[Forum Awards 2005] - à vous de voter !

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

R@F
3ème Provinciale
3ème Provinciale
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2005, 13:28
Localisation : Lidje
Contact :

Message par R@F » 22 déc. 2005, 10:27

R@F a écrit :Le Forumiste le plus ennuyeux:
jfstassen
RP a écrit :Le Forumiste le plus ennuyeux:Boh....disons que JFStassen est a la fois tres pertinent et ennuyeux...fallait bien mettre qqchose
8)

J'tiens juste à préciser à Mr Stassen que je n'ai rien contre lui..
mais ses messages sont trop sérieux.. C'est plus dans ce sens là que je me base à propos de "l'ennui" :P , jamais une pointe d'humour à la Dalton.. :wink:
Les St@ts de R@F since 2000 : http://www.rfcliege.net

jfstassen
Donateur
Messages : 6362
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
Localisation : Genève

Message par jfstassen » 22 déc. 2005, 10:30

R@F a écrit :
R@F a écrit :Le Forumiste le plus ennuyeux:
jfstassen
RP a écrit :Le Forumiste le plus ennuyeux:Boh....disons que JFStassen est a la fois tres pertinent et ennuyeux...fallait bien mettre qqchose
8)

J'tiens juste à préciser à Mr Stassen que je n'ai rien contre lui..
mais ses messages sont trop sérieux.. C'est plus dans ce sens là que je me base à propos de "l'ennui" :P , jamais une pointe d'humour à la Dalton.. :wink:
:cry: :cry:

Jean-Yves
Champions League
Champions League
Messages : 6157
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:34
Localisation : S.S.F.

Message par Jean-Yves » 22 déc. 2005, 11:44

Rassure-toi JFS, je n'ai pas répondu au sondage mais tu es à mes yeux le forumiste le plus pertinent avec le petit Dalton quand il nuance ses propos 8) 8)

jfstassen
Donateur
Messages : 6362
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:47
Localisation : Genève

Message par jfstassen » 22 déc. 2005, 11:48

Jean-Yves a écrit :Rassure-toi JFS, je n'ai pas répondu au sondage mais tu es à mes yeux le forumiste le plus pertinent avec le petit Dalton quand il nuance ses propos 8) 8)
:lol: :lol:

Pertinent mais ennuyeux ! Mais, bon, j'accepte ! Sans cela, pas moyen de progresser dans la vie !!!

fanrfcl

Message par fanrfcl » 22 déc. 2005, 11:50

jfstassen a écrit :
Jean-Yves a écrit :Rassure-toi JFS, je n'ai pas répondu au sondage mais tu es à mes yeux le forumiste le plus pertinent avec le petit Dalton quand il nuance ses propos 8) 8)
:lol: :lol:

Pertinent mais ennuyeux ! Mais, bon, j'accepte ! Sans cela, pas moyen de progresser dans la vie !!!
je n'ai pas encore répondu au sondage non plus, mais rassure toi, je t'ai mis dans le forumiste le plus pertinent...c'est au niveau des grognons que je coince.... :roll: :lol:

R@F
3ème Provinciale
3ème Provinciale
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2005, 13:28
Localisation : Lidje
Contact :

Message par R@F » 22 déc. 2005, 12:04

Jean-Yves a écrit :Rassure-toi JFS, je n'ai pas répondu au sondage mais tu es à mes yeux le forumiste le plus pertinent avec le petit Dalton quand il nuance ses propos 8) 8)
vi je l'avais mis en pertinent aussi dans un premier temps.. mais j'ai trouvé plus pertinent entre temps :wink:
Les St@ts de R@F since 2000 : http://www.rfcliege.net

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Message par RP. » 22 déc. 2005, 12:51

Je me rends compte que pour le couple du forum, j'ai oublie de mettre le couple mythique Cedcmoi-TOS ! oubli impardonnable ! Et les gars, inutile de nier une fois de plus, tout le monde a remarque cette complicite dans vos postes croises !!

RP
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

cedcmoi
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 78
Enregistré le : 16 sept. 2004, 21:55
Localisation : On the road

Message par cedcmoi » 22 déc. 2005, 17:35

Campana a écrit :Votre Forumiste Préféré: cedcmoi
Enfin un connaisseur... 8)

:wink:
Que ferions nous sans le RFCL???

JANPT

Avatar du membre
Thelone
Administrateur
Messages : 738
Enregistré le : 07 oct. 2005, 17:55
Localisation : Seraing
Contact :

Message par Thelone » 22 déc. 2005, 17:36

cedcmoi a écrit :
Campana a écrit :Votre Forumiste Préféré: cedcmoi
Enfin un connaisseur... 8)

:wink:
Il faudrait lui dire que tu n'est plus modo et qu'en faisant ca,il aura pas droit à un traitement de faveur :wink:
"Une main de velours dans un gant de fer"

Mon blog | Flickr | Twitter

ehcuor

Message par ehcuor » 22 déc. 2005, 23:03

Votre Forumiste Préféré: jojoooooooooooo

Le Forumiste le plus comique (volontaire): Gaston( c'est pas possible il le fait exprès)

Le Forumiste le plus comique (involontaire): Un humour très pointilleux au RFCL tout le monde est conscient de ce qu'il dit( non, non je veux pas spécialement me faire accepter :roll: :D )

Le Forumiste le plus délirant: Gaston

Le Forumiste le plus pertinent: JoeDalton

Le Forumiste le plus ennuyeux: IL Y EN A PAS(non je vous dis je ne cherche pas a être apprécié)

Le Forumiste le plus grognon: Gastouninet

Le Meilleur Nouvel Inscrit: ho....no comment

Le Meilleur Forumiste non-supporter du RFCL: jojo (je suis sur qu'il est rouche tout au fond de lui >>> Standard un jour, Standard toujours)

Le Couple Infernal du Forum: Gaston-jojoooo (vous ne savez pas ce qu'ils font à la 3ème mi- temps...j'aurais voulu ne jamais le savoir)

Votre Sujet préféré pour 2005: Celui qui m'est destiné :D

Le Meilleur Pseudo: Wherewolfs( Il fallait que je te case Mik, I LOVE YOU. Ecoute Gaston , je t'ai déjà dit qu'on était un couple libre)

Le Meilleur Avatar: En tout cas le plus puant est celui de Wherewolfs ......Forza Reggina !!!)

La Meilleure Signature: celle de GaGa il chipote pas ANARCHIE. hein mon cochon?

Votre Meilleur Souvenir du Forum en 2005: Quand un sujet a été créer pour moi j'en suis toujours ému m^me si c'est à chaque nouvel inscrit)

gaston1
Championnat d'Europe
Championnat d'Europe
Messages : 8463
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:30

Message par gaston1 » 22 déc. 2005, 23:11

ehcuor a écrit :Votre Forumiste Préféré: jojoooooooooooo

Le Forumiste le plus comique (volontaire): Gaston( c'est pas possible il le fait exprès)

Le Forumiste le plus comique (involontaire): Un humour très pointilleux au RFCL tout le monde est conscient de ce qu'il dit( non, non je veux pas spécialement me faire accepter :roll: :D )

Le Forumiste le plus délirant: Gaston

Le Forumiste le plus pertinent: JoeDalton

Le Forumiste le plus ennuyeux: IL Y EN A PAS(non je vous dis je ne cherche pas a être apprécié)

Le Forumiste le plus grognon: Gastouninet

Le Meilleur Nouvel Inscrit: ho....no comment

Le Meilleur Forumiste non-supporter du RFCL: jojo (je suis sur qu'il est rouche tout au fond de lui >>> st****** un jour, st****** toujours)

Le Couple Infernal du Forum: Gaston-jojoooo (vous ne savez pas ce qu'ils font à la 3ème mi- temps...j'aurais voulu ne jamais le savoir)

Votre Sujet préféré pour 2005: Celui qui m'est destiné :D

Le Meilleur Pseudo: Wherewolfs( Il fallait que je te case Mik, I LOVE YOU. Ecoute Gaston , je t'ai déjà dit qu'on était un couple libre)

Le Meilleur Avatar: En tout cas le plus puant est celui de Wherewolfs ......Forza Reggina !!!)

La Meilleure Signature: celle de GaGa il chipote pas ANARCHIE. hein mon cochon?

Votre Meilleur Souvenir du Forum en 2005: Quand un sujet a été créer pour moi j'en suis toujours ému m^me si c'est à chaque nouvel inscrit)
ca sent le mec qui a pris un second pseudo!! :lol: :lol:

ehcuor

Message par ehcuor » 22 déc. 2005, 23:17

Ben ca m'étonnerait vu l'amour que vous resentez envers le Standard de Liège que quelqu'un fasse ça. Je te jure tu me fait trop calé sans racunes hein?

King4Kong

Message par King4Kong » 22 déc. 2005, 23:19

ça sent une histoire d'amour ou alors une grande amitié qui dépassera les frontiéres du forum.

Mais pour cela utilisez donc les MP afin de ne pas surcharger ce message, pour faciliter le décompte final.

K4K

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27779
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 22 déc. 2005, 23:29

Votre Forumiste Préféré: TOS

Le Forumiste le plus comique (volontaire): Air Jipé

Le Forumiste le plus comique (involontaire): Tubaémile, qui s'inscrit alors qu'on en était déjà au moins à la page 60 sur la fanfare et qui sort "Les gars! Question fanfare, arrêtez vos conneries! je suis chef d'un petit groupe de musiciens et je peux m'arranger pour venir! Je peux en parler au président!".
Je ne m'en suis pas encore remis :mrgreen:
Et je crée la catégorie du post le plus fourbe pour ano11839 qui n'a pas pu s'empêcher d'enchainer avec "Excellente idée, TubaEmile !... il y a toujours de la place chez nous pour les bons musiciens".
J'en ris encore :mrgreen:

Le Forumiste le plus délirant: Fanavik

Le Forumiste le plus pertinent: Raphwells

Le Forumiste le plus ennuyeux: Nicha

Le Forumiste le plus grognon: Herbi, parce que je ne peux pas voter pour moi ;-)

Le Meilleur Nouvel Inscrit: Tubaémile

Le Meilleur Forumiste non-supporter du RFCL: Rudeboy, ké coretje ;-)

Le Couple Infernal du Forum: Grostiquet - Diablo

Votre Sujet préféré pour 2005: le forum.
La vie du forum, les rigolades, les engueulades, les directs, l'info, les rencontres, les discussions, l'action.

Le Meilleur Pseudo: Vanoppen :lol:

Le Meilleur Avatar: Kev Caprasse

La Meilleure Signature: Polykrom

Votre Meilleur Souvenir du Forum en 2005: toute l'intersaison, le passage à l'UB suivi de la campagne de transferts.
Image

Jojooo
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2004, 17:09
Localisation : Liege centre, Hocheporte
Contact :

Message par Jojooo » 23 déc. 2005, 00:36

ca sent le mec qui a pris un second pseudo!!
Non je t'assure, il existe vrement :wink: Mais bon, excuse le,il est rouche kom tu la surement constaté...

Le Meilleur Forumiste non-supporter du RFCL: jojo (je suis sur qu'il est rouche tout au fond de lui >>> st****** un jour, st****** toujours)
Ereur de jeunesse mon cher...J'allais a Sclessin car y'avait pas d'autre choix...Une foix que l'on ma montré kil y avai le choi,...G choisi :wink: Et kan je voi se ke tu es devenu aujourdhui....Je ne suis pas mécontent de mon choix :lol: :wink:
Jojooo

Avatar du membre
misterseb
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 2328
Enregistré le : 21 nov. 2004, 21:53
Localisation : Loin de Vise"r"...

Message par misterseb » 23 déc. 2005, 18:13

ehcuor a écrit :st****** un jour, st****** toujours
N'importe quoi :roll: 8) 8) :wink:
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

Sosa
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 85
Enregistré le : 10 déc. 2004, 02:15
Localisation : di Tchinnêye, Lîdje, Beldjike
Contact :

Message par Sosa » 23 déc. 2005, 18:22

misterseb a écrit :
ehcuor a écrit :st****** un jour, st****** toujours
N'importe quoi :roll: 8) 8) :wink:
j'en suis le contre exemple :twisted:
Eco'ne fèye po n'nin l'roûvî, alons Lîdje !
Hé là qui va là, la FANATICAA....AAAAAA 2004
http://fcliege.skyblog.com
ImageImage

Jojooo
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 27
Enregistré le : 14 sept. 2004, 17:09
Localisation : Liege centre, Hocheporte
Contact :

Message par Jojooo » 23 déc. 2005, 18:23

j'en suis le contre exemple
Pareil :wink:
Jojooo

Avatar du membre
Thelone
Administrateur
Messages : 738
Enregistré le : 07 oct. 2005, 17:55
Localisation : Seraing
Contact :

Message par Thelone » 23 déc. 2005, 18:26

Jojooo a écrit :
j'en suis le contre exemple
Pareil :wink:
Idem :wink:
"Une main de velours dans un gant de fer"

Mon blog | Flickr | Twitter

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 23 déc. 2005, 18:32

thelone a écrit :
Jojooo a écrit :
j'en suis le contre exemple
Pareil :wink:
Idem :wink:
Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités