Loi Football
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Loi Football
Il y a plusieurs types de cartes bleues, la visa est la plus connue...
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
-
- Donateur
Pour info ou rappel...thema a écrit : ↑08 févr. 2024, 18:34Les clubs, dont les supporters sont responsables de l'interruption temporaire ou définitive d'un match, devront disputer leurs trois prochains matchs à l'extérieur sans leurs supporters. Si cela se reproduit dans les 12 mois, 5 matchs supplémentaires seront ajoutés à cette sanction. Cette nouvelle mesure prendra effet dès demain.

-
- Donateur
OK !
Dommage!
Le prochain déplacement en car sera donc aussi le dernier de la saison. À Roulers, contre Club next !
Dommage!
Le prochain déplacement en car sera donc aussi le dernier de la saison. À Roulers, contre Club next !
-
- Donateur
Communiqué des clubs de supporters :
Les 𝗰𝗹𝘂𝗯𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗼𝗳𝗳𝗶𝗰𝗶𝗲𝗹𝘀 ont décidé de diffuser un 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲́ 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻 suite à leur réunion avec la Direction.
A l’issue de notre réunion de ce 4 mars, 𝗻𝗼𝘂𝘀 𝗮𝗳𝗳𝗶𝗿𝗺𝗼𝗻𝘀 𝗲𝗻𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲́𝘁𝗲𝗿𝗺𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗲𝘀𝘀𝗲𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗿𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗿𝗶𝗱𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗷𝗲𝘁𝘀 𝗱𝗲 𝗴𝗼𝗯𝗲𝗹𝗲𝘁𝘀 𝗼𝘂 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗼𝗯𝗷𝗲𝘁𝘀 en direction du terrain et en particulier lorsque des joueurs adverses ou les arbitres sont choisis comme cibles.
Chaque responsable de club officiel fera passer clairement ce message auprès de ses membres. Le mot d’ordre sera également donné en tribunes pour autant que possible éviter que des gobelets soient jetés par des "supporters isolés".
Nous pourrons ainsi : éviter des poursuites en application de la loi Football, éviter à notre club des amendes disciplinaires, éviter les sanctions de la Pro League, éviter d’autres mesures (comme la pose d’un filet ou l’interdiction de consommer des boissons en tribunes).
Nous demandons par ailleurs à notre direction d’entreprendre toutes initiatives utiles pour que l’interdiction de supporter nos couleurs lors des matches away soit reconsidérée.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Des gobelets nominatifs ou numérotés avec enregistrement du nom ????
-
- Donateur
Plus simple, des gobelets avec menottes intégrées

Sinon, il "suffirait" (énormes guillemets) en effet d'ajouter un qd-code aux gobelets et de les associer à la dernière carte boisson qui a servi à les payer.
Il faudrait des codes uniques par gobelet et un petit programme assez basique qui permet de scanner ça aux buvettes et d'enregistrer cette association des vidanges à chaque utilisateur.
Ou mieux encore, avec des puces RFID directement intégrées dans le fond des gobelets.
https://www.fries-kt.com/le-nouveau-gob ... 2/?lang=fr
Quand je vois ce qu'on doit dépenser pour d'autres postes sécuritaires (caméras et compagnie) ou le montant des amendes à payer à l'UB, ça n'aurait vraiment rien d'insurmontable en fait.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Division 2 ACFF
Imagine tu offres une tournée, déjà tu te tapes la file pour aller chercher les boissons de tes amis et un idiot jette son gobelet sur le terrain et c'est toi qui écope d'une peine à cause de ton code de carte boisson, c'est trop injuste 

-
- Donateur
-
- Donateur
À ce propos qui a récupéré les gobelets lancés ?
Santé
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
-
- Donateur
On a quand même balancé au moins 50 euros sur la pelouse, la prochaine fois on fera une collecte à l'entrée pour ceux qui ont trop d'argent

-
- Donateur
On devrait jeter des œufs frais (quoique) après l'arbitre, en lui criant gobe les. Ça éviterait de perdre la caution. 

-
- Donateur
Ou on vend des caisses de tomates au merchandising, c'est nettement plus écologique! 
On prendra même des bio s'il le faut ! Mais trop mûres pour la couleur du terrain...

On prendra même des bio s'il le faut ! Mais trop mûres pour la couleur du terrain...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Le steward s'est carrément fait un 13e mois...

Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Et si ce n'est pas la saison des tomates, on lance des noix de coco, ce qui est logique si l'arbitre est un drôle de coco.BloodAddict a écrit : ↑07 mars 2024, 18:26Ou on vend des caisses de tomates au merchandising, c'est nettement plus écologique!
-
- Donateur
Charleroi-Malines interrompu: 65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt du match
https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 2AKSONHRM/

https://www.dhnet.be/sports/football/di ... 2AKSONHRM/

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
La reconnaissance faciale pour traquer les interdits de stade: "Les nouvelles technologies doivent venir en renfort des forces de police"
https://www.dhnet.be/actu/belgique/2024 ... NDGUUWARI/

Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Ces techniques sont impressionnantes, dans les triathlons auxquels j'ai participé, des photos sont prises un peu partout sur le parcours. 2 jours plus tard les photos sont disponibles, et pour ne voir que les siennes, il suffit de prendre une photo via ton PC et le système te renvoie en moins d'une demi seconde tes photos. Certaines sont à la sortie de la natation, avec bonnet et lunettes, plus ma tronche après 3,8 km de natation et bien le système les retrouve, aucun problème...CEW 66 a écrit : ↑02 déc. 2024, 07:30La reconnaissance faciale pour traquer les interdits de stade: "Les nouvelles technologies doivent venir en renfort des forces de police"
![]()
Supporter depuis 1973...