Un renseignement ? mth.paque@gmail.com - 0476 840 929
P'tit Liégeois Club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
P'tit Liégeois Club
Un renseignement ? mth.paque@gmail.com - 0476 840 929
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Re: P'tit Liégeois Club
Bravo Thema, c'est vraiment super bien 
Je trouve que chaque supporter devrait se sentir concerné, il y a vraiment moyen de faire un truc sympa pour les gamins

Je trouve que chaque supporter devrait se sentir concerné, il y a vraiment moyen de faire un truc sympa pour les gamins

-
- Coupe du Monde
-
- Division 2 ACFF

-
- Donateur
Si c'est pour les abandonner au stade un dimanche sur deux...

Je parlais de donner un coup de main aux organisateurs, ne fut-ce que par un soutien financier

Ca serait quand même sympa d'avoir un bloc rempli de petits supporters

Après on verra si ça prend, certains gamins préfèrent rester avec leurs parents mais à l'inverse il y a en qui ne regardent pas trop le match et passent leur temps à courir un peu partout, il y a peut-être un truc à faire avec ceux là

-
- Donateur
Il y a une 60aine d'inscrits ... ça va être chô ... Mais ça fait plaisir et c'est la preuve qu'un truc pareil, ça manquait. Maintenant, toute aide est bienvenue.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 11:32Si c'est pour les abandonner au stade un dimanche sur deux...
Je parlais de donner un coup de main aux organisateurs, ne fut-ce que par un soutien financier
Ca serait quand même sympa d'avoir un bloc rempli de petits supporters![]()
Après on verra si ça prend, certains gamins préfèrent rester avec leurs parents mais à l'inverse il y a en qui ne regardent pas trop le match et passent leur temps à courir un peu partout, il y a peut-être un truc à faire avec ceux là
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Challenger Pro League
Waouh super! Belle initiative !thema a écrit : ↑Hier, 11:42Il y a une 60aine d'inscrits ... ça va être chô ... Mais ça fait plaisir et c'est la preuve qu'un truc pareil, ça manquait. Maintenant, toute aide est bienvenue.JoeDalton a écrit : ↑Hier, 11:32Si c'est pour les abandonner au stade un dimanche sur deux...
Ca serait quand même sympa d'avoir un bloc rempli de petits supporters![]()