Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Re: Je ne sais pas vous ...
Cet après midi en descendant l'autoroute vers les Guillemins,une Honda Civic grise avec l'autocollant "Liège champion" et un autre "St... champion" juste au dessus...
-
- Champions League
aujourd'hui chez Hubo rotheux une renault megane grise, ola c'est ma femme 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
C'est DFX77 8)benin philippe a écrit :Cet après midi en descendant l'autoroute vers les Guillemins,une Honda Civic grise avec l'autocollant "Liège champion" et un autre "St... champion" juste au dessus...
-
- Champions League
hier après midi renault mégane grise au fort de chaudfontaine, autocollant plaque Liège champion
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
Mortimer a écrit :C'est DFX77 8)benin philippe a écrit :Cet après midi en descendant l'autoroute vers les Guillemins,une Honda Civic grise avec l'autocollant "Liège champion" et un autre "St... champion" juste au dessus...

Sinon, j'ai été au Luxembourg vendredi chez Knauff si y en a qui connaissent, portant fièrement mon tee-shirt Sang & Marine.
Au magasin la Foire Fouille, le caissier m'interpelle : Ah vous êtes supporter de Liège, j'habite près de Verviers et la discussion s'enchaîne mais pas trop longtemps pcq y avait du monde à c'te caisse. En tout cas, ca m'a fait plaisir même au Lux on nous connaît

P.S.: pour info essence 95 : 1,240 euros
cassier Jup' à 7,75 E (pas encore de Liègeoise malheureusement

pack de 6X1,5l de Spa : 3,29 E
J'en passe, bref celui qui a une grosse bagnolle, familliale ou camionnette, c'est que du bénéf en plus 86 km de Liège et une bonne heure de route. Une petite excursion en famille bien sympa quoi !
Vu hier dans le tram à Bruxelles, un supporter du RFCL avec deux grosses écharpes autour du cou. Pas vu plus car mon gsm a sonné et j'ai pas eu le temps d'aller vers lui mais clairement pas un membre connu du LCE. Rare quand même ce genre d'apparitions 
Est-ce quelqu'un du forum?

Est-ce quelqu'un du forum?
-
- Donateur
De ce que j'ai eu le temps de voir: lunettes et grosse tignasse de cheveux noirs 8)
Malin, c'était moiradiobierefoot a écrit :De ce que j'ai eu le temps de voir: lunettes et grosse tignasse de cheveux noirs 8)

-
- Donateur
Moi par contre j'ai vu une Jetta avec un autocollant "Liège Champion" et un autre... "Standard Champion"
(avec encore un 3e pour l'Old Club de Hockey en-dessous). Un de chaque côté de la plaque d'immatriculation... c'est ce qu'on appelle un opportuniste ça...
J'étais sous le choc...
QUI a osé faire CA! ON NE PACTISE PAS AVEC L'ENNEMI!

J'étais sous le choc...
QUI a osé faire CA! ON NE PACTISE PAS AVEC L'ENNEMI!

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
Non non plus grand que moi aussi (je sais que c'est pas compliqué mais c pareil pour toiJPN a écrit :Malin, c'était moiradiobierefoot a écrit :De ce que j'ai eu le temps de voir: lunettes et grosse tignasse de cheveux noirs 8)![]()

Et ce n'était pas non RP déguisé ou Davor en déplacement "camouflage".
-
- Challenger Pro League
Dans la même veine j'ai vu bleu et rouge dans le tram 71 mais il était de l'autre coté et au telephone. Qu'est-ce qu'on se marre.
Oui oui, un gars qui se promene à bxl avec deux grosses échappes de liège en laine en plein été, ça ne peut être que le roi du matelas.

Oui oui, un gars qui se promene à bxl avec deux grosses échappes de liège en laine en plein été, ça ne peut être que le roi du matelas.

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Division 2 ACFF
Une grosse écharpe de laine... et tu oublies le pull "fashion victim"!Davor M. a écrit :Dans la même veine j'ai vu bleu et rouge dans le tram 71 mais il était de l'autre coté et au telephone. Qu'est-ce qu'on se marre.![]()

Free Lonkero for the hools!!!
Ah ok, je vois enfin qui est le roi du matelas alors
C bien lui: grosse écharpe en laine qui empêche de voir le pull fashion victim
Davor, t pas crédible: le 71 c un bus

Davor, t pas crédible: le 71 c un bus

-
- Challenger Pro League
Valensart?BloodAddict a écrit :Moi par contre j'ai vu une Jetta avec un autocollant "Liège Champion" et un autre... "$tandard Champion"(avec encore un 3e pour l'Old Club de Hockey en-dessous). Un de chaque côté de la plaque d'immatriculation... c'est ce qu'on appelle un opportuniste ça...

-
- Challenger Pro League
led zep. a écrit :Valensart?BloodAddict a écrit :Moi par contre j'ai vu une Jetta avec un autocollant "Liège Champion" et un autre... "$tandard Champion"(avec encore un 3e pour l'Old Club de Hockey en-dessous). Un de chaque côté de la plaque d'immatriculation... c'est ce qu'on appelle un opportuniste ça...

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Division 2 ACFF
C'est pas moi !BloodAddict a écrit :Moi par contre j'ai vu une Jetta avec un autocollant "Liège Champion" et un autre... "$tandard Champion"(avec encore un 3e pour l'Old Club de Hockey en-dessous).
-
- Donateur
Un camion "Herbymazout" avec un autocollant Liège champion sur le parebrise.
-
- Donateur
J'aime pas trop le mazout pourtantMortimer a écrit :Un camion "Herbymazout" avec un autocollant Liège champion sur le parebrise.

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Oui mais parce que c'est un des rares deux bus dans lesquels on n'est pas obligé de monter par l'avant, c'est pour ça que j'ai confondu.... Oui, je sais, y a d'autres moyens de reconnaître un tram d'un bus...radiobierefoot a écrit :Ah ok, je vois enfin qui est le roi du matelas alors![]()
Davor, t pas crédible: le 71 c un bus![]()
Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.