VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 13420
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par PGO » 07 janv. 2013, 14:37

ratko a écrit : PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ????? :? :mrgreen:
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ... :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

ratko
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 462
Enregistré le : 18 août 2010, 16:30

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par ratko » 07 janv. 2013, 14:41

PiedGaucheOnly a écrit :
ratko a écrit : PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ????? :? :mrgreen:
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ... :mrgreen:

:mdr: :wink:
Image

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4915
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par BloodAddict » 07 janv. 2013, 14:48

2013 serait-il enfin l'année du renouveau tant espéré pour le forum... :shock: Enfin débarrassé des Rijp, Pippix et autres Jeanmè parmi les lauréats, on regagne en tout cas clairement en crédit sur cette fin 2012... :sif: :commediraitrijponavance: :nouveaucyclemaya: :mrgreen:

Félicitations à tous les lauréats qui le métitent tous... au moins autant que moi :saint: :bravo: (sauf ce gros naze de Bibill que j'enc... bien en(-)tendu...)

Merci tout d'abord à tous ceux qui ont voté pour moi... :respect: Je ne vais pas cacher que 5 victoires d'affilée, ça fait plaisir. Plus que 5 et j'ai mon étoile au-dessus de mon avatar 8-)
Merci aussi à tous les autres qui ont voté pour d'autres signatures d'avoir prouvé qu'il était de toute façon inutile de ne pas voter pour moi à l'avenir puisque l'award me reviendra quand même de gré ou de force... :électiontruquée: :républiquebananière: :gnark: :mrgreen:
Merci à Wezet pour la source intarissable de médiocrité que ce club représentera toujours... :rocknroll:
Merci à TOS pour l'organisation sans faille de ces awards qui rajoute tjs un peu de piment à la période plus calme de la trève hivernale... :bravo:
Et au-delà de ça, merci surtout à nouveau à lui pour le temps et l'énergie consacrée à ce forum sans qui nous ne serions pas tous en train de gaspiller le temps précieux de nos avides employeurs capitalistes (:joedanton:). Respect tout simplement... :super:
Modifié en dernier par BloodAddict le 07 janv. 2013, 15:30, modifié 1 fois.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 13420
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par PGO » 07 janv. 2013, 14:50

ratko a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
ratko a écrit : PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ????? :? :mrgreen:
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ... :mrgreen:

:mdr: :wink:
Déjà qu'on a appris dernièrement que Ratko n'était pas un hommage à Svilar mais à Stojic et que tu avais fait une faute de frappe :mrgreen: :mrgreen:

Sur ton clavier AZERNY, tu me feras une ligne de n et une ligne te t, svp :wink:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

ratko
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 462
Enregistré le : 18 août 2010, 16:30

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par ratko » 07 janv. 2013, 15:19

PiedGaucheOnly a écrit :
ratko a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ... :mrgreen:

:mdr: :wink:
Déjà qu'on a appris dernièrement que Ratko n'était pas un hommage à Svilar mais à Stojic et que tu avais fait une faute de frappe :mrgreen: :mrgreen:

Sur ton clavier AZERNY, tu me feras une ligne de n et une ligne te t, svp :wink:
Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko' :oops:, ou bien, c'était à cause de la chaleur qui faisait lors de mon inscription (au mois d'août), j'avais certainement bu autre chose que de l'eau. :mrgreen:

Ps: Est-ce qu'on ne pourrait pas créer des nouvelles catégories pour la saison prochaine ?...Notamment concernant l'équipe première (par exemple : meilleur joueur et révélation de l'année), ça permettrait de donner encore plus de visibilité à ce forum.
Image

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27779
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par JoeDalton » 07 janv. 2013, 15:25

ratko a écrit :Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko'
Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.
Image

Avatar du membre
Le shah du matelas
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 819
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:15

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Le shah du matelas » 07 janv. 2013, 15:34

JoeDalton a écrit :
ratko a écrit :Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko'
Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.
Moi itou.

et à l'époque d'autres également... http://archives.lesoir.be/stojic-a-choi ... 01M48.html
Modifié en dernier par Le shah du matelas le 07 janv. 2013, 15:36, modifié 1 fois.
Free Lonkero for the hools!!!

rfcliège
Europa League
Europa League
Messages : 4126
Enregistré le : 13 févr. 2009, 13:49

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par rfcliège » 07 janv. 2013, 15:36

C'était pas après un raté d'un avant adverse devant son but ? Un supporter aurait crié avant la phase : "rat'co twè" et la légende serait née...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Avatar du membre
BloodAddict
Donateur
Messages : 4915
Enregistré le : 24 oct. 2007, 21:35
Localisation : Liège (poste avancé près de l'ennemi)

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par BloodAddict » 07 janv. 2013, 15:37

rfcliège a écrit :C'était pas après un raté d'un avant adverse devant son but ? Un supporter aurait crié avant la phase : "rat'co twè" et la légende serait née...
:abracarambar: :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Vladimir Ilitch Oulianov
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 287
Enregistré le : 08 juil. 2005, 14:52
Localisation : Grozny, Beyrouth, Bogota, Herstal

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Vladimir Ilitch Oulianov » 07 janv. 2013, 15:40

PiedGaucheOnly a écrit :
ratko a écrit :
PiedGaucheOnly a écrit :
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ... :mrgreen:

:mdr: :wink:
Déjà qu'on a appris dernièrement que Ratko n'était pas un hommage à Svilar mais à Stojic et que tu avais fait une faute de frappe :mrgreen: :mrgreen:

Sur ton clavier AZERNY, tu me feras une ligne de n et une ligne te t, svp :wink:
Dire que c'est moi qui ai obtenu l'awouart du meilleur pseudo, je veux bien céder mon titre devant une telle injustice :lol: :respect:
ad augusta per angusta

Avatar du membre
T10
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 223
Enregistré le : 25 nov. 2004, 10:43
Localisation : Pepinster
Contact :

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par T10 » 07 janv. 2013, 15:42

On devrait creer l' award du plus absent....

j'aurais peut etre une chanceunjour d'en avoir un :sif: :sif: :mrgreen: :beta:
Image

ratko
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 462
Enregistré le : 18 août 2010, 16:30

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par ratko » 07 janv. 2013, 15:55

Le shah du matelas a écrit :
JoeDalton a écrit :
ratko a écrit :Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko'
Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.
Moi itou.

et à l'époque d'autres également... http://archives.lesoir.be/stojic-a-choi ... 01M48.html
Lors de son arrivée à Charleroi, il était aussi renseigné 'Ratko' comme prénom.

http://users.skynet.be/sporting2000/his ... /90-91.htm

Et à Seraing également. :beta:

http://archives.lesoir.be/la-defense-se ... 07J3V.html
Image

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 13420
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par PGO » 07 janv. 2013, 16:16

ratko a écrit :
Le shah du matelas a écrit :
JoeDalton a écrit :
Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.
Moi itou.

et à l'époque d'autres également... http://archives.lesoir.be/stojic-a-choi ... 01M48.html
Lors de son arrivée à Charleroi, il était aussi renseigné 'Ratko' comme prénom.

http://users.skynet.be/sporting2000/his ... /90-91.htm

Et à Seraing également. :beta:

http://archives.lesoir.be/la-defense-se ... 07J3V.html

Je préfère croire qu'il s'agit de coquilles de journalistes et bloggers ... :beta: et garder la version de rfcliège :
rfcliège a écrit :C'était pas après un raté d'un avant adverse devant son but ? Un supporter aurait crié avant la phase : "rat'co twè" et la légende serait née...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Avatar du membre
Brutus
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2622
Enregistré le : 15 sept. 2008, 14:00
Localisation : HM Prison Folkestone

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Brutus » 07 janv. 2013, 17:44

TOS, quel cérémonie grandiose comme d'habitude. Bravo! :super:

Hasta la victoria siempre Vladimir! :respect: :top:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

Avatar du membre
URN fan
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 352
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:02
Localisation : Namur
Contact :

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par URN fan » 07 janv. 2013, 19:23

TOS a écrit :Avant d'en arriver à l'apothéose :melo: du Grand Prix 2012, on n'oubliera pas une catégorie incontournable, celle du Meilleur Non-Supporter de Liège qui participe à ce forum. Alors que Rude Boy se fait très rare depuis des mois, l'award est logiquement remporté par:

:bravo: URN Fan :bravo:
Image

Deuxième award du genre pour URN Fan, qu'on espère tous accompagner en D3 l'an prochain d'ailleurs :pls: :pls: :pls:
Tobiasse et Jeanmi :mrgreen: se partagent les restes à la deuxième place...
Et bien, un grand merci et bravo au G.O. de ces Awards. :super:

En effet, pourquoi ne pas se retrouver en D3 l'an prochain ? On fera bien sans Sprimont... :mrgreen:

Avatar du membre
PGO
Donateur
Messages : 13420
Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par PGO » 07 janv. 2013, 21:04

URN fan a écrit :En effet, pourquoi ne pas se retrouver en D3 l'an prochain ? On fera bien sans Sprimont... :mrgreen:
Tu sais parler aux Liégeois, toi ! :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Avatar du membre
ERIC 55
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2719
Enregistré le : 07 juil. 2008, 23:37

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par ERIC 55 » 07 janv. 2013, 23:22

:oleee: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oleee:
:tifo: :tifo: :tifo: :tifo: :tifo:

chap
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 319
Enregistré le : 29 août 2006, 22:23
Localisation : Rocourt

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par chap » 08 janv. 2013, 21:08

viewtopic.php?f=40&t=15651&st=0&sk=t&sd ... s&start=40
TOS a écrit :Merci merci :oops: mais je vous avoue que j'ai eu vachement l'impression de me répéter :lol:

J'envisage quelques changements et une surprise pour l'an prochain :beta:

Ca fait aussi quelques années que je me dis qu'un premier tour en juin pourrait être intéressant aussi :soulierd'or: ... mais un peu too much non?
:gnark: :mrgreen:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par TOS » 08 janv. 2013, 21:14

chap a écrit :viewtopic.php?f=40&t=15651&st=0&sk=t&sd ... s&start=40
TOS a écrit :Merci merci :oops: mais je vous avoue que j'ai eu vachement l'impression de me répéter :lol:

J'envisage quelques changements et une surprise pour l'an prochain :beta:

Ca fait aussi quelques années que je me dis qu'un premier tour en juin pourrait être intéressant aussi :soulierd'or: ... mais un peu too much non?
:gnark: :mrgreen:
Il fallait un seul enfoiré qui s'en souviendrait et c'est toi :mrgreen:

Le pire étant que je ne me rappelle même plus à quoi je faisais allusion... :oops: :stupid:

Avatar du membre
Pippomazzone
Proximus League
Proximus League
Messages : 1902
Enregistré le : 29 janv. 2007, 17:44
Localisation : 100 km trop loin

Re: VIIIe Cérémonie de remise des Forum Awards

Message par Pippomazzone » 08 janv. 2013, 21:58

Une bonne surprise serait d'instaurer le vote obligatoire.

Je suis certain que la majorité silencieuse trouve que c'est moi le plus drôle...

Ca permettra aussi d'éviter qu'année après année, ta dizaine de potes te décerne l'award du plus pertinent !

Enfin je vous laisse, la cérémonie des Pippo Awards 2012 va commencer...
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités