que justice puisque non content d'être LA référence en matière de mémoire collective sang et marine, ce site
est très régulièrement mis à jour avec du contenu de plus en plus complet et précis. Un ENORME bravo à son concepteur
qui y consacre tant de passion et d'énergie.

Avatar du membre
TOS
Champions League
Champions League
Messages : 6508
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par TOS » 04 janv. 2009, 22:26

Passons maintenant aux Awards "graphiques", c'est-à-dire tout ce qui participe à rendre la lecture de ce forum plus agréable pour les yeux.

Image
Après avoir raflé l'award du Meilleur Pseudo trois fois d'affilée, noss' Sang et Marine se voit chiper la vedette cette année par un nouveau venu:
:bravo: radiobièrefoot :bravo:
Enfin... nouveau venu, tout est relatif, puisque derrière ce pseudo emprunté aux Robins des Bois se cache notre éternel Joris, dont la spécialité est le changement annuel de pseudo... :mrgreen: Et bien, cette année c'est la bonne, après quatre tentatives, il remporte cet award grâce à son pseudo qui, il faut bien l'admettre, nous parle à tous :top: Bravo à lui!

Image
Cet award du Meilleur Avatar fort convoité est resté la propriété exclusive de Tatayet depuis 2004. Un exploit hors norme pour ce pisseur bedonnant (je ne parle pas de Tatayet bien sûr, mais de son avatar :sif: ), et chaque année, c'est le suspens: qui parviendra à le détrôner? Notons l'effort particulier de Tchigi et son avatar de streaker cette année qui a séduit près d'un votant sur cinq, mais cela n'a pas suffit puisque pour la CINQUIEME fois d'affilée :shock: l'Award du Meilleur Avatar est décerné à:
:bravo: Tatayet :bravo:
Félicitations à Tatayet qui a récolté plus de 40% des votes! :respect: Nous conseillerons donc à Tchigi d'aller un cran plus loin en 2009 et d'ajouter une note scatologique à son avatar, ce qui semble plaire à tous les forumistes... :mrgreen:

Image
Award nettement plus disputé que les précédents, celui de la Meilleure Signature est décerné cette année à:
:bravo: BloodAddict :bravo:
En raflant un tiers des votes, et en bénéficiant même d'un relai dans le journal La Meuse il y a quelques mois, BloodAddict voit ainsi son inspiration poético-liégeoise récompensée comme il se doit! Félicitations à lui! Darth Memesse, son dauphin, a sans doute souffert d'une légère baisse de régime de son fournisseur gaston1, qui semble avoir été moins imaginatif cette année...

Image
Alors que les photographes désertent de plus en plus ce forum (et nous le regrettons!), un nouveau venu dans cette matière s'est particulièrement fait remarquer grâce à la qualité de ses clichés. C'est donc sans surprise que les forumistes l'ont plébiscité pour l'Award du Meilleur Photographe:
:bravo: Tchigi :bravo:
Notre streaker préféré se voit ainsi encouragé à poursuivre son oeuvre en 2009, alors que derrière lui, Sergio On Tour a un score plus qu'honorable en raflant un quart des votes, contre PLUS DE LA MOITIE (!) pour Tchigi. Bravo à eux deux et merci de nous faire partager vos photos semaine après semaine!


Image
Pour terminer cette série d'Awards "techniques", voici l'Award du Meilleur Vidéaste. Plus encore que les photographes, les vidéastes se sont faits discrets cette année, et c'est donc sur un score stalinien de 95% que l'Award est attribué à:
:bravo: phalanger :bravo:
Un plébiscite pour la RFCL Web TV qui offre le FC Liège au monde :cool: Un outil impeccable dont on espère qu'il sera encore plus valorisé par le club dans le futur. Respect absolu à phalanger pour son travail de fou, et nul doute que le DVD à paraître fin janvier va faire un véritable tabac! :P

Avatar du membre
TOS
Champions League
Champions League
Messages : 6508
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par TOS » 04 janv. 2009, 22:43

Voici enfin le moment tant attendu, celui des Awards décernés aux forumistes qui se sont le plus fait remarquer par leurs messages tout au long de 2008.

Image
L'Award du Comique Volontaire est l'un des plus prisés parmi les fines gachettes du clavier qui hantent ces pages... Le Dr. Vik inaugura le trophée en 2004 mais depuis, Air Jipé régnait sans partage. Coup de théâtre cette année puisque le vainqueur est:
:bravo: Darth Memesse :bravo:
Victoire sans discussion pour Memesse, qui remporte un vote sur trois, laissant loin derrière RP (16%) et un Air Jipé (11%) qui rate de peu le grand Chelem. Allez, Memesse, raconte-nous une blague !!! :mrgreen: Félicitations, largement mérité :wink:

Image
Là où la course semblait plutôt ouverte du côté du Comique Volontaire, les perspectives d'un retournement de situation pour le Comique Involontaire apparaissaient plutôt maigres, et c'est sans surprise que cet Award est remporté pour la CINQUIEME fois d'affilée par:
:bravo: gaston1 :bravo:
Comme dirait George Clooney en buvant son café: "gaston one: what else?"

Image
L'Award du Plus Délirant, c'est l'un des plus disputés, car chacun a sa propre définition du délire. On en jugera par les noms des trois forumistes qui sont sur le podium, dont les deux qui remportent, ex-aequo, cet Award:
:bravo: Darth Memesse :bravo:
:bravo: Simonlebon :bravo:

Après le Comique Volontaire, voici le Plus Délirant pour Memesse, qui sort grand vainqueur de cette soirée. Quant à Simonlebon, il doit partager son trophée après l'avoir déjà remporté l'an dernier. A un seul vote près suit le Dr. Vik, qui en a déjà remporté trois par le passé...

Image
L'Award du forumiste le Plus Pertinent est au forum ce que le Pulitzer est au journalisme... Ce n'est donc pas sans une certaine émotion que je vous annonce qu'il est remporté cette année par:
:bravo: JoeDalton :bravo:
Splendide quatrième victoire d'affilée pour Joe ! Derrière lui, JPN et Sang et Marine effectuent de très jolis scores, mais ne parviennent pas à entraver la marche du bandit le plus pertinemment bavard de tout le Phare-Ouest liégeois. Félicitations à Joe!

Image
Après Morsa en 2004, Vanoppen en 2005, on croyait que Nenetch avait lui aussi confisqué cet Award du forumiste Le Plus Ennuyeux... Cependant ce fut une année un peu spéciale, et nul autre award ne reflétera mieux certaines chose que celui-ci puisque, à l'instar du Plus Délirant, c'est un ex-aequo qui sanctionne les résultats du vote:
:bravo: fasterfather :bravo:
:bravo: Mortimer :bravo:

Nous laissons ces deux forumistes savourer leur victoire ensemble :love: ils auront certainement des tas de choses gentilles à se dire! :melo:

Image
Disons-le d'emblée, comme le veut l'expression: "c'est la plus belle progression de la semaine", puisque l'Award du forumiste Le Plus Grognon, chasse gardée par Herbi depuis sa création en 2005 (création de l'Award, pas d'Herbi), lui revient à nouveau cette année:
:bravo: Herbi :bravo:
Félicitations pour ce score sans appel de 75% :shock: :shock: :shock: Nicha et Zerp, les deux poursuivants, ne totalisent à eux deux que 10% des voix...

Image
Cet Award de La Plus Belle Plume est à ce forum ce que le Goncourt est à la littérature (quoi que, pas sûr que ça soit vraiment un compliment pour le vainqueur :oops: ). Avec la moitié des votes, l'Award est attribué pour la troisième fois d'affilée à:
:bravo: JoeDalton :bravo:
JF Stassen reste derrière en embuscade, tandis que Bibill arrache le bronze avec 15% des voix. Merci à tous de rendre ce forum plus lisible chaque jour, et c'est le modo qui parle :lol:

L'award du Couple Infernal est aussi très attendu, et particulièrement disputé cette année... Il est donc décerné à:
:bravo: radiobièrefoot vs. Mortimer :bravo:
Il faut savoir que radiobièrefoot gagne cet award chaque année :mrgreen: soit avec le père, soit avec le fils :mdr:
L'autre couple plébiscité par les votants, Diablo vs fasterfather, a tout 2009 devant lui pour renverser la tendance et décrocher l'award l'an prochain.

Image
Cet Award de Meilleur Forumiste Non-Supporter du RFCL est convoité d'Ostende à Arlon! C'est pourtant un reux, oui un reux! qui monopolise l'award depuis cinq ans:
:bravo: Rude Boy :bravo:
Fidèle à lui-même, à ses convictions, avec sa manie de confondre le blanc avec le bleu mais surtout avec son caractère profondément lidjeux comme on les aime, Rude Boy remporte un cinquième succès sans discussion (plus de 50% des suffrages!) et laisse URN Namur (16%) et RCSV SIDE (11%) à bonne distance. Un deuxième titre en un an pour "Reûd' Boy" :super:

Image
Voici (enfin!) les seuls awards qui ne peuvent être remportés plusieurs fois d'affilée (du moins, en théorie). L'Award du Meilleur Nouveau est cette année décerné à:
:bravo: Bibill :bravo:
Bien qu'inscrit en 2007*, Bibill n'a trouvé le plein épanouissement sur ce forum qu'en 2008. Il remporte confortablement les votes, et va rejoindre TubaEmile, Kalysta et Ben13 au panthéon des meilleurs nouveaux. Derrière lui, Jeffvdp et Moustique complètent le trio de tête.

* certains esprits chagrins relèveront que cela suffit à invalider ce vote - je les invite à consulter le premier message posté par Bibill en avril 2008 viewtopic.php?f=1&t=10513&p=319869#p319869

Image
Enfin, voici l'award du Pire Nouveau, pas spécialement le plus convoité mais sans doute le plus passionné. Un nom pourtant s'est rapidement détaché dans les sondages et le confirme ce soir en remportant haut la main cet award:
:bravo: Youpie. :bravo:
Derrière lui, ex-aequo radiobièrefoot et Nino. Hum :mrgreen:

Avatar du membre
TOS
Champions League
Champions League
Messages : 6508
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par TOS » 04 janv. 2009, 22:50

Et enfin, mesdames, mesdemoiselles, messieurs...











Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroulement de tambour Image Image Image











Le Grand Prix 2008 du Forumiste Préféré des Forumistes est remis à.....






Image
:bravo: :bravo: :bravo: SERGIO ON TOUR :bravo: :bravo: :bravo:



Sergio détrône (enfin!!! diront certains :gnark: :mrgreen: ) Joe Dalton, vainqueur des quatres précédents Grand Prix, et se voit même crédité du quart des votes, et remporte brillamment son premier Grand Prix devant l'ancien lauréat, ex-aequo avec votre serviteur :oops: :love: .


PRO-FI-CIAT SERGIO!!! :respect: :super: :bravo:


Ceci clôture donc la Ve cérémonie de Remise des Forum Awards 2008. A l'année prochaine!

bubulle
Proximus League
Proximus League
Messages : 1092
Enregistré le : 15 sept. 2004, 11:22
Localisation : liege

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par bubulle » 05 janv. 2009, 08:39

:bravo: à tous :D

JPN

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par JPN » 05 janv. 2009, 09:23

Bravo à Tos pour cette cérémonie et félicitations aux lauréats.
Suis heureux pour Sergio, qui a bien mérité cette distinction, car il fait vraiment l'unanimité parmi nous, je pense. :super:





Mais je suis tout de même déçu, car je me trouve bien plus pertinent que Joe... :mrgreen:

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 2923
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par BloodAddict » 05 janv. 2009, 09:31

Comme dirait Britney... I wanna thank Goooood (enfin "Papa" surtout) and my family and all my loving fans :mrgreen:
Et surtout je reprends le leitmotiv de ma signature : UN STADE POUR LE RFCL COMME PROMIS... ET VITE! :evil:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Avatar du membre
Jocaste
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 110
Enregistré le : 15 mai 2006, 08:54
Localisation : Vottem

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par Jocaste » 05 janv. 2009, 09:38

:bravo: :bravo: aux récompensés et :bravo: :bravo: à TOS pour la présentation.

J'espère qu'en 2009, Gaston1 se ressaisira et qu'il fournira ainsi de la nouvelle matière à Memesse pour sa signature.
Je suis sûre que tu en es capable, Gaston1 :mrgreen:

jfstassen
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3362
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
Localisation : Genève

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par jfstassen » 05 janv. 2009, 10:24

Un grand merci à TOS pour cette cérémonie virtuelle de remise des awards. Toujours aussi agréable, subtil mélange de convivialité spirituelle et de discrète distinction. Le ton juste, comme celui de la modération au quotidien, chaque jour de ces difficiles années que le forum traverse.

Avatar du membre
tatayet
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 419
Enregistré le : 15 sept. 2004, 12:43
Localisation : S'raing

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par tatayet » 05 janv. 2009, 10:46

Félicitation TOS pour le boulot de dingue que tu as fait. :super:
Félicitation également aux heureux élus et merci à vous tous pour vos votes en ma faveur. :oleee:
Bonne année à vous tous. :top:
Enfin remarié, yes.

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 12885
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par Air Jipé » 05 janv. 2009, 10:52

Je décerne l' aouarte du meilleur modo à Tos. :bravo: :bravo: :wink:
Seul le travail humain produit de la richesse. Le capital ne produit rien!

JPN

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par JPN » 05 janv. 2009, 11:17

Je pense même que l'on devrait décerner un Award d'honneur à Tos. :mrgreen:

le marquis
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 452
Enregistré le : 15 sept. 2004, 07:25
Localisation : le pays des rouges et bleu

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par le marquis » 05 janv. 2009, 11:32

Bravo a tous :bravo: :super:

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 12885
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par Air Jipé » 05 janv. 2009, 12:19

JPN a écrit :Je pense même que l'on devrait décerner un Award d'honneur à Tos. :mrgreen:
.... et lui offrir un séjour de deux semaines, all inclusive, à Award-zazate.
:wink:
Seul le travail humain produit de la richesse. Le capital ne produit rien!

moustique
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 69
Enregistré le : 07 juin 2008, 15:26
Localisation : Liège

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par moustique » 05 janv. 2009, 12:25

Air Jipé a écrit :
JPN a écrit :Je pense même que l'on devrait décerner un Award d'honneur à Tos. :mrgreen:
.... et lui offrir un séjour de deux semaines, all inclusive, à Award-zazate.
:wink:

zat ? :mrgreen:


merci TOS :D
Modifié en dernier par moustique le 05 janv. 2009, 12:50, modifié 1 fois.
"La folie, c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent"
Albert EINSTEIN

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par RP. » 05 janv. 2009, 12:27

Bravo a tous les laureats (hormis Bloodaddict :mrgreen: ) ainsi qu'a TOS pour la presentation.

Esperons que 2009 soit une grande cuvée pour ce forum dans un climat plus serein, tout comme pour le club quoi dont ce forum n'est que la représentation virtuelle.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

fasterfather

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par fasterfather » 05 janv. 2009, 12:30

Effectivement, TOS, c'est super-sympa. Toutes mes félicitations, ennuyeuses, certes, mais sincères, pour le travail accompli.

Avatar du membre
Tchigi
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 770
Enregistré le : 16 nov. 2006, 13:13
Localisation : Liège (Sainte Marguerite)
Contact :

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par Tchigi » 05 janv. 2009, 12:44

Bravo pour la présentation Tos.
Et merci pour les votes.
Mais bon, moi, je n'ai qu'un seul souhait, que les photographes reviennent avec leur engins dans les mains au match !!! :respect:

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 2923
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: [Forum Awards 2008] Les résultats!

Message par BloodAddict » 05 janv. 2009, 12:59

RP a écrit :Bravo a tous les laureats (hormis Bloodaddict :mrgreen: )
Espèce d'enc... d'échevin de la commune de Ans :twisted: :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité