VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 22:43

Puisqu'on est dans les indétrônables, allons voir du côté de l'award du Meilleur non-supporter de Liège qui lui aussi a été remporté invariablement ces six dernières années par le même forumiste... S'étant fait plus discret ces derniers temps, Rude Boy laisse donc filer pour la première fois "son" award aux mains de:

:bravo: URN fan :bravo:
Image

Rude Boy reste en embuscade mais c'est avec une avance confortable que ce fidèle membre du forum (bien dix ans de présence non? :super: ) remporte enfin et très méritoirement cet award. Belle percée de CEW 66 qui monte sur la troisième marche du podium :mrgreen:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 22:49

Le Plus Pertinent?

:na: C'est moi! :na:
Image

:gnark:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 18627
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Jeanmi » 02 janv. 2012, 22:50

Pffffff! :wank:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 23:02

Jeanmi a écrit :Pffffff! :wank:
Le Plus Comique?

:beta: C'est toi! :beta:
Image

Enfoncé le Darth Memesse, largué le AirJipé, humilié le Pippo!!! Cette année, c'est la bonne pour toi !!! :bravo:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 23:03

Un award très attendu ce soir, celui du Couple Infernal... Après Rep Perron et Nicha en 2009, Mortimer et AlexXfiles en 2010... 2011 fut l'année des djônes!!!

:bravo: Quen & Chap™ :bravo:
Image

:top: :top: :top:
Champagne :rocknroll:

chap
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 319
Enregistré le : 29 août 2006, 22:23
Localisation : Rocourt

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par chap » 02 janv. 2012, 23:04

PUTAIN YES! :tifo: :tifo: :tifo:


Mon premier award! :love:

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4915
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par BloodAddict » 02 janv. 2012, 23:06

TOS a écrit :
Jeanmi a écrit :Pffffff! :wank:
Le Plus Comique?

:beta: C'est toi! :beta:
Image

Enfoncé le Darth Memesse, largué le AirJipé, humilié le Pippo!!! Cette année, c'est la bonne pour toi !!! :bravo:
pfff :wank:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Avatar du membre
pitoux
Donateur
Messages : 9010
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
Localisation : alleur

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par pitoux » 02 janv. 2012, 23:06

TOS a écrit :Vu que je vois qu'on s'impatiente :melo: je vais maintenant remettre les awards du Pire Nouveau, du Plus Ennuyeux et du Plus Grognon d'un seul coup puisque ces trois awards sont véritablement raflés par...

:bravo: pitoux :bravo:
Image
Image
Image

:shock: :shock: :shock: :lol:
Grand schlem pour ce nouveau transfuge venu des forums de SudPresse :mrgreen:
Côté Pire Nouveau, il bat cesar411 d'un cheveux, pour le Plus Ennuyeux CEW 66 peut vraiment avoir des regrets en échouant à une seule petite voix (mais on le sait capable de persévérer et il finira par l'avoir...) et pour le Plus Grognon c'est carrément une première puisque cet Award semblait taillé sur mesure et à vie pour Herbi qui l'avait remporté six fois d'affilée sans partage et qui n'a même pas reçu un seul vote cette année :shock: :D
c'est trop d'honneur les gars! merci beaucoup,sincerement cela me touche! j'essayerai d'en etre digne en 2012.je vous souhaite a tous une tres bonne année 2012 et j'arreterai d'etre grognon quand notre club le royal football club liegeois aura retrouvé la place qui est la sienne,c a d au moin la d2
ImageImageImage

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 23:09

Après les surprises pour les awards du plus grognon ou du meilleur non-supporter qui ont changé de main après un règne sans partage de plusieurs années, ça fait plaisir de se retrouver en terrain familier avec l'award du Comique involontaire, à nouveau attribué à:

:bravo: gaston1 :bravo:
Image

Septième d'affilée :shock: et victoire confortable avec un Quen comptabilisant à peine la moitié des votes du vainqueurs... Gaston peut dormir tranquille 8-)

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2916
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
Localisation : De retour à Rocourt

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par onecupfivetitles » 02 janv. 2012, 23:12

TOS a écrit :Vu que je vois qu'on s'impatiente :melo: je vais maintenant remettre les awards du Pire Nouveau, du Plus Ennuyeux et du Plus Grognon d'un seul coup puisque ces trois awards sont véritablement raflés par...

:bravo: pitoux :bravo:
Image
Image
Image

:shock: :shock: :shock: :lol:
Grand schlem pour ce nouveau transfuge venu des forums de SudPresse :mrgreen:
Côté Pire Nouveau, il bat cesar411 d'un cheveux, pour le Plus Ennuyeux CEW 66 peut vraiment avoir des regrets en échouant à une seule petite voix (mais on le sait capable de persévérer et il finira par l'avoir...) et pour le Plus Grognon c'est carrément une première puisque cet Award semblait taillé sur mesure et à vie pour Herbi qui l'avait remporté six fois d'affilée sans partage et qui n'a même pas reçu un seul vote cette année :shock: :D
C'est quand même sévère, il a profité de la répartition des votes entre bendup et cesar411 côté pire nouveau et de la lassitude des votes pour le plus grognon.
Et tant pis, je revoterai pour DFX 77 ou CEW 66 ou BDV 55 l'année prochaine. :gnark:
Modifié en dernier par onecupfivetitles le 02 janv. 2012, 23:12, modifié 1 fois.
Image Image Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 18627
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Jeanmi » 02 janv. 2012, 23:12

Au lit les frustrés! Vous attendrez demain pour une réaction officielle de ma part.














:jump: :jump: Yesssssssssssssssssss
:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:
Oh putain c'est bon!

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4915
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par BloodAddict » 02 janv. 2012, 23:13

TOS a écrit :Terminons ce chapitre des awards techniques avec l'award de la Meilleure Signature, un trophée dont il s'est fait l'exclusif détenteur depuis maintenant quatre ans :lol:

:bravo: BloodAddict :bravo:
Image
Image

Un score écrasant proche des 80% pour celui qui, après s'en être pris gratuitement au gentil et si beau Kevin Debaty alors qu'il n'avait rieeen fait :cali: , a décidé de s'attaquer si moqueusement à nos voisins multiculturels de Viiisé :cry:
Kéé jaloux ce Blood !!!
Merci à tous mes fans qui m'ont permis de décrocher ce titre pour la 4e année consécutive, je vous aime :britneyspears: (enfin, certains plus que d'autres... et quoi qu'il arrive, bibill, je t'enc... :beta: :mrgreen: )
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2916
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
Localisation : De retour à Rocourt

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par onecupfivetitles » 02 janv. 2012, 23:14

TOS a écrit :Après les surprises pour les awards du plus grognon ou du meilleur non-supporter qui ont changé de main après un règne sans partage de plusieurs années, ça fait plaisir de se retrouver en terrain familier avec l'award du Comique involontaire, à nouveau attribué à:

:bravo: gaston1 :bravo:
Image

Septième d'affilée :shock: et victoire confortable avec un Quen comptabilisant à peine la moitié des votes du vainqueurs... Gaston peut dormir tranquille 8-)
ben vi et c logique
Image Image Image

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2916
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:09
Localisation : De retour à Rocourt

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par onecupfivetitles » 02 janv. 2012, 23:20

pitoux a écrit :
TOS a écrit :Vu que je vois qu'on s'impatiente :melo: je vais maintenant remettre les awards du Pire Nouveau, du Plus Ennuyeux et du Plus Grognon d'un seul coup puisque ces trois awards sont véritablement raflés par...

:bravo: pitoux :bravo:
Image
Image
Image

:shock: :shock: :shock: :lol:
Grand schlem pour ce nouveau transfuge venu des forums de SudPresse :mrgreen:
Côté Pire Nouveau, il bat cesar411 d'un cheveux, pour le Plus Ennuyeux CEW 66 peut vraiment avoir des regrets en échouant à une seule petite voix (mais on le sait capable de persévérer et il finira par l'avoir...) et pour le Plus Grognon c'est carrément une première puisque cet Award semblait taillé sur mesure et à vie pour Herbi qui l'avait remporté six fois d'affilée sans partage et qui n'a même pas reçu un seul vote cette année :shock: :D
c'est trop d'honneur les gars! merci beaucoup,sincerement cela me touche! j'essayerai d'en etre digne en 2012.je vous souhaite a tous une tres bonne année 2012 et j'arreterai d'etre grognon quand notre club le royal football club liegeois aura retrouvé la place qui est la sienne,c a d au moin la d2
Oh put..., faut revoir les objectifs à la hausse, la D2 dans trois ans maximum ! :mrgreen: :gnark: :wink:
Image Image Image

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 23:29

Je sais qu'il sera particulièrement fier de succéder à son ami oldboy au palmarès de l'award du Plus Délirant, j'ai nommé:

:bravo: Rep Perron :bravo:
Image

Proud to be your friend! :oleee:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 23:33

Cette cérémonie touche tout doucement à sa fin, mais il reste encore un award avant de décerner le Grand Prix, c'est bien entendu celui de la Plus Belle Plume:

:bravo: JoeDalton :bravo:
Image

Cinquième victoire d'affilée avec près de 60% des suffrages, JoeKabila n'a laissé aucune chance à ses adversaires :sif:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 02 janv. 2012, 23:39

Et ENFIN !!!

Image Image Image

L'ultime award et certainement le plus prestigieux !!!

Image Image Image

Le Grand Prix 2011 du forum non-officiel des supporters de Liège est décerné à...

Image Image Image






Image Image Image






























:bravo: :bravo: :bravo: Sergio On Tour :bravo: :bravo: :bravo:
Image

Proficiat à notre ami Sergio :respect: :respect: :respect:


Rendez-vous à tous dans un an... :oldside: et ALLONS LIÈGE !!! :tifo:

chap
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 319
Enregistré le : 29 août 2006, 22:23
Localisation : Rocourt

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par chap » 02 janv. 2012, 23:43

Merci pour cette cérémonie ô vénérable père TOS. :super:

Dywen_08
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 141
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:15
Localisation : Flémalle
Contact :

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Dywen_08 » 02 janv. 2012, 23:45

:super:
RFCLiège

RUDE BOY
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2004, 15:58
Localisation : Bwère di Moûse é di Elbe... è kwè?

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par RUDE BOY » 03 janv. 2012, 01:21

Après 6 awards et donc 6 années d'anomalies ... back to the normality. :mrgreen:
Toutes mes félicitations les plus sincères à mon remplaçant... c'est mérité ! :bravo:
☠ The Original St. Pauli Skinheads 1996 - Offiziell Sektion Lüttich ☠
HAMBURG IST BRAUN-WEISS... UND ER WIRD IMMER BLEIBEN!!!

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités