Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Je ne sais pas vous ...
Plus rare, vu une voiture noire avec le blason des Sang&Marine sur le porte plaque 

-
- Champions League
la voiture noire ou le porte plaqueJoeDalton a écrit :Plus rare, vu une voiture noire avec le blason des Sang&Marine sur le porte plaque

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Europa League
1 mobilhome et une opel corsa noir samedi a angleur avec l'autocoolant liege champion et un liege champion sur une citroen kangoo bleu a flemalle!
-
- Donateur
Une citroen " Kangoo"gaston1 a écrit :1 mobilhome et une opel corsa noir samedi a angleur avec l'autocoolant liege champion et un liege champion sur une citroen kangoo bleu a flemalle!

-
- Europa League
marc barça a écrit :Une citroen " Kangoo"gaston1 a écrit :1 mobilhome et une opel corsa noir samedi a angleur avec l'autocoolant liege champion et un liege champion sur une citroen kangoo bleu a flemalle!![]()
8)

-
- Donateur
Flémalle Haute ou Grandegaston1 a écrit :marc barça a écrit :Une citroen " Kangoo"gaston1 a écrit :1 mobilhome et une opel corsa noir samedi a angleur avec l'autocoolant liege champion et un liege champion sur une citroen kangoo bleu a flemalle!![]()
8)
![]()

-
- 1ère Provinciale
Renaud Kangoo ou Citroën Berlingo, mais pas le remixgaston1 a écrit :marc barça a écrit :Une citroen " Kangoo"gaston1 a écrit :1 mobilhome et une opel corsa noir samedi a angleur avec l'autocoolant liege champion et un liege champion sur une citroen kangoo bleu a flemalle!![]()
8)
![]()

We are Liege
The Pairay is our SQUAT

The Pairay is our SQUAT
oldboy a écrit :Maitenant Darth Memesse fini de rigoler
Michel Seydoux, président du LOSC a écrit :« Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable hmmmglgb plus pour plus ! Moi, je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus !»
-
- Donateur
Opel astra beige avec (depuis 1995
) le fanion RC Liégeois.... Le propriétaire est de Loncin et a cahngé deux fois de voitures depuis la disparition de rocourt.... mais il arbore toujours son fanion.....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
J'oubliais, un ZOZO de première avec le grand autocollant "LIEGE CHAMPION" derrière son bureau au CPAS, (punaisé pour ne pas déterriorer hein
) au mur avec en plus des photos de la fête au perron 8)

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
moi j' emporte tj mon écharpe ( mm en été pour allé au boulot) je suis le seul Rouge et bleu
-
- Champions League
une grosse mercedès grenat avec fanion rfcl au retrovisseur, rue des neuves brassines a liège, et aujourd'hui au resto le robertissimo a Embourg un bmw avec au porte plaque le petit autocollant liege champion, au resto le patron ma offert l'apèro pur le résultat du lierse,
et le garcon supporter des reux ma félicité itou
et le garcon supporter des reux ma félicité itou

-
- Division 2 ACFF
C'est la Mercedes grenat qu'Evrard a racheté à Demol. Il a retapé l'épave 

-
- Donateur
Si c'est une toute toute grosse, c'est celle du frère Paulus 

-
- 1ère Provinciale
Une fiesta bleue dans le haut de la rue Ste Walburge
3 fanions, 2 écharpes et des autocollants, trop fort
Johan, à jamais dans nos coeurs....
Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!
(Albert Einstein)
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme
"La vie est une grande tartine de merde et on en mange chaque jour"
Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!
(Albert Einstein)
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme
"La vie est une grande tartine de merde et on en mange chaque jour"
-
- 1ère Provinciale
Je la croise régulièrement. Elle est souvent garée Bld des Hauteurssocmoi a écrit :Une fiesta bleue dans le haut de la rue Ste Walburge

-
- Donateur
Quand il y a 30 degrés ,en bermuda et en cinglet avec l écharpe nouée autour du cou.nicolas4900 a écrit :moi j' emporte tj mon écharpe ( mm en été pour allé au boulot) je suis le seul Rouge et bleu

-
- Champions League
une kia verte je pense a neuvilles en condroz avec liege champion
-
- 1ère Provinciale
Une Renault Mégane mauve avec plein d'autocollants, écharpes, fanions, etc... et un pommeau de vitesse sport 8) 

-
- Donateur
C est un de chez le chocolat "Milka"Alex Xfiles a écrit :Une Renault Mégane mauve avec plein d'autocollants, écharpes, fanions, etc... et un pommeau de vitesse sport 8)

-
- Donateur
Sans déconner, je ne vais pas détailler pour préserver la vie privée des personnes concernées (c'est pas facile tous les jours d'être supporter de Liège: yen a qui le cachent à leur famille, yen a en cure de désintox, ya des politiciens qui craignent pour leur carrière, ya des gangsters réhabilités qui n'aiment pas quand on aborde ce chapitre sanglant de leur parcours, le supporter de Liège ça peut être n'importe qui, même votre voisin de pallier, méfiez vous on est toujours surpris)...
Mais ya rien à faire, dès qu'on affirme un minimum ses convictions (et c'est juste un tout petit peu mon cas
) des rouge et bleu, on en croise TOUS LES JOURS!
Dans n'importe quelle condition, à n'importe quelle heure, de n'importe quel âge et de n'importe quel statut, on se reconnaît, on se salue, on se respecte, on affirme ensemble notre fierté devant l'assistance médusée et on se dit "à dimanche"...
FIER D'ÊTRE LIEGEOIS
P.S.: et des autocollants sur des bagnoles en plein centre-ville, rien qu'aujourd'hui j'en ai vu 3 ou 4...
Mais ya rien à faire, dès qu'on affirme un minimum ses convictions (et c'est juste un tout petit peu mon cas

Dans n'importe quelle condition, à n'importe quelle heure, de n'importe quel âge et de n'importe quel statut, on se reconnaît, on se salue, on se respecte, on affirme ensemble notre fierté devant l'assistance médusée et on se dit "à dimanche"...
FIER D'ÊTRE LIEGEOIS

P.S.: et des autocollants sur des bagnoles en plein centre-ville, rien qu'aujourd'hui j'en ai vu 3 ou 4...