[Forum Awards 2007] - Les résultats !

Tout ce qui concerne les Forum Awards se trouve ici

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

[Forum Awards 2007] - Les résultats !

Message par TOS » 30 déc. 2007, 19:10

Bientôt, ici même 8)

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 30 déc. 2007, 22:25

Chers forumistes,

A la veille du dernier réveillon de l'année, voici venu le moment de décerner les traditionnels Forum Awards. 8)

Avant d'en venir aux prix individuels, prenons d'abord le temps de découvrir quel est LE topic qui vous aura marqué le plus au cours de cette année 2007. Ainsi, l'Award du Sujet Préféré du forum des supporters est attribué au topic suivant:

:bravo: [Sondage] Turnhout - Kelmis :bravo:

Peu étonnant vu le haut degré burlesque de ce topic. Je ne dirai qu'une chose: des moments comme ça sur le forum, on en redemande. :mdr:

Pour le Meilleur Souvenir du Forum en 2007, même succès pour ce topic Turnhout - Kelmis. Cependant la victoire en apothéose à Visé à quelques jours de la fin des votes a permis à ce match-là d'être considéré, à juste titre, comme LE souvenir marquant de cette année !

Enfin, sans surprise non plus, l'Award du Meilleur Site consacré au RFCL est attribué à:

:bravo: Liège 1892, le Site Historique du RFC Liège :bravo:

Quasi unanimité dans les votes (plus de la moitié :shock: ) pour cet outil extraordinaire qui récolte ainsi un fameux plébiscite! Bra-vo!

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 30 déc. 2007, 22:48

Venons-en aux prix individuels. Saluons d'abord ceux qui rendent ce forum plus attrayant par la beauté, l'originalité ou la drôlerie de leurs pseudos, avatars, signatures ou autres photos et films.

Image
:bravo: Sang et Marine :bravo:
Le propriétaire de ce pseudonyme indémodable et universel remporte cet Award pour la troisième année consécutive!

Image
:bravo: Tatayet :bravo:
Image
Et de QUATRE pour noss' Tatayet :shock: :shock: :shock: :shock: A l'instar d'un autre pisseur invétéré du côté de Bruxelles, il paraît que des internautes japonais s'inscrivent régulièrement sur le forum rien que pour photographier cet avatar! Règne en tout cas que personne ne semble pouvoir inquiéter puisque le deuxième, Misterseb, vogue loin, très loin derrière...

Image
:bravo: Darth Memesse :bravo:
gaston1 a écrit :honnetemment je trouve ce sujet completement farfelu!
gaston1 a écrit :Mais bon c'est une broutille de pacotille !! :wink:
gaston1 a écrit :mouais mais bon les mathématiques ne sont vraiment pas une science exacte!! :wink:
gaston1 a écrit :tu vas te calmer oui bordel de merde!!! c'est vous qui commencer a me saouler!!

si tu rale parce que certains se demandent ce qui se passe et que je leur répond va prendre un calmant!!
gaston1 a écrit :ben tu vois quand tu te creuse les ménages!!
gaston1 a écrit :mais bon t'es peut etre jeanne d'arc des yeux! :arrow: :wink:
gaston1 a écrit :non comme je l'ai déja dis ultérieurement j'attendrais le 1er octobre 2007
Enfin une nouveauté pour ces Awards, puisque le public a cette fois choisi la signature de Memesse, sorte de bréviaire de la gaston1 attitude, comme étant la meilleure de l'année. Le vainqueur de 2006, Sang et Marine et sa pierre qui avance, sont toujours aussi populaires et se positionnent en deuxième place du nombre de votes...

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 30 déc. 2007, 23:02

Image
:bravo: Dr. Vik :bravo:
Véritable raz-de-marée électoral du Docteur Vik, qui effectue un retour triomphal aux affaires picturales (saluons au passage le retour du vrai Liegezone). Poloh, vainqueur l'an dernier avec un score stalinien, souffre de son absence du forum ces derniers mois mais reste malgré tout présent dans les votes. En espérant qu'il revienne plus en forme que jamais en 2008... 8)

Image
:bravo: phalanger :bravo:
Véritable plébiscite pour la RFCL TV, il s'agit de l'Award le plus indiscutable de l'année! Phalanger a séduit tout un chacun cette année, par la régularité, la qualité et le professionalisme de son boulot... Si après ça, le club ne s'arrange pas pour lui upgrader son matos... 8) :wink:
Vivement le DVD :P

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 30 déc. 2007, 23:29

Passons maintenant aux Awards liés aux contenus des messages, bref ceux qui vous attendez tous 8)

Image
:bravo: Air Jipé :bravo:
Air Jipé fait de la résistance :wink: Troisième Award de rang dans cette catégorie où bon nombre de petits jeunes tentent de se faire remarquer, en vain... Pas étonnant de constater que son poursuivant direct, Davor M., est lui aussi un homme d'expérience... Quoi qu'il en soit, toutes nos félicitations Jipé :D

Image
:bravo: gaston1 :bravo:
Dans un genre pas si différent que ça, gaston1 règne lui aussi sans partage. Le comique involontaire, c'est son rayon, et c'est pour la quatrième fois consécutive qu'il récolte ce prix. Voir plus haut, Award de la Meilleure Signature pour se convaincre qu'il le mérite entièrement. :wink:

Image
:bravo: Simonlebon :bravo:
Coup de théâtre puisqu'un forumiste venu des sombres forêts de ses Ardennes arrache cet Award des mains du Dr Vik! Ce soir, fête au village à Cherain!

Image
:bravo: JoeDalton :bravo:
Troisième award d'affilée pour Joe :respect: qui voit jfstassen se rapprocher de lui petit à petit, ce qui est remarquable étant donné l'éloignement géographique de ce dernier. JPN, le mister com' du club, se positionne en une excellente troisième place de cet Award très prisé... 8)

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 31 déc. 2007, 00:01

Image
:bravo: Nenetch :bravo:
Belle confirmation d'un talent remarqué l'an dernier et qui avait échoué de peu à l'Award du Pire Nouveau, se consolant avec celui du Plus Ennuyeux, qu'il conserve ainsi une année de plus. Chapeau :super:

Image
:bravo: Herbi :bravo:
Fameux podium de choc cette année avec un Herbi qui remporte à nouveau les suffrages, un Joris04 en embuscade juste derrière et un bon vieux Zerp (une valeur sûre) pour fermer la marche. Un seul mot d'ordre pour 2008: continuez de nous faire rêver :lol:

Image
:bravo: Ben13 :bravo:
Bienvenue et félicitations à Ben13, élu Meilleur Nouvel Inscrit pour cette année :super:


Image
:bravo: Loic05 :bravo:
Grâce à sa bonne mentaliter, Loic05 est parvenu à marquer les esprits sur ce forum en 2007. Que rajouté sinon félicitations? Derrière on trouve deux représentants d'autres clubs de la région: Rangers pour la RUL et RCSV SIDE pour la REDV. Qui a dit que le Liégeois était connu pour la chaleur de son accueil?

Image
:bravo: Joe Dalton :bravo:
Deuxième prix pour Joe ce soir, qui conserve cet Award qui existe depuis l'an passé, mais nul doute que proportionnellement au nombre de messages postés, Pierre Giusto pourrait revendiquer le titre, vu la très belle deuxième place qu'il occupe.

Image
:bravo: RUDE BOY :bravo:
Le plus Liégeois des Reux, à moins que ce ne soit l'inverse, récolte à nouveau les fruits de sa patience, parce qu'il lui en faut pour supporter à longueur de page les névroses obsessionnelles entrentenues par certains supporters du RFCL à l'égard du standard. Derrière, seul autre prétendant à cet Award, on trouve URN Fan, qui semble avoir également bénéficié de la vague de sympathie entourant son club lors de l'affaire Namur/Geel.

Avant de clôturer cette soirée par l'annonce (quel suspense) du Grand Prix 2007, un dernier prix pour le Couple Infernal 2007:
:bravo: Joe Dalton & Joris04 :bravo:
L'histoire ne dit pas si Doris a finalement osé dire en face à Jason ce qu'il écrivait sur internet mais il paraît que le Dr Vik a le résumé de la fin de l'épisode dans le Ciné Télé Revue qu'il a piqué à Ampoule à Noël. En tous cas, une engueulade épique entre ces deux vieux amis qui valait bien un Award :lol:
Joris, très "couple" pour l'instant :lol: , occupe également la deuxième position en compagnie de son grand ami gaston1.

Avatar du membre
TOS
Donateur
Messages : 7336
Enregistré le : 14 sept. 2004, 22:56
Localisation : Liège

Message par TOS » 31 déc. 2007, 00:07

Image
Et enfin, tatatam, le GRAND PRIX 2007 est attribué à...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
:bravo: :bravo: :bravo: JOE DALTON !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Joe Dalton reconduit son titre en 2007 et remporte très logiquement l'Award des Awards! Félicitations :top:

esteban1980
Proximus League
Proximus League
Messages : 1182
Enregistré le : 01 juin 2007, 00:32
Localisation : Seraing

Message par esteban1980 » 31 déc. 2007, 00:17

Félicitations à tout ce beau monde ... On ne s'ennuie décidément pas sur ce forum ... 8)
JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/

Avatar du membre
Jocaste
Division 3 Amateur
Division 3 Amateur
Messages : 110
Enregistré le : 15 mai 2006, 08:54
Localisation : Vottem

Message par Jocaste » 31 déc. 2007, 00:17

Bravo à tous pour les awards :bravo:

Bravo à Tos pour la présentation :bravo:

Avatar du membre
JoeDalton
Donateur
Messages : 27779
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
Localisation : Liège

Message par JoeDalton » 31 déc. 2007, 01:11

Merci à tous ceux qui m'ont permis d'être là ce soir 8) :oops:
Et merci à TOS pour le boulot mais également à Herbi et T10 sans qui le forum n'existerait pas, enfin un tout grand merci à ceux qui le font vivre quotidiennement :super:

Doris et Jason, mwarffffffffffff :mdr:
Image

RUDE BOY
2ème Provinciale
2ème Provinciale
Messages : 39
Enregistré le : 20 nov. 2004, 15:58
Localisation : Bwère di Moûse é di Elbe... è kwè?

Message par RUDE BOY » 31 déc. 2007, 01:31

TOS a écrit :Image
:bravo: RUDE BOY :bravo:
Le plus Liégeois des Reux, à moins que ce ne soit l'inverse, récolte à nouveau les fruits de sa patience, parce qu'il lui en faut pour supporter à longueur de page les névroses obsessionnelles entrentenues par certains supporters du RFCL à l'égard du $tandard. Derrière, seul autre prétendant à cet Award, on trouve URN Fan, qui semble avoir également bénéficié de la vague de sympathie entourant son club lors de l'affaire Namur/Geel.
Comme à Kanne et à Hoolywout, un petit discour s'impose:

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je tiens aussi à remercier, tout particulièrement, feu mon grand père (un rouge te bleu pur souche jusqu'à la fin de sa vie) qui m'a inculqué qu'une rivalité de derby est une chose mais qu'une haine fratricide est un des pires actes qu'il soit.
Ce n'est pas vraiment la patience qui me fait fréquenter ce forum mais parce que je suis Liégeois (de souche et de coeur). Je compte aussi de nombreux potes et camarades de luttes (antifa et antira) au sein des supporters sang et marine, ce qui n'est pas le moins important. Pour moi, si l'appartenance à une couleur de club est importante, celle à sa ville l'est encore plus et ce au-delà des rivalités footbalistiques. Je répète souvent à mes amis de l'étranger, et encore plus en ces temps de cission de notre pays d'adoption, que je ne suis pas plus Wallon que Belche ...mais en tous cas: encore plus Liégeois!

LEODIUM PATRIA NOSTRA
☠ The Original St. Pauli Skinheads 1996 - Offiziell Sektion Lüttich ☠
HAMBURG IST BRAUN-WEISS... UND ER WIRD IMMER BLEIBEN!!!

Cockerel
Donateur
Messages : 401
Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:57
Localisation : Visé

Message par Cockerel » 31 déc. 2007, 01:45

RUDE BOY a écrit :
TOS a écrit :Image
:bravo: RUDE BOY :bravo:
Le plus Liégeois des Reux, à moins que ce ne soit l'inverse, récolte à nouveau les fruits de sa patience, parce qu'il lui en faut pour supporter à longueur de page les névroses obsessionnelles entrentenues par certains supporters du RFCL à l'égard du $tandard. Derrière, seul autre prétendant à cet Award, on trouve URN Fan, qui semble avoir également bénéficié de la vague de sympathie entourant son club lors de l'affaire Namur/Geel.
Comme à Kanne et à Hoolywout, un petit discour s'impose:

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. Je tiens aussi à remercier, tout particulièrement, feu mon grand père (un rouge te bleu pur souche jusqu'à la fin de sa vie) qui m'a inculqué qu'une rivalité de derby est une chose mais qu'une haine fratricide est un des pires actes qu'il soit.
Ce n'est pas vraiment la patience qui me fait fréquenter ce forum mais parce que je suis Liégeois (de souche et de coeur). Je compte aussi de nombreux potes et camarades de luttes (antifa et antira) au sein des supporters sang et marine, ce qui n'est pas le moins important. Pour moi, si l'appartenance à une couleur de club est importante, celle à sa ville l'est encore plus et ce au-delà des rivalités footbalistiques. Je répète souvent à mes amis de l'étranger, et encore plus en ces temps de cission de notre pays d'adoption, que je ne suis pas plus Wallon que Belche ...mais en tous cas: encore plus Liégeois!

LEODIUM PATRIA NOSTRA
Que dire de plus que... :super: et... :skunk: et... :alcolos:
On s'embalek de Wezet !

"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."

Raphaël Quaranta

Don Camillo
Proximus League
Proximus League
Messages : 1180
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:49
Localisation : Braine

Message par Don Camillo » 31 déc. 2007, 02:50

Félicitations à tous ! :D

Avatar du membre
be cool
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 277
Enregistré le : 14 sept. 2004, 19:31
Localisation : ans 1892

Message par be cool » 31 déc. 2007, 07:20

felicitations a tous et mention speciale pour tos, la grande classe!

le marquis
Division 1 Amateur
Division 1 Amateur
Messages : 582
Enregistré le : 15 sept. 2004, 07:25
Localisation : le pays des rouges et bleu

Message par le marquis » 31 déc. 2007, 08:49

Félicitations a tous :bravo: :bravo: et merci a Tos pour ce beau momment :super:

Avatar du membre
Ben13
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 237
Enregistré le : 18 mai 2007, 00:52
Localisation : H... Petit Patapon!

Message par Ben13 » 31 déc. 2007, 08:57

Merci à tous...

De retour de vacances, ça fait plaisir... :respect:

Avatar du membre
CEW 66
Donateur
Messages : 19370
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Contact :

Message par CEW 66 » 31 déc. 2007, 09:17

Félicitations.


Vraiment agréable la cérémonie de cette année.

Un peu étonné de la reconduction de noss nénétch. Non pas à cause d'une éventuelle amélioration (quoi que) mais plutôt en raison de votes partagés.

Joe, Sang et Marine, Gaston1, Herbi, Vik, Phalanger (désolé si j'en oublie d'autres).... que de confirmations.....logiques.


Bref de bien beaux moments et une envie : Vite recommencer en 2008.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
JoeDalton a écrit :
13 janv. 2024, 12:37
"Ils craignaient une américanisation de Liège, alors ils ont liégisé les Américains" :mrgreen:


"We're all living in Amerika.
Coca-Cola, Wonderbra.
We're all living in Amerika,
Amerika, Amerika"

Rammstein (2004)

Avatar du membre
RP.
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League
Messages : 3956
Enregistré le : 16 sept. 2004, 18:30
Localisation : Amsterdam

Message par RP. » 31 déc. 2007, 10:34

Excellent. Merci TOS pour le temps investi.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Avatar du membre
T10
Division 2 Amateur
Division 2 Amateur
Messages : 223
Enregistré le : 25 nov. 2004, 10:43
Localisation : Pepinster
Contact :

Message par T10 » 31 déc. 2007, 11:10

Félicitation à tous les lauréats de cette année...

Que de resultats "logique" est hyper merité
Image

Jean-Yves
Champions League
Champions League
Messages : 6157
Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:34
Localisation : S.S.F.

Message par Jean-Yves » 31 déc. 2007, 11:31

:bravo: Et Award spécial du jury à TOS pour le temps passé depuis quelques années à entretenir ce forum, son objectivité et aussi sa pertinence dans ses interventions :bravo:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités