[FORUM AWARDS 2006] - les résultats!!!

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

[FORUM AWARDS 2006] - les résultats!!!

Message par TOS » 25 déc. 2006, 15:26

Bientôt sur ce forum 8) :arrow:

nenetch
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 679
Enregistré le : 16 mai 2006, 20:04
Localisation : Loncin

Message par nenetch » 25 déc. 2006, 15:26

Oh oui vite vite les résultats :skunk:
Image Image

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 26 déc. 2006, 15:18

Voici donc les résultats de la troisième édition annuelle des Forum Awards!

Prenons d'abord le temps de jeter un oeil sur ce qui, selon vous, furent les moments forts de cette année écoulée...

Ainsi, votre TOPIC PREFERE n'est autre que:
:bravo: [STADE DU RFCL] Tous les articles :bravo:
Observation intéressante: en 2004, le topic préféré des forumistes était le fameux Playmobil. En 2005 il s'agissait du légendaire topic sur la fanfare. On voit, avec bonheur, que les priorités des supporters deviennent enfin un peu plus concrètes :wink:

Plus globalement votre MEILLEUR SOUVENIR du forum (et en général :wink: ) n'est autre que:
:bravo: La Montée en D3 :bravo:
Pas vraiment une surprise, près de trois votants sur quatre ont fait ce choix. Là aussi la comparaison par rapport aux autres années est intéressante: en 2004 c'était le "live" de l'AG, et en 2005, la victoire à l'UB. Que cet award aille enfin à un événement strictement sportif est plutôt bon signe :wink:

Enfin, pour continuer dans les prix non-personnels, vous êtes plus d'un tiers à considérer que le PLUS BEAU SITE consacré au RFCL est:
:bravo: LIEGE 1892, LE SITE HISTORIQUE :bravo:
Le site consacré à l'histoire du Matricule 4, et qui se veut également être une sorte de musée virtuel du RFCL, est plébiscité logiquement! Beau score là aussi pour le site non-officiel (28%) qui est sur la deuxième marche du podium, et le forum lui-même, crédité de 22%, semble également récolter vos faveurs. Nul doute que le site officiel, présent seulement depuis quelques mois, aura une belle année 2007 pour se glisser enfin dans ce top 3 :wink:

A bientôt pour la suite de la remise des prix, cette fois attribués aux différents forumistes qui vous ont amusé, énervé ou passionné cette année...

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 26 déc. 2006, 15:40

Voici les AWARDS TECHNIQUES:


Image
Pour la deuxième année consécutive, l'Award du MEILLEUR PSEUDO est attribué à:
:bravo: Sang et Marine :bravo:
Cela prouve combien les classiques sont indémodables, tout comme l'élégance naturelle de notre recruteur préféré! Félicitations à Alain, nous attendons maintenant ton discours :wink:


Image
Pour la TROISIEME :shock: année consécutive cette fois, l'Award du MEILLEUR AVATAR est attribué à:
:bravo: Tatayet :bravo:
Image
Ici on ne parlera peut-être pas d'"élégance naturelle" :lol: mais noss' Tatayet, qui se fait pourtant discret, conserve son titre sans discussion! Bravo à lui :super:
A noter la percée de Davor M. dans ce classement, dont la barbe a séduit près de 10% des électeurs...


Image
Pour la deuxième fois en trois ans, l'Award de la MEILLEURE SIGNATURE est attribué à:
:bravo: Sang et Marine :bravo:
:oldside: Qui sait? Qui sait vraiment si le RFCL n'est pas une pierre qui, à force de rêver, s'est mise à avancer?
Deuxième award pour Alain cette année, qui récupère l'Award des mains de Joe Dalton et z@rmy qui avaient eu les faveurs du public l'an passé. Bravo à Sang et Marine, et surtout à sa célèbre pierre :wink:
Zerp, grâce à Laurent Fassotte et le Chinois, obtient la seconde place, talonné par z@rmy (qui n'aime pas la police) et le RP (qui n'aime pas M. Ballaes).

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 26 déc. 2006, 17:04

Voici les Awards liés aux contenus des messages:


Image
A nouveau pour la deuxième année consécutive, l'Award du forumiste LE PLUS COMIQUE est attribué à:
:bravo: Air Jipé :bravo:
Jipé ne lâche rieng :lol: et continue de séduire les forumistes par son humour tantôt potache, tantôt persiffleur. Un grand bravo à lui :super:


Image
Comment attribuer l'Award du forumiste LE PLUS INVOLONTAIREMENT COMIQUE à quelqu'un d'autre qu'à:
:bravo: Gaston1 :bravo:
Indétrônable depuis trois ans, noss' Gaston1 réalise à nouveau un score stalinien de plus de 60%, ce qui croyez-moi est assez exceptionnel. Nul doute que "les mathématiques ne sont pas une science exacte" a été la phrase-clé de son succès cette année! Bravo à Gaston1 en tous cas!


Image
Autre chasse gardée d'un éminent forumiste, l'Award du forumiste LE PLUS DELIRANT est attribué à:
:bravo: Jack Sparrow :bravo:
Je ne dirai q'une chose: PENALTY!!!


Image
Last but not least pour cette série, l'Award du forumiste LE PLUS PERTINENT est attribué à:
:bravo: Joe Dalton :bravo:
Incontestable victoire du Dalton, au clavier affûté et aux idées claires, plébiscité par près de la moitié des votants! Deuxième "titre" d'affilée pour le plus actif des posteurs, fé-li-ci-ta-tions!
Votre serviteur tient à vous remercier également puisqu'il termine deuxième avec 20% des voix :oops: tandis que Roger Charles et WWStone se partagent la troisième place du podium.

A suivre: les pire et meilleur nouveaux, le couple infernal, le plus ennuyeux, le plus grognon, etc... A tout de suite :wink:

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 26 déc. 2006, 22:39

Image
Après Francis Morsa en 2004, Vanoppen en 2005, l'Award du forumiste LE PLUS ENNUYEUX est attribué à:
:bravo: Nenetch :bravo:
Il l'a son Award, le gamin!!! Je le vois d'ici faire des bonds devant son PC!!! :oleee: Félicitations Nenetch! Plus de 60% de votants t'ont choisi, loin devant Zerp (7%).


Image
Encore un qui se succède à lui-même, puisque l'Award du forumiste LE PLUS GROGNON revient cette année encore à:
:bravo: Herbi :bravo:
En plein sprint final grâce à l'affaire Pinsart, Herbi décroche son Award avec une belle avance sur Gaston1 (46% contre 20%). Bravo Herbi!!! Zerp est troisième en embuscade avec 17%.


Image
S'il y a bien un Award qu'aucun forumiste ne peut remporter deux fois c'est celui-ci: l'Award du MEILLEUR NOUVEAU est attribué à une NOUVELLE!
:bravo: Kalysta :bravo:
Une très jolie entrée en matière de Kalysta, plébiscitée par plus de 40% des votants! Un vote digne du PS carolo, félicitations Kalysta, voilà qui devrait te convaincre de quitter tes "nouveaux amis" du forum français :wink: JPN est son dauphin avec 19%, tandis que Nenetch, souvent décrié, obtient malgré tout une belle médaille de bronze (12,90%)


Image
S'il y a des nouveaux sympathiques, il y en a qui le sont parfois moins, en tous cas selon certains. L'Award du PIRE NOUVEAU est attribué à:
:bravo: Verviétois :bravo:
Un coude-à-coude intense entre le Verviétois et Nenetch a malgré tout vu le premier l'emporter en ayant convaincu 50% des votants qu'il était le pire nouvel inscrit de l'année, contre 44% qui avaient porté leur choix sur une valeur sûre locale, Nenetch. Voilà en tous cas la carte de visite du chef du kop de Verviers agrémentée d'un nouveau titre, et non des moindres. Félicitations! Et n'oubliez pas d'aller le féliciter sur son forum.


Image
Nouveauté de cette année, l'Award de LA PLUS BELLE PLUME du forum (devrait-on dire "clavier"?) est attribué à:
:bravo: Joe Dalton :bravo:
Et hop, un énième award pour Alberto, l'idole des jeunes et des moins jeunes du forum! En remportant la majorité absolue lors du vote, devant Joris-Supporter et Pierre Giusto à égalité (11% chacun), Joe a une fois de plus mis tout le monde d'accord... Et ce n'est pas fini 8)


Image
Autour de nous il existe un grand nombre d'individus qui ne sont pas supporter du RFCL. Dans le but d'encourager ces personnes à vivre leur différence du mieux possible, nous avons créé l'année passé l'Award du meilleur forumiste NON-SUPPORTER DU RFCL et c'est avec plaisir qu'il est attribué pour la deuxième fois à:
:bravo: Rude Boy :bravo:
Pas de discussion ici aussi vu le score important (49%) réalisé par noss' Reûd'Boy devant URN Fan (24%) et Stephler (8%). Félicitations Rude Boy :super:


Image
Nouveaux awards également du côté visuel, avec d'abord l'Award du MEILLEUR PHOTOGRAPHE du forum attribué pour la première fois à:
:bravo: Poloh :bravo:
Score phénoménal pour Poloh qui, avec plus de 83% des votes, laisse la concurrence très loin derrière lui. Un fabuleux plébiscite pour son oeuvre dont les expositions sont hebdomadaires sur ce forum. Félicitations et resëct à Poloh ! :respect:


Image
Toujours côté visuel, l'Award du MEILLEUR VIDEASTE du forum est attribué à:
:bravo: Joe Dalton :bravo:
Troisième Award pour le Dalton, c'est décidément LA soirée de Joe aujourd'hui. Que dire de plus... Félicitations Joe!


Enfin, avant de passer à la remise du Grand Prix 2006 du Forum Non-Officiel des Supporters du RFCL, un dernier Award, celui du meilleur COUPLE INFERNAL du forum est attribué à:
:bravo: WW Stone & Joris-Supporter :bravo:
En remportant deux fois plus de votes que leurs poursuivants, Gaston1 et Herbi, Grotiquet-WW-Stone-since-1951 et Joris-Supporter-Matricule-1892/4 remportent cette année l'Award pour eux tout seuls. C'est chouette, ils pourront ainsi profiter de ce triomphe en toute intimité :saint: Bravo à vous 8)

Joris04

Message par Joris04 » 26 déc. 2006, 22:44

Le trio de la plus belle plume: 2 membres du LCE... Rien à faire, la capitale, ça forme 8) :lol: :lol: :lol:

Joris04

Message par Joris04 » 26 déc. 2006, 22:46

Cher WWSTONE, je te dédie notre prix commun :lol:

J'espère vraiment que nous aurons encore de grandes heures de gloire à partager... 8)

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 26 déc. 2006, 22:51

Image
Et enfin, roulement de tambour, voici venir l'ultime méga suprême Award, celui du forumiste préféré, le titre ultime toutes catégorie: le GRAND PRIX 2006 DU FORUM NON-OFFICIEL DES SUPPORTERS DU RFCL est attribué à:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:bravo: :bravo: :bravo: JOE DALTON !!! :bravo: :bravo: :bravo:

:respect: :respect: :respect:

Le suspense n'était pas intense pour ce prix, au vu du reste des résultats de cette soirée de remise des Forum Awards :wink: Quatre Awards sur une année, c'est le Grand Chelem :shock:

Ceci clôture la troisième cérémonie des Forum Awards pour l'année 2006. Forumez bien l'année prochaine et bonne Saint-Sylvestre :top:

Avatar du membre
roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3155
Enregistré le : 17 sept. 2004, 13:42
Localisation : Lidge

Message par roy » 26 déc. 2006, 22:54

Magnifique présentation de TOS, il ne manque que ton image!!
L'année prochaine en smoking, en video sur le site officiel ce serait vraiment le TO......S :wink:

Avatar du membre
the voice side
Europa League
Europa League
Messages : 4408
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:20
Localisation : Grâce-Hollogne

Message par the voice side » 26 déc. 2006, 23:01

Magnifique soirée aux awards rfcl j'étais :mdr: à chaque résultats félicitation à tous les participants de ce fabuleux forum malheureusement je rentre bredouille de cette soirée mais je dis bravo à Air jipé et son sens inné pour la répartie bravo :rocknroll:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Sang et Marine

Message par Sang et Marine » 26 déc. 2006, 23:09

S-U-P-E-R-B-E TRAVAIL ET PRESENTATION DE TOS !

:bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect:

MEGA BRAVO A JOE DALTON : HYPER MERITE !!!

:bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect: :bravo: :respect:

WW Stone

Message par WW Stone » 26 déc. 2006, 23:10

Joris-Supporter a écrit :Cher WWSTONE, je te dédie notre prix commun :lol:

J'espère vraiment que nous aurons encore de grandes heures de gloire à partager... 8)
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un prix, mon ami Joris 8)

Joris04

Message par Joris04 » 26 déc. 2006, 23:11

WW Stone a écrit :
Joris-Supporter a écrit :Cher WWSTONE, je te dédie notre prix commun :lol:

J'espère vraiment que nous aurons encore de grandes heures de gloire à partager... 8)
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un prix, mon ami Joris 8)
On les a bien eu en tout cas 8)

RUDE BOY
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2004, 15:58
Localisation : Bwère di Moûse é di Elbe... è kwè?

Message par RUDE BOY » 26 déc. 2006, 23:14

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et aussi à ceux qui n'ont pas voté pour moi.
Félicitations à tous les awardés.
Je tiens aussi à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là. :wink:
☠ The Original St. Pauli Skinheads 1996 - Offiziell Sektion Lüttich ☠
HAMBURG IST BRAUN-WEISS... UND ER WIRD IMMER BLEIBEN!!!

Didj8714018
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 74
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:12

Message par Didj8714018 » 26 déc. 2006, 23:27

RUDE BOY a écrit : Je tiens aussi à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là. :wink:
:lol:

Superbe présentation TOS. :super:

Avatar du membre
tatayet
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 546
Enregistré le : 15 sept. 2004, 12:43
Localisation : S'raing

Message par tatayet » 27 déc. 2006, 00:36

Pour la TROISIEME année consécutive cette fois, l'Award du MEILLEUR AVATAR est attribué à:
Tatayet

Ici on ne parlera peut-être pas d'"élégance naturelle" mais noss' Tatayet, qui se fait pourtant discret, conserve son titre sans discussion! Bravo à lui
A noter la percée de Davor M. dans ce classement, dont la barbe a séduit près de 10% des électeurs...

Pu......... les gars, z'êtent amoureux ou quoi? :lol:
Merci à tous ceux qui on votés pour mon pisseur fou. :wink:
Félicitation TOS pour la présentation. :respect:

JPN

Message par JPN » 27 déc. 2006, 09:55

Félicitations à tous, et, en particulier, à TOS, pour son remarquable boulot !!!
Chaque jour désormais, je parcours ce forum, tantôt avec plaisir, tantôt avec un sourire aux lèvres, tantôt avec de la déception...
Un très bel outil d'expression en tout cas.
Grand bravo à Joe Dalton, qui mérite incontestablement la palme !!!
A titre perso, j'ai longtemps espéré remporté la palme du meilleur nouvel inscrit, mais je m'incline bien bas devant Kalysta !!!
Merci à tous ceux qui m'ont soutenu....
Et bonne année à tous !!!!!

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 27 déc. 2006, 10:32

Merci à tous pour vos votes, en particulier pour le site historique, ça fait plaisir que tout ce boulot vous plaise ;-)

Bravo à tous les nouveaux pour l'enrichissement permanent qu'ils apportent à nos discussions, et bravo aussi aux autres gros posteurs (Herbi, TOS et tous les autres) sans qui ce forum n'existerait tout simplement pas.

J'espère que 2007 verra émerger de nouveaux 'talents' et que ce forum continuera à la fois à nous informer et à nous permettre de discuter, la première fonction prenant parfois trop d'importance par rapport à la seconde.
En effet, beaucoup de membres considèrent qu'il ne s'agit que d'un lieu d'information, et pas mal refusent de prendre la parole car le ton général ne leur plait pas et ils ne font que lire quand ils ne quittent carrément pas.

Je n'ai qu'une chose à dire à tous les membres: le forum sera exactement ce que VOUS en ferez, et sans participation active il est évident que ce forum court à sa mort.
Chacun estimera à son échelle l'importance de ce forum, je vous demande juste de réfléchir au nombre de fois que vous entendrez parler du RFCL en ne comptant que sur les sites web et sur la presse écrite ;-)

Donc, RDV pour les Awards 2007, avec beaucoup plus de candidats et de votants :super:
Image

vins1892
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 223
Enregistré le : 15 sept. 2004, 17:58
Localisation : Bolland
Contact :

Message par vins1892 » 27 déc. 2006, 10:53

Joe est déjà en campagne pour les awards 2007 :wink:

Non, je rigole Joe, chapeau pour tes précieuses contributions à la vie du forum et du matricule 4 ...
Liège, ma ville, mon club.
Image Image

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invités