Remise des Forum Awards 2010

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
Mortimer
Donateur
Messages : 7221
Enregistré le : 21 nov. 2007, 15:46

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par Mortimer » 06 janv. 2011, 00:19

TOS a écrit :AAAH enfin les awards un peu méchants.

D'abord le Plus Ennuyeux. Un award marqué par le fait que l'abstention y fut relativement importante, et les scores très serrés puisque c'est à un ex aequo auquel on a droit cette année entre:

:bravo: Mortimer :bravo:
et
:bravo: oldboy :bravo:
Image

Tout ça mérite bien une chanson, non? :mrgreen:

Très heureux d'être plutôt Ennuyeux qu'ENNUYES avec mon ami René ... :lol:
On se fout des rats....

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par TOS » 06 janv. 2011, 00:21

quen a écrit :Hé merde raté pour cette fois. :mrgreen:
Ne t'inquiète pas, tu as gagné l'award du Plus Pertinent:

:bravo: quen :bravo:
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pippo est très déçu me dit-on, et m'offrira une bière dimanche :top:

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par JoeDalton » 06 janv. 2011, 00:21

Mortimer, il vous ennuie, tous autant que vous êtes, OK? :rocknroll: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par JoeDalton » 06 janv. 2011, 00:24

Plus pertinent: TOS :super:
Mais bon, si je n'avais pas été distrait par quelques futilités au moment des votes, c'est Pippo qui aurait eu mon suffrage, juste devant Davor: ça aurait changé la composition du futur gouvernement, ou bien j'ai bien fait de rester couché? :lol:
Image

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par TOS » 06 janv. 2011, 00:27

JoeDalton a écrit :Mortimer, il vous ennuie, tous autant que vous êtes, OK? :rocknroll: :mrgreen:
Et certains le lui rendent bien, au point de former avec lui un Couple infernal:

:bravo: Mortimer :bravo:
:bravo: AlexXfiles
:bravo:
Image

Quasi unanimité dans les votes, c'est une première pour Alex alors que Mortimer est un vieux routard des couples infernaux, après l'avoir emporté en 2005 (avec Joris et avec Jacqmotte), en 2006 et en 2008 (avec Joris). Après cela, ce sont les scènes de ménage entre Joe et gaston qui vous ont le plus marqué :mrgreen:

Avatar du membre
Mortimer
Donateur
Messages : 7221
Enregistré le : 21 nov. 2007, 15:46

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par Mortimer » 06 janv. 2011, 00:31

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :Mortimer, il vous ennuie, tous autant que vous êtes, OK? :rocknroll: :mrgreen:
Et certains le lui rendent bien, au point de former avec lui un Couple infernal:

:bravo: Mortimer :bravo:
:bravo: AlexXfiles
:bravo:
Image

Quasi unanimité dans les votes, c'est une première pour Alex alors que Mortimer est un vieux routard des couples infernaux, après l'avoir emporté en 2005 (avec Joris et avec Jacqmotte), en 2006 et en 2008 (avec Joris). Après cela, ce sont les scènes de ménage entre Joe et gaston qui vous ont le plus marqué :mrgreen:
Et dire qu'il y en a un qui est devenu un vrai ami.... :sif:

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par JoeDalton » 06 janv. 2011, 00:32

TOS a écrit :Après cela, ce sont les scènes de ménage entre Joe et gaston qui vous ont le plus marqué :mrgreen:
C'est gratuit, c'est avec plaisir :lol: :super:
Par contre, super design de l'award, si j'avais su j'y aurais mis un peu plus du mien :mrgreen:
Image

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par TOS » 06 janv. 2011, 00:35

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Après cela, ce sont les scènes de ménage entre Joe et gaston qui vous ont le plus marqué :mrgreen:
C'est gratuit, c'est avec plaisir :lol: :super:
Par contre, super design de l'award, si j'avais su j'y aurais mis un peu plus du mien :mrgreen:
J'allais oublier TON award :wink: celui de la Plus Belle Plume 8)

:bravo: JoeDalton :bravo:
Image

Alors, ça te fait quoi? Une réaction à chaud? :mrgreen:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par TOS » 06 janv. 2011, 00:42

Et maintenant...

ImageImageImage

L'award des awards...

ImageImageImage

LA MÈRE DE TOUS LES AWARDS...

ImageImageImage

Le Grand Prix 2010 du Forum non-officiel des Supporters du RFC Liège est attribué à:



























:bravo: :bravo: :bravo: Régis Sibille :bravo: :bravo: :bravo:
Image
Avec les félicitations du jury :super: :top:

Ceci clôture la 7e Cérémonie de remise des Forum Awards.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par JoeDalton » 06 janv. 2011, 00:50

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Après cela, ce sont les scènes de ménage entre Joe et gaston qui vous ont le plus marqué :mrgreen:
C'est gratuit, c'est avec plaisir :lol: :super:
Par contre, super design de l'award, si j'avais su j'y aurais mis un peu plus du mien :mrgreen:
J'allais oublier TON award :wink: celui de la Plus Belle Plume 8)

:bravo: JoeDalton :bravo:
Image

Alors, ça te fait quoi? Une réaction à chaud? :mrgreen:
Heu, à chaud, tu sais où tu peux te la mettre ta plume? :mrgreen:
Heu ben sinon, je voudrais surtout remercier ceux qui concourrent dans la même vaine catégorie, JFStassen ou NEC BOY, qui rendent autant d'espoir au Matricule 4 qu'à la langue française, et pour ma part peu importe que vous soyiez d'accord ou non avec ce que j'écris, j'estime qu'on parle tellement peu du FC Liège que ce forum devrait être l'endroit où on en parle pendant des kilomètres, et aussi respectueux des cultures et langues étrangères que je puisse être, je respecte ma langue et culture maternelles, et j'estime également qu'une compréhension correcte passe autant par une expression correcte que détaillée et argumentée, on pourra m'accuser de beaucoup de chose mais certainement pas de ne pas me faire comprendre ;-)
Prenez le mal, prenez le bien, mais prenez le :super:
Longue vie à la plume, longue vie au forum et longue vie au RFC Liège :top:
Image

Avatar du membre
Tchigi
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 830
Enregistré le : 16 nov. 2006, 13:13
Localisation : Liège (Sainte Marguerite)
Contact :

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par Tchigi » 06 janv. 2011, 02:18

tiens, mon :ass: vous plait toujours.
faudra que je l'actualise bon dieu.

:P
merci à vous.

Avatar du membre
thema
Donateur
Messages : 4567
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:49

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par thema » 06 janv. 2011, 07:29

Tchigi a écrit :tiens, mon :ass: vous plait toujours.
faudra que je l'actualise bon dieu.

:P
merci à vous.
:shock: Tu envisages la chirurgie esthétique ??? :shock: :wink: :wink:

Sinon, bravo aux lauréats !
Porter le maillot Sang et Marine est un honneur ! Le mouiller est un devoir !
Putain ! Je viens de Liège ! (B. Lanners - 24/2/23)

Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par oldboy » 06 janv. 2011, 08:45

Grand merçi à TOS, présentation impeccable et ce qui ne gâte rien ,avec beaucoup d'humour!!!!!!!
BRAVO à Régis Sybille :bravo: ....mais il a fallu départager avec TOS.....qui l'aurait mérité aussi!!!
Petit commentaire sur l"award" ENNUYEUX attribué en commun avec mon ami Jean-Marie.....
Il est évident qu'avec le "changement" de régime.....nous ne l'aurons plus l'an prochain ce petit 'award" tant convoité!! :mrgreen:
Félicitation aux autres lauréats......qui sont tout comme moi des FANAS supporters du RFCLiégeois...à part Rude Boy... :respect:
Con feye po nin l'roûvi...allons lidje :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4916
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par BloodAddict » 06 janv. 2011, 09:04

1892 x merci à tout ceux qui ont rendu ce 3e sacre consécutif possible :love: :mrgreen: ... surtout à bebert et à TOS qui ont toujours cru en moi depuis le début 8) :mrgreen:
bebert a écrit : Si ont fait l'award de la signature la plus chiante,je sais pour qui je vais voter.
Milliard...je dois chaque fois déplacer le curseur du bas pour lire les messages de Blood :grr:
TOS a écrit :A fond avec bebert :super:
La pire signature... ou l'exemple typique du Spurs qui, après un succès, se croit arrivé, en fait dix fois trop et se plante royalement :mrgreen: :mrgreen:
:melo: :melo: :melo:

Promis, en 2011, ma signature sera encore plus longue! :mrgreen:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Avatar du membre
Mortimer
Donateur
Messages : 7221
Enregistré le : 21 nov. 2007, 15:46

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par Mortimer » 06 janv. 2011, 09:49

oldboy a écrit :Petit commentaire sur l"award" ENNUYEUX attribué en commun avec mon ami Jean-Marie.....
Il est évident qu'avec le "changement" de régime.....nous ne l'aurons plus l'an prochain ce petit 'award" tant convoité!! :mrgreen:
Quoique la fête pour le changement de régime a déjà tourné court; pas si manipulable que cela notre ami Dean....
Et en plus, ils sont ennuyés maintenant qu'il faudra presté les 12 heures par jour à la place de ce salopard .... parait qu'ils se sont fait tout petits, et aucun volontaire n'a levé son doigt.
Y a la CDS et son représentatant permanent, tu sais René celui qui change même de club de supporters pour rester le représentant, parait qu'i vont devenir en bon progressistes de gauche qu'ils se prétendent, actionnaires de la multinationale américaine de notre ami Dean.
Les moutons du forum vont encore être ennuyés, crois moi mon bon René, je dirai même qu'ils s'ennuyent déjà, les cracheurs ont la bouche pleine.

Tchantchès

Alex Xfiles
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 720
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:42
Localisation : oreye

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par Alex Xfiles » 06 janv. 2011, 09:53

TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :Mortimer, il vous ennuie, tous autant que vous êtes, OK? :rocknroll: :mrgreen:
Et certains le lui rendent bien, au point de former avec lui un Couple infernal:

:bravo: Mortimer :bravo:
:bravo: AlexXfiles
:bravo:
Image

Quasi unanimité dans les votes, c'est une première pour Alex alors que Mortimer est un vieux routard des couples infernaux, après l'avoir emporté en 2005 (avec Joris et avec Jacqmotte), en 2006 et en 2008 (avec Joris). Après cela, ce sont les scènes de ménage entre Joe et gaston qui vous ont le plus marqué :mrgreen:

Je tiens quand même à remercier Morti sans qui je n'aurais jamais reçu d'award!!! Merci l'ami :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
Mortimer
Donateur
Messages : 7221
Enregistré le : 21 nov. 2007, 15:46

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par Mortimer » 06 janv. 2011, 10:03

Alex Xfiles a écrit :
TOS a écrit :
JoeDalton a écrit :Mortimer, il vous ennuie, tous autant que vous êtes, OK? :rocknroll: :mrgreen:
Et certains le lui rendent bien, au point de former avec lui un Couple infernal:

:bravo: Mortimer :bravo:
:bravo: AlexXfiles
:bravo:
Image

Quasi unanimité dans les votes, c'est une première pour Alex alors que Mortimer est un vieux routard des couples infernaux, après l'avoir emporté en 2005 (avec Joris et avec Jacqmotte), en 2006 et en 2008 (avec Joris). Après cela, ce sont les scènes de ménage entre Joe et gaston qui vous ont le plus marqué :mrgreen:

Je tiens quand même à remercier Morti sans qui je n'aurais jamais reçu d'award!!! Merci l'ami :mrgreen: :wink:
Mes amis, je les choisis... :sif:

Régis Sibille
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2261
Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:16
Localisation : Herstal

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par Régis Sibille » 06 janv. 2011, 10:19

Ca fait des lustres que je n'ai plus gagné qqs chose :D
Un grand merci et félicitations aux autres gagnants.
A dimanche :top:

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par RP. » 06 janv. 2011, 10:44

JoeDalton a écrit :Surtout que Pippo n'est pas drôle du tout
+1892.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: Remise des Forum Awards 2010

Message par RP. » 06 janv. 2011, 10:47

TOS a écrit :C'est l'heure des awards individuels... :sif:

L'an passé, l'award du Meilleur Pseudo fut remporté par thevoiceside, toujours très actif aujourd'hui. Il fallait donc un p'tit nouveau pour secouer tout ça et l'award est donc attribué à:

:bravo: onecupfivetitles :bravo:
Image

Félicitations pour cette entrée en force et c'est pas fini :cool2:

L'award du Meilleur Avatar avait connu un chamboulement l'an passé puisque Tatayet avait pour la première fois perdu son titre face aux fesses de Tchigi. Il semblerait que ce ne fut actuellement que le début d'un règne similaire pour le hockeyeur nu qui remporte à nouveau ce prix:

:bravo: Tchigi :bravo:
Image

Image

Le perdant du jour s'appelle Chap qui échoue à une voix près à la deuxième place :cry: :cry: :cry: :cali:
Ma voix....que j'avais promis à Chap :FIFA: et qu'il méritait mais les nombreuses pressions exercées par Tchigi sur TOS :grossenvellope: ont amené ce dernier à m'empécher par tous les moyens de voter.....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités