… ista
Présentation des membres du forum
Modérateurs : Francis2711, Thelone
- CEW 66
- Donateur
Re: Présentation des membres du forum
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Puisqu'on est sur un forum de foot, tu aurais pu ajouter 'de passes passes'

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Bonjour,
Je m'appelle Adrien. J'ai 42 ans. Mon père, journaliste sportif dans les années 80-90, m'emmenait gamin au stade vélodrome. J'ai toujours gardé une affection particulière pour le club, "mon club". L'année passée, je suis revenu au stade quelques matchs et cette année, j'ai pris un abonnement. C'est le minimum pour se dire supporter. Merci pour votre accueil et Allons Lîdje!
Je m'appelle Adrien. J'ai 42 ans. Mon père, journaliste sportif dans les années 80-90, m'emmenait gamin au stade vélodrome. J'ai toujours gardé une affection particulière pour le club, "mon club". L'année passée, je suis revenu au stade quelques matchs et cette année, j'ai pris un abonnement. C'est le minimum pour se dire supporter. Merci pour votre accueil et Allons Lîdje!
Super !
Bienvenue Adrien !
Bienvenue Adrien !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Peter, c'est le pseudo "rood&blauw" sur ce forum.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

Un renfort sur le forum et un retour en tribune -avec abonnement, svp !
Bienvenue Adrien !
Vivement que d'autres suivent ton chemin
NB : tu ne joues pas comme avant-centre, des fois ??
Bienvenue Adrien !

Vivement que d'autres suivent ton chemin

NB : tu ne joues pas comme avant-centre, des fois ??

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Bienvenue chez les fous.Adrien a écrit : ↑20 août 2024, 23:57Bonjour,

Merci JipéAir Jipé a écrit : ↑21 août 2024, 07:11Bienvenue chez les fous.Adrien a écrit : ↑20 août 2024, 23:57Bonjour,
Je m'appelle Adrien. J'ai 42 ans. Mon père, journaliste sportif dans les années 80-90, m'emmenait gamin au stade vélodrome. J'ai toujours gardé une affection particulière pour le club, "mon club". L'année passée, je suis revenu au stade quelques matchs et cette année, j'ai pris un abonnement. C'est le minimum pour se dire supporter. Merci pour votre accueil et Allons Lîdje!![]()
![]()
Bonsoir. Je m appelle Fred. Suis supporter du club depuis 44 ans. Je fais partie du club de supporter Sang et Marine. J ai transmis à mon fils la fibre rouge et bleu et il ne rate aucun match à domicile comme en déplacement. Content de vous rejoindre et de vivre les infos de notre club avec vous toutes et tous 

- CEW 66
- Donateur
Welcome
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
Vais t'appeler Goldorak maintenant ...GOLDORAK a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:01Bonsoir. Je m appelle Fred. Suis supporter du club depuis 44 ans. Je fais partie du club de supporter Sang et Marine. J ai transmis à mon fils la fibre rouge et bleu et il ne rate aucun match à domicile comme en déplacement. Content de vous rejoindre et de vivre les infos de notre club avec vous toutes et tous![]()

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
- CEW 66
- Donateur
On était déjà habitués aux goals de raccrocsthema a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:53Vais t'appeler Goldorak maintenant ...GOLDORAK a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:01Bonsoir. Je m appelle Fred. Suis supporter du club depuis 44 ans. Je fais partie du club de supporter Sang et Marine. J ai transmis à mon fils la fibre rouge et bleu et il ne rate aucun match à domicile comme en déplacement. Content de vous rejoindre et de vivre les infos de notre club avec vous toutes et tous![]()
![]()
Pearl Jam - Black 1992
Bienvenue sur le forumGOLDORAK a écrit : ↑21 avr. 2025, 19:01Bonsoir. Je m appelle Fred. Suis supporter du club depuis 44 ans. Je fais partie du club de supporter Sang et Marine. J ai transmis à mon fils la fibre rouge et bleu et il ne rate aucun match à domicile comme en déplacement. Content de vous rejoindre et de vivre les infos de notre club avec vous toutes et tous![]()

Les nouvelles arrivées se dont rares... mais elles font plaisir

Bienvenue Fred. Goldorak go!