VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 06 janv. 2013, 23:10

Vu qu'on est quand même tous une belle bande de comiques sur ce forum :stupid: ce n'est pas pour rien que j'ai attendu presque-la-fin pour remettre l'un des awards les plus courus depuis toujours, j'ai nommé le Plus Comique - mais volontairement, hein - qui retourne cette année à:

:bravo: AirJipé :bravo:
Image

Quatrième Award du Plus Comique pour AirJipé :respect: :super:
Derrière, à eux deux, Jeanmè (lauréat l'an dernier, et qui a depuis sombré dans l'alcoolisme) et Pippo le Clown Parmi Vous (qui n'a pu rééditer l'exploit de 2009), récoltent à peine autant de voix que le vainqueur.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 06 janv. 2013, 23:16

Avant d'en arriver à l'apothéose :melo: du Grand Prix 2012, on n'oubliera pas une catégorie incontournable, celle du Meilleur Non-Supporter de Liège qui participe à ce forum. Alors que Rude Boy se fait très rare depuis des mois, l'award est logiquement remporté par:

:bravo: URN Fan :bravo:
Image

Deuxième award du genre pour URN Fan, qu'on espère tous accompagner en D3 l'an prochain d'ailleurs :pls: :pls: :pls:
Tobiasse et Jeanmi :mrgreen: se partagent les restes à la deuxième place...

Avatar du membre
Mortimer
Donateur
Messages : 7221
Enregistré le : 21 nov. 2007, 15:46

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Mortimer » 06 janv. 2013, 23:22

TOS a écrit :Un an sur deux, l'award du Couple Infernal revient à Mortimer. On a bien connu sa longue idylle avec Joris :love: , d'ailleurs une flamme récemment ravivée aussi subitement que violemment :mrgreen: , puis celle avec AlexXfiles, il fallait donc bien enfin rendre justice à un autre de ses camarades de jeu préférés:

:bravo: Mortimer vs. CEW 66 :bravo:
Image

On en redemande :top: A noter la deuxième place de JoeDalton vs. Reste du Monde, un nouveau concept qui démarre cette année et qui échoue de peu, Joe ayant probablement été désavantagé par la faiblesse du Reste du Monde pour espérer gagner cette année.
De mon temps on n'était pas récompensé de ne pas aimer les reux; c'était normal :sif:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 06 janv. 2013, 23:23

Et ENFIN !!!

Image Image Image

L'ultime award !!! Le plus prestigieux !!!

Image Image Image

Le Grand Prix 2012 du forum non-officiel des supporters de Liège est décerné à...

Image Image Image






Image Image Image






























:bravo: :bravo: :bravo: Sergio On Tour :bravo: :bravo: :bravo:
Image

Re-Re-Proficiat à notre ami Sergio :respect: :respect: :respect: qui égale ainsi le record de JoeDalton avec trois victoires. :shock:

:tifo: :tifo:
We love you Sergio, we do!!! :top:
:tifo: :tifo:

Rendez-vous à tous dans un an... :oldside: et ALLONS LIÈGE !!! :tifo:

Avatar du membre
Pippomazzone
Proximus League
Proximus League
Messages : 1902
Enregistré le : 29 janv. 2007, 17:44
Localisation : 100 km trop loin

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Pippomazzone » 06 janv. 2013, 23:25

Bravo à tous les lauréats, en particulier Sergio, et à TOS grâce à qui cette cérémonie garde tout son éclat :super:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Avatar du membre
Tchigi
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 830
Enregistré le : 16 nov. 2006, 13:13
Localisation : Liège (Sainte Marguerite)
Contact :

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Tchigi » 07 janv. 2013, 02:39

quel plaisir cette lecture.
Merci Tos.

L'année prochaine, je retrouverai un nouvel avatar.
ça va chier.

Avatar du membre
oldboy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3087
Enregistré le : 05 mai 2008, 16:25

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par oldboy » 07 janv. 2013, 08:10

Grand bravo à Tos pour ce travail magnifique et ou il y met beaucoup d'humour et de générosité...
Je pense que la victoire d'hier...lui a donné des ailes :super: .
Merci à Gaston qui de par son vote, a fait basculer l'award"....comique involontaire en ma faveur..5 votes à 4...énorme!! :top:
.......et je "continuerais" à taper mes !!!!!!!!!!!!......""""""""""""....et........( )..( ) ( )...ainsi que mes petites chansons....car j'ADORE!! :mrgreen:
Allons Lidje...
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

rfcliège
Europa League
Europa League
Messages : 4126
Enregistré le : 13 févr. 2009, 13:49

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par rfcliège » 07 janv. 2013, 08:39

Très déçu de ne pas figurer au palmarès :nul: :mrgreen: , mais, beau joueur, je félicite les lauréats néanmoins et je termine simplement par un "TOS, TOS, TOS en D3" comme voeu pour cette année 2013.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Avatar du membre
pitoux
Donateur
Messages : 9010
Enregistré le : 04 juin 2010, 23:29
Localisation : alleur

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par pitoux » 07 janv. 2013, 09:33

oui,bravo a tous,organisateurs et lauréats.
j'ai perdu mes 3trophées en 2012,je reviendrais encore plus fort et determiné a regagner mes trophées l'année prochaines :mrgreen: :mrgreen:
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 18627
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Jeanmi » 07 janv. 2013, 09:59

TOS a écrit :Vu qu'on est quand même tous une belle bande de comiques sur ce forum :stupid: ce n'est pas pour rien que j'ai attendu presque-la-fin pour remettre l'un des awards les plus courus depuis toujours, j'ai nommé le Plus Comique - mais volontairement, hein - qui retourne cette année à:

:bravo: AirJipé :bravo:
Image

Quatrième Award du Plus Comique pour AirJipé :respect: :super:
Derrière, à eux deux, Jeanmè (lauréat l'an dernier, et qui a depuis sombré dans l'alcoolisme) et Pippo le Clown Parmi Vous (qui n'a pu rééditer l'exploit de 2009), récoltent à peine autant de voix que le vainqueur.
:wank: :wank: :wank:
Ravi de ne plus figurer au palmarès de cette mascarade, devenue en un an le haut-lieu du copinage, de la corruption, du népotisme et du grand n'importe quoi! Tout simplement digne d'une proclamation des résultats d'un concours eurovision de la chanson :vomi: :vomi: :vomi:
Je m'en vais ouvrir ma 2e bouteille de rouge de la matinée que je ne boirais pas à votre santé :fuck:

Avatar du membre
Davor M.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3963
Enregistré le : 15 sept. 2004, 15:43
Localisation : Belgikistan

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Davor M. » 07 janv. 2013, 10:18

Pareil, chaque année je prépare d'ailleurs mon discours, expliquant pourquoi je REFUSERAIS un forum award et ne viendrais pas le chercher. :wank: :wank: :wank:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Vladimir Ilitch Oulianov
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 287
Enregistré le : 08 juil. 2005, 14:52
Localisation : Grozny, Beyrouth, Bogota, Herstal

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Vladimir Ilitch Oulianov » 07 janv. 2013, 10:41

TOS a écrit :Place aux tant attendus awards individuels… Et comme de coutume, nous entamons cette salve par les awards dit « techniques », ceux récompensant les forumistes faisant preuve d’imagination et de créativité afin d’embellir l’esthétique et la lecture de ce forum.
Celui du Meilleur Pseudo a par exemple tendance à récompenser un nouveau venu, et pourtant c’est bel et bien un vieux de la vieille qui remporte ainsi son tout premier award :

:bravo: Vladimir Ilitch Oulianov :bravo:
Image

Félicitations à Vlad pour ce prix récompensant l’éducation politico-culturelle de nos enfants qui savent enfin que ce Vladimir n’est pas le nouvel attaquant des U21 russes ! J’entends déjà des chuchotements dans la salle affirmant « qu’il a enfin gagné une élection, il était temps », et je trouve cela très désobligeant. Merci de garder vos réflexions pour vous et de le laisser savourer ce triomphe.
On sent que ça fait longtemps que tu la préparais celle-là hein? avoue! :lol:

N'ayant pas encore les aigreurs d'estomac du Davor, ce n'est pas sans un brin d'émotion que j'ai pris connaissance de cette victoire d'autant plus imméritée que ce n'est pas un pseudo :D . Je dédie donc tout naturellement cette superbe récompense à mes parents Maria Alexandrovna Oulianova et Ilia Nikolaïevitch Oulianov tous deux grands supporters de Liège devant l'éternel et qui seraient très fier ce cette juste récompense enfin remportée par leur petit Vlad.
Objectif pour l'année prochaine, détrôner Ratko en tant que meilleur nouvel inscrit.
Merci à mes nombreux électeurs et évidemment à Tos pour cette magnifique cérémonie. :respect: :mrgreen:
ad augusta per angusta

Avatar du membre
Ampoule
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 986
Enregistré le : 11 avr. 2005, 15:59

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Ampoule » 07 janv. 2013, 10:56

BRAVO A TOUS

:bravo: :bravo: :bravo:
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par RP. » 07 janv. 2013, 11:02

Vladimir Ilitch Oulianov a écrit :
TOS a écrit :Place aux tant attendus awards individuels… Et comme de coutume, nous entamons cette salve par les awards dit « techniques », ceux récompensant les forumistes faisant preuve d’imagination et de créativité afin d’embellir l’esthétique et la lecture de ce forum.
Celui du Meilleur Pseudo a par exemple tendance à récompenser un nouveau venu, et pourtant c’est bel et bien un vieux de la vieille qui remporte ainsi son tout premier award :

:bravo: Vladimir Ilitch Oulianov :bravo:
Image

Félicitations à Vlad pour ce prix récompensant l’éducation politico-culturelle de nos enfants qui savent enfin que ce Vladimir n’est pas le nouvel attaquant des U21 russes ! J’entends déjà des chuchotements dans la salle affirmant « qu’il a enfin gagné une élection, il était temps », et je trouve cela très désobligeant. Merci de garder vos réflexions pour vous et de le laisser savourer ce triomphe.
On sent que ça fait longtemps que tu la préparais celle-là hein? avoue! :lol:

N'ayant pas encore les aigreurs d'estomac du Davor, ce n'est pas sans un brin d'émotion que j'ai pris connaissance de cette victoire d'autant plus imméritée que ce n'est pas un pseudo :D . Je dédie donc tout naturellement cette superbe récompense à mes parents Maria Alexandrovna Oulianova et Ilia Nikolaïevitch Oulianov tous deux grands supporters de Liège devant l'éternel et qui seraient très fier ce cette juste récompense enfin remportée par leur petit Vlad.
Objectif pour l'année prochaine, détrôner Ratko en tant que meilleur nouvel inscrit
.
Merci à mes nombreux électeurs et évidemment à Tos pour cette magnifique cérémonie. :respect: :mrgreen:
:mdr: :mdr: :mdr:

Bravo a TOS qui malgré la marasme ambiant que represente maintenant ce forum a réussi a puiser qqpart l'energie suffisante pour nous faire, a nouveau :longuetraditionentretenistojic:, une presentation de qualité ! :respect:
Modifié en dernier par RP. le 07 janv. 2013, 11:28, modifié 1 fois.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 13420
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par PGO » 07 janv. 2013, 11:14

bravo à TOS pour le dépouillement et pour la sobriété de la cérémonie :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Sergio On Tour
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2949
Enregistré le : 15 sept. 2004, 21:43

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Sergio On Tour » 07 janv. 2013, 11:25

Merci TOS pour tout ce que tu fais sur ce forum depuis des années et félicitations aux vainqueurs!
Image
Image Image


RFCL , A way of life

You'll never walk alone papa

gaston1
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe
Messages : 8463
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:30

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par gaston1 » 07 janv. 2013, 11:28

mais de rien oldboy!

marc barça
Donateur
Messages : 6442
Enregistré le : 06 avr. 2007, 13:30
Localisation : 4030 Liège

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par marc barça » 07 janv. 2013, 11:31

Jeanmi a écrit :
TOS a écrit :Vu qu'on est quand même tous une belle bande de comiques sur ce forum :stupid: ce n'est pas pour rien que j'ai attendu presque-la-fin pour remettre l'un des awards les plus courus depuis toujours, j'ai nommé le Plus Comique - mais volontairement, hein - qui retourne cette année à:

:bravo: AirJipé :bravo:
Image

Quatrième Award du Plus Comique pour AirJipé :respect: :super:
Derrière, à eux deux, Jeanmè (lauréat l'an dernier, et qui a depuis sombré dans l'alcoolisme) et Pippo le Clown Parmi Vous (qui n'a pu rééditer l'exploit de 2009), récoltent à peine autant de voix que le vainqueur.
:wank: :wank: :wank:
Ravi de ne plus figurer au palmarès de cette mascarade, devenue en un an le haut-lieu du copinage, de la corruption, du népotisme et du grand n'importe quoi! Tout simplement digne d'une proclamation des résultats d'un concours eurovision de la chanson :vomi: :vomi: :vomi:
Je m'en vais ouvrir ma 2e bouteille de rouge de la matinée que je ne boirais pas à votre santé :fuck:
:mdr:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde
Messages : 18627
Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Jeanmi » 07 janv. 2013, 13:54

:mrgreen:
Félicitations aux lauréats, ainsi qu'à l'organisateur qui a rendu ce moment le plus attendu de l'année sur le forum! :super: :top: :alcolos:

ratko
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 462
Enregistré le : 18 août 2010, 16:30

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par ratko » 07 janv. 2013, 14:29

TOS a écrit :
Par contre, on remet bien l'award du Meilleur Nouveau cette année, et après des votes relativement éparpillés, le vainqueur est:

:bravo: ratko :bravo:
Image

Nous passerons sur la polémique autour de sa véritable date d'inscription, récemment dénoncée par Davor M. :rocknroll: et nous féliciterons ratko comme il se doit :super:
:shock: :oops:

Je viens seulement de prendre connaissance de l'attribution de ce prix.
Sur seulement 4 mois de présence (je m'étais en effet inscrit en 2010, mais je n'avais presque pas posté), je ne m'attendais pas à décrocher quelque chose. :|
Je remercie d'abord tous les membres qui ont voté pour moi :top:, mais aussi Tos, pour son admirable forum qui a permis de réunir tous les amateurs du matricule 4. :bravo:
Longue vie à ce site et félicitation aux autres lauréats. :super:

PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ????? :? :mrgreen:
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités