[FORUM AWARDS 2006] - les résultats!!!

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

edkho
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 85
Enregistré le : 18 nov. 2004, 01:40
Localisation : liege

Message par edkho » 27 déc. 2006, 11:52

tatayet a écrit :Pour la TROISIEME année consécutive cette fois, l'Award du MEILLEUR AVATAR est attribué à:
Tatayet

Ici on ne parlera peut-être pas d'"élégance naturelle" mais noss' Tatayet, qui se fait pourtant discret, conserve son titre sans discussion! Bravo à lui
A noter la percée de Davor M. dans ce classement, dont la barbe a séduit près de 10% des électeurs...

Pu......... les gars, z'êtent amoureux ou quoi? :lol:
Merci à tous ceux qui on votés pour mon pisseur fou. :wink:
Félicitation TOS pour la présentation. :respect:
:super:

Change rien,avec un avatar pareil tu es parti pour des années de domination écrasante :bravo:

Campana
Europa League
Europa League
Messages : 4220
Enregistré le : 15 sept. 2004, 16:47
Localisation : dans mon siège de président à Liège

Message par Campana » 27 déc. 2006, 13:05

Bravo à tous mais surtout à Gaston1 et au Dalton.

Dude
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2005, 20:33
Localisation : GRIVEGNEE

Message par Dude » 27 déc. 2006, 13:13

TOS a écrit :Image
Après Francis Morsa en 2004, Vanoppen en 2005, l'Award du forumiste LE PLUS ENNUYEUX est attribué à:
:bravo: Nenetch :bravo:
Il l'a son Award, le gamin!!! Je le vois d'ici faire des bonds devant son PC!!! :oleee: Félicitations Nenetch! Plus de 60% de votants t'ont choisi, loin devant Zerp (7%).
Quand je vois ses prédécesseurs :shock:

Je ferais pas des trop grands bonds à sa place... mais pour positiver, on peut également voir une amélioration du club de ce point de vue là.
En effet, cette année, ce n'est pas un fossoyeur du rfcl qui remporte le prix... :wink:

Dude
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 43
Enregistré le : 30 avr. 2005, 20:33
Localisation : GRIVEGNEE

Message par Dude » 27 déc. 2006, 13:17

Joris-Supporter a écrit :
WW Stone a écrit :
Joris-Supporter a écrit :Cher WWSTONE, je te dédie notre prix commun :lol:

J'espère vraiment que nous aurons encore de grandes heures de gloire à partager... 8)
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner un prix, mon ami Joris 8)
On les a bien eu en tout cas 8)
:shock: :shock: :shock:

Y aurait-il magouille derrière tout ça ?
Serait-ce une mise en scène depuis le début ?

Perso, je les soupçonne d'être paxer... :2xgay: :lol:

Avatar du membre
dj
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 71
Enregistré le : 18 sept. 2004, 13:00

Message par dj » 27 déc. 2006, 17:20

comme c'est à la mode en italie, je demande officiellement le recompte des votes 8)

poloh
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 315
Enregistré le : 19 janv. 2006, 22:08
Localisation : herstal

Message par poloh » 27 déc. 2006, 17:34


Image
Nouveaux awards également du côté visuel, avec d'abord l'Award du MEILLEUR PHOTOGRAPHE du forum attribué pour la première fois à:
:bravo: Poloh :bravo:
Score phénoménal pour Poloh qui, avec plus de 83% des votes, laisse la concurrence très loin derrière lui. Un fabuleux plébiscite pour son oeuvre dont les expositions sont hebdomadaires sur ce forum. Félicitations et resëct à Poloh ! :respect:
:flash: :flash: :flash:

ben ça, c' est la première fois de ma vie que ça m' arrive! :oops:


:jump: :jump: :jump:
la poesie...une certitude!

Avatar du membre
tatayet
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 546
Enregistré le : 15 sept. 2004, 12:43
Localisation : S'raing

Message par tatayet » 27 déc. 2006, 18:03

edkho a écrit :
tatayet a écrit :Pour la TROISIEME année consécutive cette fois, l'Award du MEILLEUR AVATAR est attribué à:
Tatayet

Ici on ne parlera peut-être pas d'"élégance naturelle" mais noss' Tatayet, qui se fait pourtant discret, conserve son titre sans discussion! Bravo à lui
A noter la percée de Davor M. dans ce classement, dont la barbe a séduit près de 10% des électeurs...

Pu......... les gars, z'êtent amoureux ou quoi? :lol:
Merci à tous ceux qui on votés pour mon pisseur fou. :wink:
Félicitation TOS pour la présentation. :respect:
:super:

Change rien,avec un avatar pareil tu es parti pour des années de domination écrasante :bravo:
Et c'est tellement vrai mon aversion pour ce club( mais pas pour leurs supporters). :wink:

Avatar du membre
TubaEmile
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 121
Enregistré le : 10 nov. 2005, 17:04
Localisation : Haccourt (Payi des macrâles)
Contact :

Message par TubaEmile » 27 déc. 2006, 19:15

vins1892 a écrit :Joe est déjà en campagne pour les awards 2007 :wink:

Non, je rigole Joe, chapeau pour tes précieuses contributions à la vie du forum et du matricule 4 ...
Et quelle campagne!!! Celle des 18 semaines??? Pour le stade?????
Image
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua ... ed&search=
@mitiés @+ É1000

Avatar du membre
liegeoisfan 2
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 168
Enregistré le : 07 juin 2006, 19:25
Localisation : ANS

Message par liegeoisfan 2 » 27 déc. 2006, 19:19

Félicitations à tous et à la seule élue pour votre victoire bien méritée.

kalysta
3ème Provinciale
3ème Provinciale
Messages : 10
Enregistré le : 18 mai 2006, 17:59
Localisation : JUPILLE

Message par kalysta » 27 déc. 2006, 20:29

TOS a écrit :
Image
S'il y a bien un Award qu'aucun forumiste ne peut remporter deux fois c'est celui-ci: l'Award du MEILLEUR NOUVEAU est attribué à une NOUVELLE!
:bravo: Kalysta :bravo:
Une très jolie entrée en matière de Kalysta, plébiscitée par plus de 40% des votants! Un vote digne du PS carolo, félicitations Kalysta, voilà qui devrait te convaincre de quitter tes "nouveaux amis" du forum français :wink: JPN est son dauphin avec 19%, tandis que Nenetch, souvent décrié, obtient malgré tout une belle médaille de bronze (12,90%)

RRRRRRRROOOOOOOOOHHHHHHHHHH

Mais que c'est gentilllllllllement dit tout ça... Merci beaucoup, merci maman, merci papa sans qui je ne serai pas là, merci à mon époux sans qui je connaîtrais rien du football, merci à tous mes professeurs qui m'ont appris tout ce que je sais (ben quoi????.... non?????), merci aux supporters liégeois d'exister, merci aux supporters liégeois d'avoir permis le sauvetage du RFCL matricule 04, merci aux forumeurs de tous poils de faire vivre ce forum, merci à tous les forumeurs qui ont trouvé amusant de me lire, merci à tous les forumeurs qui ont pris la peine de mettre sur pieds "l'opération sms", merci à tous les forumeurs qui m'apprécient et ont voté pour moi, merci aux deux supers administrateurs de ce forum .... merci, merci merci


:respect: :respect: :respect: :respect:




:love: :love: :love: :love: :love: :love:




:metal: :metal: :metal: :metal: :metal: :metal:


P.S. au sujet de mes nouveaux amis.... j'ai plutôt l'impression que je me suis fait beaucoup d'ennemis :saint: ... Mais on commence à me respecter... :cool2:
Image
Quiconque s'est un tant soit peu penché sur l'histoire de l'humanité sait que la désobéïssance est la faculté originelle qui distingue l'être humain.
Ce n'est qu'en désobéïssant que l'humanité a progressé. Tout progrès philosophique, matériel, social est le fruit de l'interrogation, de la désobéïssance et de la rébellion. Oscar Wilde.

Simonlebon

re

Message par Simonlebon » 27 déc. 2006, 20:31

RUDE BOY a écrit :Merci à tous ceux qui ont voté pour moi et aussi à ceux qui n'ont pas voté pour moi.
Félicitations à tous les awardés.
Je tiens aussi à remercier mes parents sans qui je ne serais pas là. :wink:
HISTORIQUE!!! Le premier reus diplomé! :lol: :lol: :wink:

nenetch
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 679
Enregistré le : 16 mai 2006, 20:04
Localisation : Loncin

Message par nenetch » 27 déc. 2006, 22:39

Je remercie tous les votants pour avoir voté pour moi et ainsi avoir réussi a décrocher mon award (pas vraiment le + valorisant) mais bon 1 award c'est un award :wink:

Qui + est j'ai : - l'or (le + ennuyeux pour ne pas le citer :oops: )
- l'argent (pire nouvel inscrit PS: merci le verviètois)
- le bronze (meilleur nouvel inscrit, j'aurais bien
aimé l'or pour celui-çi mais bon maintenant je ne
saurais + l'avoir :cry2: )

Un grand merci à DFX 77 pour m'avoir poussé à m'inscrire et à me déchaîner sur le forum :lol:

J'espère que le forum de 2007 serra aussi pétillant & encore + passionnant que cette année et je vous promet que je serrai de retour dès janvier pour pouvoir espérer de nouveau me battre pour un ou des nouveaux awards pour l'année nouvelle :metal:
Image Image

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 28 déc. 2006, 00:50

nenetch a écrit :Un grand merci à DFX 77 pour m'avoir poussé à m'inscrire et à me déchaîner sur le forum :lol:
A quand l'award du parrain le plus efficace? :lol:
nenetch a écrit :je vous promet que je serrai de retour dès janvier pour pouvoir espérer de nouveau me battre pour un ou des nouveaux awards pour l'année nouvelle :metal:
Essaie de changer de catégorie d'awards alors :lol: ;-)
C'est parce qu'on ne peut voter que pour une personne mais t'es mon 3ème meilleur nouvel inscrit :lol:
Image

Dr Vik

Message par Dr Vik » 28 déc. 2006, 14:15

Image

8)

Merci :oops: :wink:

Sang et Marine

Message par Sang et Marine » 28 déc. 2006, 15:10

TOS a écrit : Image
Pour la deuxième année consécutive, l'Award du MEILLEUR PSEUDO est attribué à:
:bravo: Sang et Marine :bravo:
Cela prouve combien les classiques sont indémodables, tout comme l'élégance naturelle de notre recruteur préféré! Félicitations à Alain, nous attendons maintenant ton discours :wink:


Image
Pour la deuxième fois en trois ans, l'Award de la MEILLEURE SIGNATURE est attribué à:
:bravo: Sang et Marine :bravo:
:oldside: Qui sait? Qui sait vraiment si le RFCL n'est pas une pierre qui, à force de rêver, s'est mise à avancer?
Deuxième award pour Alain cette année, qui récupère l'Award des mains de Joe Dalton et z@rmy qui avaient eu les faveurs du public l'an passé. Bravo à Sang et Marine, et surtout à sa célèbre pierre :wink:
Et une bouteille de Bourgogne en plus... :tchintchin: :drunk:

Deux awards pour un seul homme...
Seul Joe Dalton a fait mieux! :wink:

Je vais donc essayer de vous remercier à ma manière avant le 31/12 à minuit... 8)
Ceci n'est pas un effet d'annonce :wink: mais bien un souhait très proche de se réaliser! :pls:

Avatar du membre
Fred
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 234
Enregistré le : 14 sept. 2004, 16:55
Localisation : Cannes, Barcelone, Paris, Alger, Murcie, Amman, Beyrouth... à suivre
Contact :

Message par Fred » 28 déc. 2006, 15:22

Sang et Marine a écrit : Je vais donc essayer de vous remercier à ma manière avant le 31/12 à minuit... 8)
Ceci n'est pas un effet d'annonce :wink: mais bien un souhait très proche de se réaliser! :pls:
je reste pendu à mon pc jusque là...
1892 - 2013 and counting... allons lîdje
èco 'ne fèye po n'nin l'roûvî, alons Lîdje!

nenetch
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 679
Enregistré le : 16 mai 2006, 20:04
Localisation : Loncin

Message par nenetch » 28 déc. 2006, 21:31

JoeDalton a écrit :
nenetch a écrit :Un grand merci à DFX 77 pour m'avoir poussé à m'inscrire et à me déchaîner sur le forum :lol:
A quand l'award du parrain le plus efficace? :lol:
nenetch a écrit :je vous promet que je serrai de retour dès janvier pour pouvoir espérer de nouveau me battre pour un ou des nouveaux awards pour l'année nouvelle :metal:
Essaie de changer de catégorie d'awards alors :lol: ;-)
C'est parce qu'on ne peut voter que pour une personne mais t'es mon 3ème meilleur nouvel inscrit :lol:
J'aurais cru l'avoir mais bon je fini 3ème meilleur inscrit pas mal quand même. Merci pour ta franchise :wink:
Image Image

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27780
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 29 déc. 2006, 00:09

On se boit une chope à Seraing ou contre Visette ;-)
Image

Avatar du membre
socmoi
1ère Provinciale
1ère Provinciale
Messages : 59
Enregistré le : 27 sept. 2004, 13:15
Localisation : Lidje
Contact :

Message par socmoi » 29 déc. 2006, 00:54

Félicitations à Joe et Sang & Marine!

Les meilleurs du Forum pour moi ;)

Avec Herbi, Joris et Tos :p
Johan, à jamais dans nos coeurs....

Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!
(Albert Einstein)


L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme
"La vie est une grande tartine de merde et on en mange chaque jour"

Avatar du membre
URN fan
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 352
Enregistré le : 14 sept. 2004, 21:02
Localisation : Namur
Contact :

Message par URN fan » 29 déc. 2006, 16:35

Oulà, bien sympa la deuxième place en "non supporter du RFCL".

Thanks. :wink:

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités