Je ne sais pas vous ...

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

NEC BOY
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par NEC BOY » 18 sept. 2008, 09:47

Sur le parking d'inbev à Jupille une C3 rouge avec autocollant LIEGE champion sur vitre arrière et sur porte plaque.

Un mec sur un scooter avec écharpe rouge et bleu au feu rouge du pont prévers à Jupille.

Lundi soir, en sortant de la réunion de parents de Sainte-Vé, j'ai croisé en coup de vent (et malheureusement pas reconnu nom du dju) noss Michel Daerden affublé d'un grand chapeau et d'un long loden bleu foncé qui venait d'aller acheter des frites qu'il allait manger à la fédération PS place Saint-Véronique. Reconnu par ma femme mais trop tard pour vraiment l'acoster et lui parler brièvement du stade. Dommage vraiment.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.

Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 18 sept. 2008, 13:09

Moi je passe mon temps chaque semaine quand je vais chez Makro à cacher tout le merchandising des reus derrière des vêtements de ville. D'ailleurs 5 minutes après avoir accompli mon devoir civique ce week-end, j'ai bien rigolé avec Mimi quand on vu arriver devant la penderie "standard" Dominique D'Onofrio interloqué avec son GSM collé à l'oreille :mdr:

Hier autocollant "tantard champion" retiré au car wash boulevard de l'Automobile (fallait bien s'occuper dans la file d'attente)

:oops:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 18 sept. 2008, 15:47

Dr Vik a écrit :Rue "je ne sais plus trop quoi"... y a un type toujours a sa fenetre à chaques fois que je passe avec un autocollant RTFCL sur sa fenetre, il porte une casquette du même club. (c'est prés de chez tchingli...) :mrgreen:
Un jour, un oiseau a essayé de rentrer chez lui, heureusement qu'il a capté qu'il y avait 3 chats en arriére plan... (j'ai assisté a cette scéne, lorsque c'était feu rouge...)
Ps: l'oiseau s'en est sorti ... :tchintchin:
:mdr:
Un fervent rouge et bleu en tout cas. Faut pas hésiter à le klaxonner, il aime bin !

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 18 sept. 2008, 17:32

Jean-Yves a écrit :Moi je passe mon temps chaque semaine quand je vais chez Makro à cacher tout le merchandising des reus derrière des vêtements de ville. D'ailleurs 5 minutes après avoir accompli mon devoir civique ce week-end, j'ai bien rigolé avec Mimi quand on vu arriver devant la penderie "$tandard" Dominique D'Onofrio interloqué avec son GSM collé à l'oreille :mdr:

Hier autocollant "tantard champion" retiré au car wash boulevard de l'Automobile (fallait bien s'occuper dans la file d'attente)

:oops:
:mdr: :mdr:

La une de la reuse: Guérilla urbaine ! Le saboteur masqué a encore frappé

:wink: :wink:

Pat'rond
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par Pat'rond » 18 sept. 2008, 17:47

Ca fait 5 ans que je vais conduire mes enfants au collège à Herve et sur la place juste avant l'école, il y a une maison avec dans la petite cour intérieure, une plaque (jaune) RFC LIEGEOIS écrit en noir. C'est une plaque qui date de l'époque Rocourt... J'ai jamais eu l'occasion de voir la personne qui y habite. Est-ce un supporter? Vient-il encore au stade? Veut-il se "débarrasser" de ce morceau de ferraille??? :D

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 18 sept. 2008, 18:09

Patgi a écrit :Ca fait 5 ans que je vais conduire mes enfants au collège à Herve et sur la place juste avant l'école, il y a une maison avec dans la petite cour intérieure, une plaque (jaune) RFC LIEGEOIS écrit en noir. C'est une plaque qui date de l'époque Rocourt... J'ai jamais eu l'occasion de voir la personne qui y habite. Est-ce un supporter? Vient-il encore au stade? Veut-il se "débarrasser" de ce morceau de ferraille??? :D
en effet , chaque fois que je passe là , je regarde cette plaque :(

bien vu ! :wink:
en route vers le foot professionnel

Geugeu
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Geugeu » 19 sept. 2008, 13:51

Une alfa-roméo avec autocollant sur vitre arrière dans le parking Saint-Lambert ce midi...qui s'est garé a coté de la mienne !
Pas très bien garé en plus....streu po sorti ! :roll:
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 19 sept. 2008, 22:15

Aujourd'hui à Neuville sur une Jaguar de bourge (hein RP) un autocollant rfcl , et bien c'est ma bagnole :wink:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 20 sept. 2008, 13:15

Liox a écrit :Plein d'autocollants RFCL Champion chez Lequet.....
Le marchand d autos ou le marchand de boulets frites :?: :wink:

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 20 sept. 2008, 14:10

NEC BOY a écrit :Sur le parking d'inbev à Jupille une C3 rouge avec autocollant LIEGE champion sur vitre arrière et sur porte plaque.

Un mec sur un scooter avec écharpe rouge et bleu au feu rouge du pont prévers à Jupille.Lundi soir, en sortant de la réunion de parents de Sainte-Vé, j'ai croisé en coup de vent (et malheureusement pas reconnu nom du dju) noss Michel Daerden affublé d'un grand chapeau et d'un long loden bleu foncé qui venait d'aller acheter des frites qu'il allait manger à la fédération PS place Saint-Véronique. Reconnu par ma femme mais trop tard pour vraiment l'acoster et lui parler brièvement du stade. Dommage vraiment.
cetait moi hi hi

fafbern
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par fafbern » 20 sept. 2008, 14:15

:lol: scooter gris 125 sym avec echarpe sang et marine accroché derrière

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 20 sept. 2008, 15:05

Aujourd'hui matin au marché du Pérou, une marchande m'a reconnu comme étant supporter de Liège alors que je l'avais jamais remarqué au stade comme quoi :lol:

PS: Grace-Hollogne commence a devenir un bastion rouge & bleu ti valet :mrgreen:
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

tatayet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par tatayet » 20 sept. 2008, 15:36

the voice side a écrit :Aujourd'hui matin au marché du Pérou, une marchande m'a reconnu comme étant supporter de Liège alors que je l'avais jamais remarqué au stade comme quoi :lol:

PS: Grace-Hollogne commence a devenir un bastion rouge & bleu ti valet :mrgreen:
Et je ne te dit pas à Burenville et tout le quartier autour. :shock: :bravo:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 20 sept. 2008, 15:42

fafbern a écrit ::lol: scooter gris 125 sym avec echarpe sang et marine accroché derrière
A son derrière :!: :shock: :mdr:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 20 sept. 2008, 15:59

the voice side a écrit :

Cela a toujours été 8)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 sept. 2008, 18:59

Carrément sur la porte d'entrée de chez Lequet, l'autocollant RFC Liège Champions :shock: :bravo:
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 21 sept. 2008, 19:02

JoeDalton a écrit :Carrément sur la porte d'entrée de chez Lequet, l'autocollant RFC Liège Champions :shock: :bravo:
Près de l ex grande poste :?: :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 21 sept. 2008, 19:07

marc barça a écrit :
JoeDalton a écrit :Carrément sur la porte d'entrée de chez Lequet, l'autocollant RFC Liège Champions :shock: :bravo:
Oui, les meilleurs boulets frites du nord de la ligne Maginot :super:
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 21 sept. 2008, 19:10

JoeDalton a écrit :
marc barça a écrit :
Oui, les meilleurs boulets frites du nord de la ligne Maginot :super:
C est l ancien patron de la "Taverne St PAUL" :wink:

thema
Donateur

Message par thema » 21 sept. 2008, 19:53

Hier soir, sur la N3 à hauteur de Sint Truiden ... une chiée de voiture avec autocollants Liège Champion ... :D :flash:
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.