Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 3ème Provinciale
Re: Je ne sais pas vous ...
a ce propos, je me demandais ce que les magasins vont faire de tous les auto-collants non-vendus. Ils en avaient quand même fait un paquet, il doit en rester pas mal invendu.
-
- 1ère Provinciale
Ils sont en vente à la boutique des supporters aux matches ...P Lab a écrit :a ce propos, je me demandais ce que les magasins vont faire de tous les auto-collants non-vendus. Ils en avaient quand même fait un paquet, il doit en rester pas mal invendu.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ...
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
-
- 1ère Provinciale
Pareil à Vottem-Milmort, plusieurs voitures rouge et bleues 

-
- 3ème Provinciale
ok, mercinokette a écrit :Ils sont en vente à la boutique des supporters aux matches ...P Lab a écrit :a ce propos, je me demandais ce que les magasins vont faire de tous les auto-collants non-vendus. Ils en avaient quand même fait un paquet, il doit en rester pas mal invendu.

-
- Division 1 ACFF
Ahhh la Section Votem.Jocaste a écrit :Pareil à Vottem-Milmort, plusieurs voitures rouge et bleues

-
- Donateur
Awans est partagé...
Le bas de ma rue est monstrueusement rouche mais le dessus est largement rouge et bleu.
C'est étonnant à Awans. Certaines rues sont neutres. D'aurtes sont majoritairement rouches. D'autres majoritairement R&B.
Aussi non, hier j'ai vu trois voitures de "chez nous" dans le parking de chez Knauff au Lux'
Le bas de ma rue est monstrueusement rouche mais le dessus est largement rouge et bleu.
C'est étonnant à Awans. Certaines rues sont neutres. D'aurtes sont majoritairement rouches. D'autres majoritairement R&B.
Aussi non, hier j'ai vu trois voitures de "chez nous" dans le parking de chez Knauff au Lux'

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
Au Luxembourg, mais le top, (c'est mon cas), c'est quand tu es en vacances à 1200 km d'ici et que tu vois sur un parking, lorsque tu fais tes courses, l'auto-collant du club sur une bagnole. J'avais presqu'envie d'attendre que le gars sorte du magasin pour aller boire un pot avec lui, mais ma femme.... bon zavez comprisDFX 77 a écrit :Awans est partagé...
-
- Division 2 ACFF
En partant pour aller au boulot je vois chaque fois une corsa noire au niveau du quai de l'ourthe et auj en rentrant une autre voiture en outremeuse...
Y a pas un flash à l'avant de la bagnolle ?? Ils aiment notre club tu sais mais fais gaffe, une fois 8 h, ils connaissent plus personneDoc a écrit :En partant pour aller au boulot je vois chaque fois une corsa noire au niveau du quai de l'ourthe et auj en rentrant une autre voiture en outremeuse...
-
- Jupiler Pro League
vu ce jour , une Ford Escord (et non pas Ford Erection
) noir à Jupille et une Opel Astra sur le parking du traffic à Soumagne !
il y en a partout !
ps: sur mon combi , je n'ai pu mettre que "Liégeois"

il y en a partout !

ps: sur mon combi , je n'ai pu mettre que "Liégeois"

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
A Awans y a carréement qq qui a sais le "truc" pour éviter les ennuis.
Gros autocollant Tantart Tampion sur le capot de sa camionnette et gros autocollant Liège Champion sur l'arrière de la camionette....
Gros autocollant Tantart Tampion sur le capot de sa camionnette et gros autocollant Liège Champion sur l'arrière de la camionette....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Jupiler Pro League
j'ai vu une Clio en ville , avec autocollants des deux clubs champions sur sa vitre arrière ...DFX 77 a écrit :A Awans y a carréement qq qui a sais le "truc" pour éviter les ennuis.

-
- Donateur
En allant hier à Buraufosse (où j'ai également vu 5 ou 6 voitures RFCL
) je suis passé devant Sclessin et le bocson environnant ne m'a pas empêché de voir une auto garée très près du stade avec notre autocollant sur la vitre arrière
(enfin, quitte à y aller autant représenter, mais bon...).
Je n'ai pas eu le temps de relever le numéro de plaque, j'étais trop occupé à faire signer mes autographes

Je n'ai pas eu le temps de relever le numéro de plaque, j'étais trop occupé à faire signer mes autographes

-
- 1ère Provinciale
Ca m'est arrivé aussi trois fois pendant mes vacances. Et c'est chaque fois ma fille qui a repéré les voitures avec l'autocollant 'champions' avant de crier 'Maman, ya même des liègeois ici!' ou 'maman, arrête toi, ya des liègeois'maclibs a écrit :Au Luxembourg, mais le top, (c'est mon cas), c'est quand tu es en vacances à 1200 km d'ici et que tu vois sur un parking, lorsque tu fais tes courses, l'auto-collant du club sur une bagnole. J'avais presqu'envie d'attendre que le gars sorte du magasin pour aller boire un pot avec lui, mais ma femme.... bon zavez comprisDFX 77 a écrit :Awans est partagé...

Par contre sur l'autoroute, j'ai dû lui dire de se calmer car elle s'était mise en tête de faire des langues aux passagers des voitures avec le moindre signe du $t...

-
- Donateur
J' vous l'dis, y'en a partout, j'en ai encore vu trois ce matin dans la région de Waremme.
-
- Jupiler Pro League
houlala , si même les grognons waremmiens s'y mettent ...Air Jipé a écrit :J' vous l'dis, y'en a partout, j'en ai encore vu trois ce matin dans la région de Waremme.

-
- Europa League
b.simons a écrit :houlala , si même les grognons waremmiens s'y mettent ...Air Jipé a écrit :J' vous l'dis, y'en a partout, j'en ai encore vu trois ce matin dans la région de Waremme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais tu sais tous les waremmiens ne sont pas tous des grognons! y en a qui sont bien sympa d'ailleurs!

-
- Donateur
C'est bien connu, la hesbaye hesbignone, c'est un fief rouge et bleu.b.simons a écrit :houlala , si même les grognons waremmiens s'y mettent ...Air Jipé a écrit :J' vous l'dis, y'en a partout, j'en ai encore vu trois ce matin dans la région de Waremme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A part deux petits clubs de supporters du standard: les durs d'Oreye et les drôles d'Odeur.

-
- Donateur
Jocaste a écrit :Ca m'est arrivé aussi trois fois pendant mes vacances. Et c'est chaque fois ma fille qui a repéré les voitures avec l'autocollant 'champions' avant de crier 'Maman, ya même des liègeois ici!' ou 'maman, arrête toi, ya des liègeois'maclibs a écrit :Au Luxembourg, mais le top, (c'est mon cas), c'est quand tu es en vacances à 1200 km d'ici et que tu vois sur un parking, lorsque tu fais tes courses, l'auto-collant du club sur une bagnole. J'avais presqu'envie d'attendre que le gars sorte du magasin pour aller boire un pot avec lui, mais ma femme.... bon zavez comprisDFX 77 a écrit :Awans est partagé...
Aussi non, hier j'ai vu trois voitures de "chez nous" dans le parking de chez Knauff au Lux'![]()
Par contre sur l'autoroute, j'ai dû lui dire de se calmer car elle s'était mise en tête de faire des langues aux passagers des voitures avec le moindre signe du $t...
J'ai "dressé" mon neveu à ce sujet

Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Ca, c'est de l'education....Jocaste a écrit :Ca m'est arrivé aussi trois fois pendant mes vacances. Et c'est chaque fois ma fille qui a repéré les voitures avec l'autocollant 'champions' avant de crier 'Maman, ya même des liègeois ici!' ou 'maman, arrête toi, ya des liègeois'maclibs a écrit :Au Luxembourg, mais le top, (c'est mon cas), c'est quand tu es en vacances à 1200 km d'ici et que tu vois sur un parking, lorsque tu fais tes courses, l'auto-collant du club sur une bagnole. J'avais presqu'envie d'attendre que le gars sorte du magasin pour aller boire un pot avec lui, mais ma femme.... bon zavez comprisDFX 77 a écrit :Awans est partagé...
Aussi non, hier j'ai vu trois voitures de "chez nous" dans le parking de chez Knauff au Lux'![]()

N'empeche, ca fait tjs un plaisir fou de croiser des voitures r&b. Comme quoi, la vie peut être simple.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"