Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18990
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18990
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Je ne sais pas vous ...
Tout est parti d’un maillot. En collaboration avec NOLT, le FC Apicoles Tilffois lançait une édition éco-conçue arborant le slogan « Mangez du miel » — clin d’œil assumé au mythique « Buvez du lait » du RFC Liège. Derrière l’humour, un objectif concret : financer l’installation de ruches dans le verger du Rond-Chêne, à Esneux. Le résultat a largement dépassé les espérances. Plus de 300 maillots vendus, non seulement en Belgique, mais aussi en France, en Allemagne, en Suisse, en Écosse, aux États-Unis et au Canada. Suffisant pour installer non pas deux ruches, mais quatre.
Ils étaient présents l'année dernière au tournoi de foot du fanday.
Perso j'aurais plutôt vu une référence au jumelage entre le FC Apicoles et le RFC Çapicole
https://www.sudinfo.be/id1165420/articl ... lff-p4-est
Ils étaient présents l'année dernière au tournoi de foot du fanday.
Perso j'aurais plutôt vu une référence au jumelage entre le FC Apicoles et le RFC Çapicole
https://www.sudinfo.be/id1165420/articl ... lff-p4-est

-
CEW 66
- Donateur
- Messages : 17205
- Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:01
- Localisation : Adorateur de Saint Moréno
Re: Je ne sais pas vous ...
Quel souvenir à la télé
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité