Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ...ratko a écrit : PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ?????![]()

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ...ratko a écrit : PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ?????![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Air Jipé a écrit : Dès le 4 septembre, tous aux barricades !!!
PiedGaucheOnly a écrit :Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ...ratko a écrit : PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ?????![]()
Déjà qu'on a appris dernièrement que Ratko n'était pas un hommage à Svilar mais à Stojic et que tu avais fait une faute de frapperatko a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ...ratko a écrit : PS: En plus du petit trophée, j'ai gagné quoi au juste ?????![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko'PiedGaucheOnly a écrit :Déjà qu'on a appris dernièrement que Ratko n'était pas un hommage à Svilar mais à Stojic et que tu avais fait une faute de frapperatko a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ...
![]()
![]()
![]()
Sur ton clavier AZERNY, tu me feras une ligne de n et une ligne te t, svp
Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.ratko a écrit :Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko'
Moi itou.JoeDalton a écrit :Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.ratko a écrit :Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko'
:abracarambar:rfcliège a écrit :C'était pas après un raté d'un avant adverse devant son but ? Un supporter aurait crié avant la phase : "rat'co twè" et la légende serait née...
Dire que c'est moi qui ai obtenu l'awouart du meilleur pseudo, je veux bien céder mon titre devant une telle injusticePiedGaucheOnly a écrit :Déjà qu'on a appris dernièrement que Ratko n'était pas un hommage à Svilar mais à Stojic et que tu avais fait une faute de frapperatko a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :
Avec des remarques pareilles, l'an prochain, tu auras un award moins ... gratifiant ...
![]()
![]()
![]()
Sur ton clavier AZERNY, tu me feras une ligne de n et une ligne te t, svp
Lors de son arrivée à Charleroi, il était aussi renseigné 'Ratko' comme prénom.Le shah du matelas a écrit :Moi itou.JoeDalton a écrit :Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.ratko a écrit :Je ne me rappelle plus pourquoi cette erreur, est-ce que je pensais que son prénom était 'Ratko'
et à l'époque d'autres également... http://archives.lesoir.be/stojic-a-choi ... 01M48.html
ratko a écrit :Lors de son arrivée à Charleroi, il était aussi renseigné 'Ratko' comme prénom.Le shah du matelas a écrit :Moi itou.JoeDalton a écrit :
Je ne sais pas si c'était une erreur à l'époque, ou une liégicisation de Ranko, mais je suis certain d'avoir déjà vu son prénom écrit Ratko.
et à l'époque d'autres également... http://archives.lesoir.be/stojic-a-choi ... 01M48.html
http://users.skynet.be/sporting2000/his ... /90-91.htm
Et à Seraing également.![]()
http://archives.lesoir.be/la-defense-se ... 07J3V.html
rfcliège a écrit :C'était pas après un raté d'un avant adverse devant son but ? Un supporter aurait crié avant la phase : "rat'co twè" et la légende serait née...
Et bien, un grand merci et bravo au G.O. de ces Awards.TOS a écrit :Avant d'en arriver à l'apothéosedu Grand Prix 2012, on n'oubliera pas une catégorie incontournable, celle du Meilleur Non-Supporter de Liège qui participe à ce forum. Alors que Rude Boy se fait très rare depuis des mois, l'award est logiquement remporté par:
URN Fan
![]()
Deuxième award du genre pour URN Fan, qu'on espère tous accompagner en D3 l'an prochain d'ailleurs![]()
![]()
Tobiasse et Jeanmise partagent les restes à la deuxième place...
Tu sais parler aux Liégeois, toi !URN fan a écrit :En effet, pourquoi ne pas se retrouver en D3 l'an prochain ? On fera bien sans Sprimont...
TOS a écrit :Merci mercimais je vous avoue que j'ai eu vachement l'impression de me répéter
![]()
J'envisage quelques changements et une surprise pour l'an prochain![]()
Ca fait aussi quelques années que je me dis qu'un premier tour en juin pourrait être intéressant aussi :soulierd'or: ... mais un peu too much non?
Il fallait un seul enfoiré qui s'en souviendrait et c'est toichap a écrit :viewtopic.php?f=40&t=15651&st=0&sk=t&sd ... s&start=40
TOS a écrit :Merci mercimais je vous avoue que j'ai eu vachement l'impression de me répéter
![]()
J'envisage quelques changements et une surprise pour l'an prochain![]()
Ca fait aussi quelques années que je me dis qu'un premier tour en juin pourrait être intéressant aussi :soulierd'or: ... mais un peu too much non?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités