VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Jean-Yves
Champions League
Champions League
Messages : 6157
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:34
Localisation : S.S.F.

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Jean-Yves » 03 janv. 2012, 13:16

TOS a écrit :Le Plus Pertinent?

:na: C'est moi! :na:
Image

:gnark:

:vomi:

Est-il logique d'être juge et partie...?

Et puis comment être pertinent quand on est ami avec un peye qui délire à tout bout de champs ?


PS : Accessoirement félicitations pour le travail réalisé de main de maître depuis 7 ans ! :wink:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Vladimir Ilitch Oulianov
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 287
Enregistré le : 08 juil. 2005, 14:52
Localisation : Grozny, Beyrouth, Bogota, Herstal

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Vladimir Ilitch Oulianov » 03 janv. 2012, 14:35

Vladimir Ilitch Oulianov a écrit ::bravo:
Félicitations à tous les awardisés, avec mentions particulières à Pitoux pour son hat-trick; Gaston pour son indétrônabilité; Kef pour avoir réussi l'impensable et prendre la place de numéro un au hit parade du coeur des rfcl fans en lieu et place de nos bisounours de Rude Boy ( t'inquiète Rudy tu resteras toujours mon préféré :wink: ) et bien sur toutes mes plus sincères félicitations au couple de l'année, si vous faites des petits gardez m'en un je l'adopte! :mrgreen:

Et of course merci à Tos d'organiser de main de maître et quasi sans frauder l'événement médiatique de l'année.

Peace !
Oups désolé pas bien réveillé je voulais évidemment féliciter URN puisse-t-il me pardonner un jour!

Tant que j'y suis je m'en voudrais de ne pas féliciter mon camarade Sergio qui réussit quand même un exploit difficile dans le climat communautaire actuel, recevoir l'oscar du meilleur acteur de l'autre côté du rideau de betteraves, moi je dis bravo à lui mais aussi à ceux qui l'ont plébiscité ! :bravo: :super:

Et puis aussi mes descendants devraient se confondre en un torrent d'excuses jusqu'à la septième génération au moins si je ne prenais le temps de féliciter le grand, l'inénarrable, le prolifique,le productif, le magnifique ( dans l'acception Bob Saint-Claresque du terme ), le plus grand emplumé de tous mes potes, Joël Daltonsky! Gloire éternelle à lui! :respect:
ad augusta per angusta

Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par oldboy » 03 janv. 2012, 15:21

Ah!!!!comme je le pense d'ailleurs très souvent..tous ces "potes" pseudos qui se connaissent si bien dans la vraie vie, alors que beaucoup d'entre-nous ne sont que de simples pseudos anonymes...que l'on juge et très souvent à tort...sans savoir qui ils sont vraiment dans la réalité!!! :cali: :cali: :cali: :mrgreen:
Une seule chose nous unis .....le RFC LIEGEOIS...Allons Lidje, non di d'ju... :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

nenetch
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 679
Enregistré le : 16 mai 2006, 20:04
Localisation : Loncin

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par nenetch » 03 janv. 2012, 16:01

C'est truqué :mm:

et mes votes sont passés à la trappe ! :grr: :grr: :mrgreen:
Image Image

LE LUXO
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 706
Enregistré le : 04 avr. 2008, 10:29
Localisation : SEPTFONTAINES (GD LUX.)

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par LE LUXO » 03 janv. 2012, 16:50

On fait quant même un bon deuxième avec seulement neuf membres :mrgreen:
TOS a écrit :C'est maintenant !!! :oleee:

Et comme d'hab, nous allons débuter en découvrant quel fut LE topic marquant de cette année 2011 en décernant l'award du Sujet préféré... Sans doute pour la première fois depuis la création de ce forum, ce topic nous vient... de la direction du club!

:bravo: Conseil d'administration: questions, avis, suggestions,... :bravo:

Belle récompense pour cette initiative appréciée à sa juste valeur par l'ensemble des supporters! Une unanimité à peine troublée par le topic des Restos Boys & Girls, ce qui, au passage, en dit long sur le sens des priorités de certains supporters!!! :vomi: :gnark: :mrgreen:
Pas d'avenir sans passé

Avatar du membre
URN fan
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 352
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:02
Localisation : Namur
Contact :

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par URN fan » 03 janv. 2012, 17:14

TOS a écrit :Puisqu'on est dans les indétrônables, allons voir du côté de l'award du Meilleur non-supporter de Liège qui lui aussi a été remporté invariablement ces six dernières années par le même forumiste... S'étant fait plus discret ces derniers temps, Rude Boy laisse donc filer pour la première fois "son" award aux mains de:

:bravo: URN fan :bravo:
Image

Rude Boy reste en embuscade mais c'est avec une avance confortable que ce fidèle membre du forum (bien dix ans de présence non? :super: ) remporte enfin et très méritoirement cet award. Belle percée de CEW 66 qui monte sur la troisième marche du podium :mrgreen:
Quelle sympathique surprise, grand merci au jury et au maître de cérémonie. :super:

Présent depuis 2004 sur ce forum, je dédie notamment cet award à mon coreligionnaire Kef-Namur qui a fait une entrée remarquée ici. :mrgreen:

Pour les RFCL fans que je connais in the real life, à arroser dans une petite quinzaine lors de RFCL-URN. :top:

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 03 janv. 2012, 17:18

URN fan a écrit :
TOS a écrit :Puisqu'on est dans les indétrônables, allons voir du côté de l'award du Meilleur non-supporter de Liège qui lui aussi a été remporté invariablement ces six dernières années par le même forumiste... S'étant fait plus discret ces derniers temps, Rude Boy laisse donc filer pour la première fois "son" award aux mains de:

:bravo: URN fan :bravo:
Image

Rude Boy reste en embuscade mais c'est avec une avance confortable que ce fidèle membre du forum (bien dix ans de présence non? :super: ) remporte enfin et très méritoirement cet award. Belle percée de CEW 66 qui monte sur la troisième marche du podium :mrgreen:
Pour les RFCL fans que je connais in the real life, à arroser dans une petite quinzaine lors de RFCL-URN. :top:
Tu vois, que tu aimes aussi l'alcool comme Kef et moi ... :lol: :top:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 18627
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Jeanmi » 03 janv. 2012, 17:33

TOS a écrit :
Jeanmi a écrit :Pffffff! :wank:
Le Plus Comique?

:beta: C'est toi! :beta:
Image

Enfoncé le Darth Memesse, largué le AirJipé, humilié le Pippo!!! Cette année, c'est la bonne pour toi !!! :bravo:
Je suis très ému!
Très sérieusement, merci pour ce César, ça fait vraiment plaisir. Le RFCL est une belle et grande famille et ce forum est pour moi un formidable vecteur de convivialité entre les supporters. Bravo aux modos, administrateurs et membres du forum qui le font vivre au quotidien. :bravo:
Et comme tout le monde, je félicite Monsieur TOS pour cette cérémonie, Alain Chabat et Antoine De Caunes peuvent aller se rhabiller! :super: Quoique à cause de lui, j'ai été me coucher trop tard hier :grr:
Bravo à tous les lauréats! :top:

Néanmoins :mrgreen: , je m'en voudrais de ne pas associer à cet Oscar quelques personnes qui m'ont bien aidé!
Merci donc à Guy Thiry et toute sa clique( en vrac les ultras ocas, Freddy Kusters, Pino Di Monopoli,...) qui sont pour moi une source d'inspiration inépuisable :mrgreen: , j'espère pouvoir à nouveau compter sur eux en 2012 et longtemps encore!
Merci encore à quelques forumistes, j'ai cité Gaston1, Eric55, César411,etc... pour les perles que je m'amuse à relever régulièrement :oops: C'est toujours du second degré :wink: et puis qui aime bien chatie bien, non? (en tous cas vrai pour les 2 premiers cités...)

Longue vie au RFC Liege, au forum et à tous les rouges et bleus! Bonne année à tous et bon anniversaire à notre cher club! :top:

PS: Monsieur TOS, comment fait-on pour avoir son César dans sa signature? :oops:
Modifié en dernier par Jeanmi le 03 janv. 2012, 17:57, modifié 1 fois.

Avatar du membre
URN fan
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 352
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:02
Localisation : Namur
Contact :

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par URN fan » 03 janv. 2012, 17:46

quen a écrit :
URN fan a écrit :
TOS a écrit :Puisqu'on est dans les indétrônables, allons voir du côté de l'award du Meilleur non-supporter de Liège qui lui aussi a été remporté invariablement ces six dernières années par le même forumiste... S'étant fait plus discret ces derniers temps, Rude Boy laisse donc filer pour la première fois "son" award aux mains de:

:bravo: URN fan :bravo:
Image

Rude Boy reste en embuscade mais c'est avec une avance confortable que ce fidèle membre du forum (bien dix ans de présence non? :super: ) remporte enfin et très méritoirement cet award. Belle percée de CEW 66 qui monte sur la troisième marche du podium :mrgreen:
Pour les RFCL fans que je connais in the real life, à arroser dans une petite quinzaine lors de RFCL-URN. :top:
Tu vois, que tu aimes aussi l'alcool comme Kef et moi ... :lol: :top:
Oui mais moi, c'est occasionnellement. :mrgreen:

Avatar du membre
devil04
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2985
Enregistré le : 29 févr. 2008, 20:46
Localisation : Quartier Nord

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par devil04 » 03 janv. 2012, 17:59

URN fan a écrit :
quen a écrit :
URN fan a écrit : Pour les RFCL fans que je connais in the real life, à arroser dans une petite quinzaine lors de RFCL-URN. :top:
Tu vois, que tu aimes aussi l'alcool comme Kef et moi ... :lol: :top:
Oui mais moi, c'est occasionnellement. :mrgreen:
Achaque victoire de Namur? :mrgreen:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

bridgfast1892
Europa League
Europa League
Messages : 4746
Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:57
Localisation : Le reve

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par bridgfast1892 » 03 janv. 2012, 18:07

devil04 a écrit :
URN fan a écrit :
quen a écrit : Tu vois, que tu aimes aussi l'alcool comme Kef et moi ... :lol: :top:
Oui mais moi, c'est occasionnellement. :mrgreen:
Achaque victoire de Namur? :mrgreen:
Chose a ne pas dire!!! :wrong:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 19370
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Contact :

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par CEW 66 » 03 janv. 2012, 18:34

Fiou..... pas passé loin cette fois :mrgreen:
Heureusement que je connaissais des "grands" électeurs pour m'éviter le pire de justesse :top:

Quant au tristement nommé Nénétch, qui a eu l'outrecuidance de voter CONTRE moi, qu'il sache dés à présent qu'il peut se préparer à passer une seconde moitié de saison à l'eau pétillante (fini les mazout qu'on ne repaye pas !) :grr: :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit :
13 janv. 2024, 12:37
"Ils craignaient une américanisation de Liège, alors ils ont liégisé les Américains" :mrgreen:


"We're all living in Amerika.
Coca-Cola, Wonderbra.
We're all living in Amerika,
Amerika, Amerika"

Rammstein (2004)

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par RP. » 03 janv. 2012, 18:42

Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :
Vladimir Ilitch Oulianov a écrit ::bravo:
Félicitations à tous les awardisés, avec mentions particulières à Pitoux pour son hat-trick; Gaston pour son indétrônabilité; Kef pour avoir réussi l'impensable et prendre la place de numéro un au hit parade du coeur des rfcl fans en lieu et place de nos bisounours de Rude Boy ( t'inquiète Rudy tu resteras toujours mon préféré :wink: ) et bien sur toutes mes plus sincères félicitations au couple de l'année, si vous faites des petits gardez m'en un je l'adopte! :mrgreen:

Et of course merci à Tos d'organiser de main de maître et quasi sans frauder l'événement médiatique de l'année.

Peace !
Oups désolé pas bien réveillé je voulais évidemment féliciter URN puisse-t-il me pardonner un jour!

Tant que j'y suis je m'en voudrais de ne pas féliciter mon camarade Sergio qui réussit quand même un exploit difficile dans le climat communautaire actuel, recevoir l'oscar du meilleur acteur de l'autre côté du rideau de betteraves, moi je dis bravo à lui mais aussi à ceux qui l'ont plébiscité ! :bravo: :super:

Et puis aussi mes descendants devraient se confondre en un torrent d'excuses jusqu'à la septième génération au moins si je ne prenais le temps de féliciter le grand, l'inénarrable, le prolifique,le productif, le magnifique ( dans l'acception Bob Saint-Claresque du terme ), le plus grand emplumé de tous mes potes, Joël Daltonsky! Gloire éternelle à lui! :respect:
:lol: :lol: ....Inénarable Bob Saint-Clar (revu le film il y a qqes semaines).....on imagine effectivement tres bien Joe en peignoir devant son PC insufflant qqes frustrations quotidiennes :traficplstlambert: sur le forum....
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Avatar du membre
URN fan
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 352
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:02
Localisation : Namur
Contact :

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par URN fan » 03 janv. 2012, 18:43

devil04 a écrit :
URN fan a écrit :
quen a écrit : Tu vois, que tu aimes aussi l'alcool comme Kef et moi ... :lol: :top:
Oui mais moi, c'est occasionnellement. :mrgreen:
Achaque victoire de Namur? :mrgreen:
Non, dans ce cas, j'aurais utilisé le terme exceptionnellement. :wink:

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par RP. » 03 janv. 2012, 18:47

JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Je sais qu'il sera particulièrement fier de succéder à son ami oldboy au palmarès de l'award du Plus Délirant, j'ai nommé:

:bravo: Rep Perron :bravo:
Image

Proud to be your friend! :oleee:
Heureusement le forum garde une certaine cohérence d'une année à l'autre :mrgreen:

Sinon, vous êtes un peu rudes avec Pitoux... :lol:
T'inquiète Pitoux, pour se faire des potes ici faut rien dire ou être d'accord avec tout, bravo d'essayer d'encore donner ton avis, fut il grognon ou ennuyeux, et d'encore donner quelques spasmes au forum :super:

P.S.: merci pour la plume ;-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lookwhosspeaking: + :cavafaireplaisirasergioca: :mrgreen:

Pour le reste et pour rebondir sur la citation initiale, MERCI a tous ceux qui ont voté pour moi !!!! Le pacte secret Von Oldboy- Rep Perronov, l'award une année chacun, semble se derouler sans accroc. :gnark:

Pour le reste, felicitations a TOS pour le tps investi et pour cette ceremonie impeccable. Les mauvaises langues diront même que cette année, il n'a pas fallu attendre 2 semaines pour savoir les résultats..... :grim:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par RP. » 03 janv. 2012, 18:50

Et pour continuer, je m'étonne que personne n'ait pensé a Simonlebon pour la meilleure signature, voire au topic "joyeux anniversaire" (même pas Quen qui pourtant l'adore.... :gnark: ) comme topic préféré..... :mrgreen:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 03 janv. 2012, 19:15

Rep Perron a écrit :Et pour continuer, je m'étonne que personne n'ait pensé a Simonlebon pour la meilleure signature, voire au topic "joyeux anniversaire" (même pas Quen qui pourtant l'adore.... :gnark: ) comme topic préféré..... :mrgreen:
Hé alors, ça m'étonne aussi que le topic des Kaasbol n'était pas ton favori ... Sale hollandais volant ! :mrgreen: :lol:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par JoeDalton » 03 janv. 2012, 20:10

Rep Perron a écrit :
JoeDalton a écrit :
TOS a écrit :Je sais qu'il sera particulièrement fier de succéder à son ami oldboy au palmarès de l'award du Plus Délirant, j'ai nommé:

:bravo: Rep Perron :bravo:
Image

Proud to be your friend! :oleee:
Heureusement le forum garde une certaine cohérence d'une année à l'autre :mrgreen:

Sinon, vous êtes un peu rudes avec Pitoux... :lol:
T'inquiète Pitoux, pour se faire des potes ici faut rien dire ou être d'accord avec tout, bravo d'essayer d'encore donner ton avis, fut il grognon ou ennuyeux, et d'encore donner quelques spasmes au forum :super:

P.S.: merci pour la plume ;-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lookwhosspeaking: + :cavafaireplaisirasergioca: :mrgreen:

Pour le reste et pour rebondir sur la citation initiale, MERCI a tous ceux qui ont voté pour moi !!!! Le pacte secret Von Oldboy- Rep Perronov, l'award une année chacun, semble se derouler sans accroc. :gnark:

Pour le reste, felicitations a TOS pour le tps investi et pour cette ceremonie impeccable. Les mauvaises langues diront même que cette année, il n'a pas fallu attendre 2 semaines pour savoir les résultats..... :grim:
Coucouroucoucou.... :melo:
Arrête de délirer Karpov :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Mortimer
Donateur
Messages : 7222
Enregistré le : 21 nov. 2007, 15:46

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Mortimer » 03 janv. 2012, 21:28

CEW 66 a écrit :Fiou..... pas passé loin cette fois :mrgreen:
Heureusement que je connaissais des "grands" électeurs pour m'éviter le pire de justesse :top:

Quant au tristement nommé Nénétch, qui a eu l'outrecuidance de voter CONTRE moi, qu'il sache dés à présent qu'il peut se préparer à passer une seconde moitié de saison à l'eau pétillante (fini les mazout qu'on ne repaye pas !) :grr: :mrgreen:
Nenetch est un vrai rouge et bleu lui :mrgreen:

Avatar du membre
devil04
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2985
Enregistré le : 29 févr. 2008, 20:46
Localisation : Quartier Nord

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par devil04 » 03 janv. 2012, 21:44

bridgfast1892 a écrit :
devil04 a écrit :
URN fan a écrit : Oui mais moi, c'est occasionnellement. :mrgreen:
Achaque victoire de Namur? :mrgreen:
Chose a ne pas dire!!! :wrong:
Mais je dis ce que je veux! :beta: même si j'ai pensé la même chose en l'écrivant :lol:

même si je dois reconnaitre que notre victoire a l'aller etait flatteuse,que l'U.R.N. a,apparemment,retrouvé un peu de vie en fin de 1er tour et que le mercato confirme leurs intentions de faire un bon 2 tour...mais voila,a part le couac du dernier match,nous avons réussi une première partie de saison (très) réussie,notre classement en est la preuve,la direction tiens un discours prudent mais ambitieux( :bravo: ) et le mercato devrait enrichir le noyau en quantité ET qualité.
Donc:a fond derrière notre équipe et tout pour les 3Pts dans 15(12) jours!!!
Et si la victoire n'est pas au RDV,je suis persuadé que la fin de championnat sera a l'image du 1er tour...
ALLONS LIDJE!!! :wink:
:oleee: :oleee: ON REMONTE A ROCOURT EN ROUGE & BLEU :oleee: :oleee:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité