VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
Davor M.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3963
Enregistré le : 15 sept. 2004, 15:43
Localisation : Belgikistan

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Davor M. » 03 janv. 2012, 22:34

Si un jour il y a un award pour "celui a qui vous ne donneriez jamais un award", j'en aurai enfin un !! :oleee: :fierdêtresansaward:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 03 janv. 2012, 22:37

JoeDalton a écrit :
Rep Perron a écrit :
JoeDalton a écrit :
Heureusement le forum garde une certaine cohérence d'une année à l'autre :mrgreen:

Sinon, vous êtes un peu rudes avec Pitoux... :lol:
T'inquiète Pitoux, pour se faire des potes ici faut rien dire ou être d'accord avec tout, bravo d'essayer d'encore donner ton avis, fut il grognon ou ennuyeux, et d'encore donner quelques spasmes au forum :super:

P.S.: merci pour la plume ;-)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lookwhosspeaking: + :cavafaireplaisirasergioca: :mrgreen:

Pour le reste et pour rebondir sur la citation initiale, MERCI a tous ceux qui ont voté pour moi !!!! Le pacte secret Von Oldboy- Rep Perronov, l'award une année chacun, semble se derouler sans accroc. :gnark:

Pour le reste, felicitations a TOS pour le tps investi et pour cette ceremonie impeccable. Les mauvaises langues diront même que cette année, il n'a pas fallu attendre 2 semaines pour savoir les résultats..... :grim:
Coucouroucoucou.... :melo:
Arrête de délirer Karpov :mrgreen:
Oui clairement, il délire un peu trop le Rep c'est à cause du Slivovic ça ... :mrgreen:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Avatar du membre
Davor M.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3963
Enregistré le : 15 sept. 2004, 15:43
Localisation : Belgikistan

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Davor M. » 03 janv. 2012, 23:03

TOS a écrit :Merci merci :oops: mais je vous avoue que j'ai eu vachement l'impression de me répéter :lol:

J'envisage quelques changements et une surprise pour l'an prochain :beta:

Ca fait aussi quelques années que je me dis qu'un premier tour en juin pourrait être intéressant aussi :soulierd'or: ... mais un peu too much non?
J'ai une super idée qui tombera aux oubliettes comme d'hab. :mrgreen:

En septembre tu fais le 1er tour durant lequel les forumistes votent pour n'importe qui.
Le top 5 => qualifié pour le tour final qui dure jusque fin décembre, comme ca on a déjá les nominés (faut moins se fouler), la période janvier - septembre a plus de poids, et le vote se fait sous forme de sondage, ce qui fera du coup plaisir à Gaston1. :bravo:
Variante: on s'en fout du choix démocratique et tu nommes un comité de sages qui nomme les nominés, à la limite qui décerne les awards, et tu laisse un seul award soumis au vote des forumistes .aka le "prix du public". :super:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par JoeDalton » 03 janv. 2012, 23:08

Ne pas oublier de diviser les points par deux à la fin de la phase classique.

On pourrait aussi jouer une Coupe du Forum, sujet imposé et duels par tirage au sort :lol:
Image

Avatar du membre
Davor M.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3963
Enregistré le : 15 sept. 2004, 15:43
Localisation : Belgikistan

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Davor M. » 03 janv. 2012, 23:15

JoeDalton a écrit :Ne pas oublier de diviser les points par deux à la fin de la phase classique.

On pourrait aussi jouer une Coupe du Forum, sujet imposé et duels par tirage au sort :lol:
J'imagine les duels "Grognon" à se flinguer ou "la plus belle plume" avec des kilomètres de réponse chatoyante et toute en poésie. :lol: :super:

Puis après ne pas oublier la Coupe des Vainqueurs de Coupe de Forum...
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

chap
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 319
Enregistré le : 29 août 2006, 22:23
Localisation : Rocourt

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par chap » 03 janv. 2012, 23:15

Essayez toujours de couper Quen en deux... :comeon: Il vous dévisse la tête et il vous chie dans le coup! :lol: :sergenthartmann:

Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par oldboy » 04 janv. 2012, 09:43

Pour le prix du "délire".......lutter avec Red Perronov.....est quaziment impossible, au vu de son esprit imaginatif incontournable!!! :super: :oldside:
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

nenetch
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 679
Enregistré le : 16 mai 2006, 20:04
Localisation : Loncin

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par nenetch » 04 janv. 2012, 16:24

CEW 66 a écrit :Fiou..... pas passé loin cette fois :mrgreen:
Heureusement que je connaissais des "grands" électeurs pour m'éviter le pire de justesse :top:

Quant au tristement nommé Nénétch, qui a eu l'outrecuidance de voter CONTRE moi, qu'il sache dés à présent qu'il peut se préparer à passer une seconde moitié de saison à l'eau pétillante (fini les mazout qu'on ne repaye pas !) :grr: :mrgreen:
Zut, t'en a pas eu un ! :mrgreen:
Image Image

Avatar du membre
Davor M.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3963
Enregistré le : 15 sept. 2004, 15:43
Localisation : Belgikistan

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Davor M. » 04 janv. 2012, 16:56

oldboy a écrit :Pour le prix du "délire".......lutter avec Red Perronov.....est quaziment impossible, au vu de son esprit imaginatif incontournable!!! :super: :oldside:
Ce n'est pas vraiment le critère auquel les gens pensent quand ils votent dans cette catégorie tu sais...... :sif: :sif: :sif:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par RP. » 04 janv. 2012, 19:21

Davor M. a écrit :
oldboy a écrit :Pour le prix du "délire".......lutter avec Red Perronov.....est quaziment impossible, au vu de son esprit imaginatif incontournable!!! :super: :oldside:
Ce n'est pas vraiment le critère auquel les gens pensent quand ils votent dans cette catégorie tu sais...... :sif: :sif: :sif:
+
Davor M. a écrit :Si un jour il y a un award pour "celui a qui vous ne donneriez jamais un award", j'en aurai enfin un !! :oleee: :fierdêtresansaward:
=

Jalousie primaire (digne de l'école du même nom).

:mrgreen: :beta:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 04 janv. 2012, 19:33

chap a écrit :Essayez toujours de couper Quen en deux... :comeon: Il vous dévisse la tête et il vous chie dans le coup! :lol: :sergenthartmann:
:lol: :super:

Il est pas encore née celui qui ne coupera en deux, il peut toujours sucer des noeuds ... :smileycowboyvssergernthartmann: ! :mrgreen:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 24504
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Air Jipé » 04 janv. 2012, 20:28

BloodAddict a écrit :
Rotten a écrit :
quen a écrit :Bravo à tous ceux qui ont gagner un award. :super:

Par contre, superbe boulot de TOS on saurait cru à Cannes grâce à lui ! Encore chapeau. :respect: :super:
Clair c'était bien animé, on avait envie de suivre la chose ( à peine couché que je relancais sur le blackberry pour voir la fin :oops: )
Je t'enc...

Bibill
Envoyé depuis mon iPhone
Je t'enc... avec mon n'îfône
Bibill
We stay at the Bar
We're holding this fucking counter
And we're going to keep drinking

Avatar du membre
URN fan
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 352
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:02
Localisation : Namur
Contact :

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par URN fan » 04 janv. 2012, 20:32

quen a écrit :
chap a écrit :Essayez toujours de couper Quen en deux... :comeon: Il vous dévisse la tête et il vous chie dans le coup! :lol: :sergenthartmann:
:lol: :super:

Il est pas encore née celui qui ne coupera en deux, il peut toujours sucer des noeuds ... :smileycowboyvssergernthartmann: ! :mrgreen:
En deux, ce n'est pas encore assez. :lol: :wink:

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 24504
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Air Jipé » 04 janv. 2012, 20:35

Bravo à Tos pour cette magnifique cérémonie des zaouards.

Un bravo tout particulier à JeanMi pour son award du plus comique d'entre nous, parceque, avec la bande de comiques, dans tous les sens du terme 8-) , qui hante ce forum, ces palmes ne sont pas simples à décrocher.
Paroles d'un connaisseur :lol:

:top: :top:
We stay at the Bar
We're holding this fucking counter
And we're going to keep drinking

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 04 janv. 2012, 20:40

URN fan a écrit :
quen a écrit :
chap a écrit :Essayez toujours de couper Quen en deux... :comeon: Il vous dévisse la tête et il vous chie dans le coup! :lol: :sergenthartmann:
:lol: :super:

Il est pas encore née celui qui ne coupera en deux, il peut toujours sucer des noeuds ... :smileycowboyvssergernthartmann: ! :mrgreen:
En deux, ce n'est pas encore assez. :lol: :wink:
:lol: :lol:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Avatar du membre
Air Jipé
Donateur
Messages : 24504
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Air Jipé » 04 janv. 2012, 20:41

Couper Couenne en deux :fou:
Quand il fait un cent mètres crawl à La Panne pour rejoindre la plage, c'est le seul mec au monde pour qui on dit "il a percuté le continent".

:mrgreen:
We stay at the Bar
We're holding this fucking counter
And we're going to keep drinking

Avatar du membre
Kef-Namur
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2011, 12:59

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Kef-Namur » 04 janv. 2012, 20:43

URN fan a écrit :
TOS a écrit :Puisqu'on est dans les indétrônables, allons voir du côté de l'award du Meilleur non-supporter de Liège qui lui aussi a été remporté invariablement ces six dernières années par le même forumiste... S'étant fait plus discret ces derniers temps, Rude Boy laisse donc filer pour la première fois "son" award aux mains de:

:bravo: URN fan :bravo:
Image

Rude Boy reste en embuscade mais c'est avec une avance confortable que ce fidèle membre du forum (bien dix ans de présence non? :super: ) remporte enfin et très méritoirement cet award. Belle percée de CEW 66 qui monte sur la troisième marche du podium :mrgreen:
Quelle sympathique surprise, grand merci au jury et au maître de cérémonie. :super:

Présent depuis 2004 sur ce forum, je dédie notamment cet award à mon coreligionnaire Kef-Namur qui a fait une entrée remarquée ici. :mrgreen:

Pour les RFCL fans que je connais in the real life, à arroser dans une petite quinzaine lors de RFCL-URN. :top:
avoue que t'as peur :mrgreen:

Tobiasse passait encore pour un award à Namur mais pas toi :mrgreen: donc tu devras payer :mrgreen:
A.S.A.B.
All Spotters Are Bastard!

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 04 janv. 2012, 20:43

Air Jipé a écrit :Couper Couenne en deux :fou:
Quand il fait un cent mètres crawl à La Panne pour rejoindre la plage, c'est le seul mec au monde pour qui on dit "il a percuté le continent".

:mrgreen:
:mrgreen:

En faite, l'award du meilleur comique on l'a trouvé pour l'année prochaine ... :lol:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 04 janv. 2012, 20:44

Kef-Namur a écrit :
URN fan a écrit :
TOS a écrit :Puisqu'on est dans les indétrônables, allons voir du côté de l'award du Meilleur non-supporter de Liège qui lui aussi a été remporté invariablement ces six dernières années par le même forumiste... S'étant fait plus discret ces derniers temps, Rude Boy laisse donc filer pour la première fois "son" award aux mains de:

:bravo: URN fan :bravo:
Image

Rude Boy reste en embuscade mais c'est avec une avance confortable que ce fidèle membre du forum (bien dix ans de présence non? :super: ) remporte enfin et très méritoirement cet award. Belle percée de CEW 66 qui monte sur la troisième marche du podium :mrgreen:
Quelle sympathique surprise, grand merci au jury et au maître de cérémonie. :super:

Présent depuis 2004 sur ce forum, je dédie notamment cet award à mon coreligionnaire Kef-Namur qui a fait une entrée remarquée ici. :mrgreen:

Pour les RFCL fans que je connais in the real life, à arroser dans une petite quinzaine lors de RFCL-URN. :top:
avoue que t'as peur :mrgreen:

Tobiasse passait encore pour un award à Namur mais pas toi :mrgreen: donc tu devras payer :mrgreen:
On va lui faire payer ça, le 15 ! :mrgreen:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Avatar du membre
Kef-Namur
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 36
Enregistré le : 13 juin 2011, 12:59

Re: VIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Kef-Namur » 04 janv. 2012, 20:45

il aura de bonnes raisons d'avoir des chiottes dans le car :mdr:
A.S.A.B.
All Spotters Are Bastard!

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités