Présentation des membres du forum

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

ricola

Présentation nouveau membre

Message par ricola » 13 déc. 2014, 09:06

Bonjour à tous :lol:
Je m'appelle RICO et je suis fan du RFCL , merci de m'accueillir sur ce forum....
Força liegi :wink:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Présentation nouveau membre

Message par roy » 13 déc. 2014, 09:13

Bienvenüe a toi sur un forum parfois un peu déjanté mais presque toujours convivial! :wink:
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

DFR
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par DFR » 13 déc. 2014, 11:21

Fan du Football Club Liégeois, c'est une belle qualité !

Bienvenu.

guym
Donateur

Message par guym » 13 déc. 2014, 18:13

Bienvenue à toi !
Prochain match de Liège (sauf nouvelle remise ...) en janvier, au Pairay, contre Meux

Bonne découverte des différents topics de ce forum (dont celui destiné aux présentations des nouveaux membres ... :beta: :wink: ) !

momotoy2007
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par momotoy2007 » 13 déc. 2014, 20:08

roy a écrit :Bienvenüe a toi sur un forum parfois un peu déjanté mais presque toujours convivial! :wink:
toujours, j'insiste :rocknroll:

Pat'rond
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Re: Présentation des nouveaux membres (OBLIGATOIRE)

Message par Pat'rond » 22 déc. 2014, 16:37

Bonjour, moi, c'est Pat. Je reviens sur ce forum après près de 3 ans d'absence. Etant donné une prise de poids assez importante, j'ai décidé de changer mon ancien pseudo (patgi) pour un nouveau qui me correspond malheureusement un peu mieux... Très content de revenir en tous cas... :D

PGO
Donateur

Message par PGO » 22 déc. 2014, 20:05

Pat'rond a écrit :Bonjour, moi, c'est Pat. Je reviens sur ce forum après près de 3 ans d'absence. Etant donné une prise de poids assez importante, j'ai décidé de changer mon ancien pseudo (patgi) pour un nouveau qui me correspond malheureusement un peu mieux... Très content de revenir en tous cas... :D
Bon retour, Pat' rond !
Mais avec un pseudo pareil, évite le topic "politique" pour le moment :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

guym
Donateur

Message par guym » 12 févr. 2015, 21:30

anne12 a écrit :Bonjour,
je m'appelle Anne et je me suis inscrite sur ce forum afin de suivre les péripéties de notre club de Liège ; j'ai mon neveu et mon filleul qui jouent au RFCL et je m'inquiète pour l'école des jeunes. :wink:
Et puis il y a bien moyen de trouver un stade :comeon:
Bon w-e :lg:
Bonjour Anne, et bon anniversaire !
Votre message date de ... six ans :oops: :wink:
Toujours inquiète pour l'école des jeunes et l'édification d'un stade ? Les évènements récents ne vous ont pas rassurée ?
Dites-nous : toujours supportrice ? Si non, pourquoi ?
On ne vous bombarde pas de questions par curiosité excessive mais, à l'heure où le club se redresse,
l'avis et le point de vue d'une (ex-?)supportrice comme vous nous intéresse ...
Bien à vous :beta:

bibill
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bibill » 13 févr. 2015, 15:42

guym a écrit :
je m'appelle Anne et je me suis inscrite sur ce forum afin de suivre les péripéties de notre club de Liège ; j'ai mon neveu et mon filleul qui jouent au RFCL et je m'inquiète pour l'école des jeunes. :wink:
Toujours inquiète pour l'école des jeunes et l'édification d'un stade ? Les évènements récents ne vous ont pas rassurée ?
On ne vous bombarde pas de questions par curiosité excessive mais, à l'heure où le club se redresse,
vieux dragueur :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

guym
Donateur

Re: Présentation des membres du forum

Message par guym » 13 févr. 2015, 20:36

On est du même âge, mi p'tit fi ;-)

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 févr. 2015, 10:40

guym a écrit :
Anne ne semble plus présente sur le forum...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

guym
Donateur

Message par guym » 14 févr. 2015, 13:35

PiedGaucheOnly a écrit :
guym a écrit :
je m'appelle Anne et je me suis inscrite sur ce forum afin de suivre les péripéties de notre club de Liège ;
j'ai mon neveu et mon filleul qui jouent au RFCL et je m'inquiète pour l'école des jeunes. :wink:
Anne ne semble plus présente sur le forum ...
Voilà le douloureux :lol: constat (peu surprenant) que nous devons bien faire ... :wink:
Par contre toi, tu y es souvent ... (plus encore que moi, c'est dire ...) :wink:

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 févr. 2015, 14:56

Ca donne une occupation Sang et Marine :beta:

kelso
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par kelso » 17 mars 2015, 20:49

Bien l'bonjour/bonsoir !

Je suis kelso, je ne suis ni liégeois ni encore moins belge et même pas supporter des Sang & Marines (ça commence mal !).
J'habite dans la banlieue lilloise et je suis supporter du LOSC (autre club jouant en sang & marine).
Vous allez donc me dire que fait cette andouille ici et quel est son lien avec le FC Liège ?
Hé bien lorsque j'étais gamin (fin des 80's-début des 90's), j'aimais bien regarder Studio 1 et le FC Liège était un club que j'aimais bien suivre (je me souviens de Malbasa, je crois que j'aimais bien la consonance du nom). Ensuite, j'ai déménagé et il m'a été difficile de suivre les vicissitudes de votre club.
Toujours est-il que j'ai appris que votre club remontait la pente donc je suis surtout ici pour avoir des nouvelles, et pourquoi pas avoir bientôt la chance de pouvoir assister à un match, si le FC Liège venait à joueur dans les environs la saison prochaine.

Tschüs !

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 mars 2015, 20:54

Bienvenue Kelso :super:
Image

Darth Memesse
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Darth Memesse » 17 mars 2015, 20:57

Bonsoir.

Je tiens à préciser que je n'y suis pour rien...
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

ImageImageImage

guym
Donateur

Message par guym » 17 mars 2015, 22:51

kelso a écrit :Bien l'bonjour/bonsoir !

Je suis kelso, je ne suis ni liégeois ni encore moins belge et même pas supporter des Sang & Marines (ça commence mal !).
J'habite dans la banlieue lilloise et je suis supporter du LOSC (autre club jouant en sang & marine).
Vous allez donc me dire que fait cette andouille ici et quel est son lien avec le FC Liège ?
Hé bien lorsque j'étais gamin (fin des 80's-début des 90's), j'aimais bien regarder Studio 1 et le FC Liège était un club que j'aimais bien suivre (je me souviens de Malbasa, je crois que j'aimais bien la consonance du nom). Ensuite, j'ai déménagé et il m'a été difficile de suivre les vicissitudes de votre club.
Toujours est-il que j'ai appris que votre club remontait la pente donc je suis surtout ici pour avoir des nouvelles, et pourquoi pas avoir bientôt la chance de pouvoir assister à un match, si le FC Liège venait à joueur dans les environs la saison prochaine.

Tschüs !
Quel sot !? Mais non : quel plaisir de te lire en ces jours fastes pour le renouveau de notre club ! Lille est jumelée avec Liège. :beta:

Darth Memesse
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par Darth Memesse » 18 mars 2015, 08:21

Je pense avoir lu il y a quelques temps que le stade de Rocourt avait été inauguré par un match contre Lille (qui s'appelait encore Olympique Lillois à l'époque)
We are Liege
The Pairay is our SQUAT

oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»

ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mars 2015, 08:28

Darth Memesse a écrit :Je pense avoir lu il y a quelques temps que le stade de Rocourt avait été inauguré par un match contre Lille (qui s'appelait encore Olympique Lillois à l'époque)
Image
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 18 mars 2015, 09:09

Super pour les photos ! Merci ! :super: :super:

Pardonnez mon inculture mais la première inauguration du stade de Rocourt (c'était déjà le stade Oscar Flesch ?), c'était en quelle année ? 1920 ?

Répondre