Et ceux qui en sont revenus ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Et ceux qui en sont revenus ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tu as parfaitement raison.JoeDalton a écrit : ↑21 nov. 2020, 13:21Rien à faire, mais je m'étonne toujours de constater comme on est partout...
On sait bien qu'on n'est pas le Bayern ou l'OM, mais quand même (en écho de l'article paru ce samedi dans la DH), vu notre parcours depuis 20 ans c'est quand même incroyable comme on croise régulièrement des supporters de Liège un peu partout.
Je vais chez Proximus, "t'es pas supporter de Liège"?
En rue, je vois régulièrement des autocollants sur des voitures.
Je vais à la station service, un supporter masqué devant l'entrée.
Au boulot, c'est très régulier aussi.
Luminus me téléphone, faut encore que ce soit un forumiste au bout du fil![]()
Sans prétendre qu'on est incontournables à Liège, on est quand même partout c'est hallucinant![]()
![]()
Sincèrement, je n'ai JAMAIS l'impression d'être seul et marginal en étant supporter de Liège, merci à toutes et à tous pour votre présence, votre fidélité, votre fierté![]()
Leurs tendre un piège, les appater.Luxembourgeois a écrit : ↑21 nov. 2020, 14:02Tu as parfaitement raison.JoeDalton a écrit : ↑21 nov. 2020, 13:21Rien à faire, mais je m'étonne toujours de constater comme on est partout...
On sait bien qu'on n'est pas le Bayern ou l'OM, mais quand même (en écho de l'article paru ce samedi dans la DH), vu notre parcours depuis 20 ans c'est quand même incroyable comme on croise régulièrement des supporters de Liège un peu partout.
Sans prétendre qu'on est incontournables à Liège, on est quand même partout c'est hallucinant![]()
![]()
Sincèrement, je n'ai JAMAIS l'impression d'être seul et marginal en étant supporter de Liège, merci à toutes et à tous pour votre présence, votre fidélité, votre fierté![]()
J'ai souvent ce même sentiment.
Ce que je regrette , c'est que beaucoup n'ont plus remis un pied au stade depuis très longtemps.
Il y a peut être quelque chose à faire pour qu'une partie revienne, mais je ne sais pas quoi.
Pareil. En essayant de rester objectif, nous sommes encore nombreux.JoeDalton a écrit : ↑21 nov. 2020, 13:21Rien à faire, mais je m'étonne toujours de constater comme on est partout...
![]()
Un retour dans le foot pro et enfin le nouveau stade ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité