Merchandising : infos

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Merchandising : infos

Message par Régis Sibille » 18 mars 2015, 03:26

seadsusic a écrit :peut on s'attendre à un autocollant LIEGE CHAMPION encore délivré par VOO ?
Oui, en principe, c'est prévu.
Sont prévus également au stand merchandising, une écharpe "Champion" et (à confirmer), un autocollant spécial mais je n'en dit pas plus :wink:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mars 2015, 07:31

Du merchandising "Champions" pour une remontée en D3?
Sérieux? :oufti:
Image

Liox
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par Liox » 18 mars 2015, 10:28

Des drapeaux sont- ils en vente quelque part, je n'en vois pas sur le site officiel?
JOHAN 1892 ADDICT

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 18 mars 2015, 12:56

JoeDalton a écrit :Du merchandising "Champions" pour une remontée en D3?

Pourquoi pas? Un titre reste un titre et doit se fêter dignement dans la joie, particulièrement quand le Club concerné est soutenu par autant de supporters et que ces mêmes supporters attendent ce titre depuis des années. C'est une saison historique, une saison de renouveau et un petit souvenir fera plaisir à beaucoup de monde.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mars 2015, 12:59

Régis Sibille a écrit :

Pourquoi pas? Un titre reste un titre et doit se fêter dignement dans la joie, particulièrement quand le Club concerné est soutenu par autant de supporters et que ces mêmes supporters attendent ce titre depuis des années. C'est une saison historique, une saison de renouveau et un petit souvenir fera plaisir à beaucoup de monde.
Oui, chacun son truc, en 2008 je trouvais déjà que ça faisait cheap, le seul truc rigolo c'était de voir "FC Liège Champion" l'année du titre des reux.
Je serais curieux de savoir qui se promène encore avec un t-shirt "Champion de Division 3 2008"?
Image

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 18 mars 2015, 13:00

Liox a écrit :Des drapeaux sont- ils en vente quelque part, je n'en vois pas sur le site officiel?

Pour les drapeaux, je dirai la même chose que pour les bonnets. Nous n'en avons plus en stock et il faut voir avec les revendeurs officiels dont la liste est disponible sur le site officiel. Vu le succès rencontré par la dernière production, je pousse pour qu'on en produise à nouveau mais pour cette saison, si ce n'est une écharpe "champions", un autocollant, le DVD des goals de la saison et peut-être un Allons Liège Spécial, il n'y aura plus rien (c'est déjà pas mal :wink: ).

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 18 mars 2015, 13:02

JoeDalton a écrit :
Régis Sibille a écrit :

Oui, chacun son truc, en 2008 je trouvais déjà que ça faisait cheap, le seul truc rigolo c'était de voir "FC Liège Champion" l'année du titre des reux.
Je serais curieux de savoir qui se promène encore avec un t-shirt "Champion de Division 3 2008"?

C'est dingue que tu dises ça car avec le soleil, je l'ai justement mis hier après bien longtemps :beta:
Allez, vivement qu'on se prenne un pot ensemble autour du Perron, moi avec mon écharpe, toi avec ???? mais toi, moi, tout le monde, heureux et c'est là le principal :wink:
Allons Liège!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mars 2015, 13:05

Régis Sibille a écrit :C'est dingue que tu dises ça car avec le soleil, je l'ai justement mis hier après bien longtemps :beta:
Tu étais en tenue de travail et personne n'a osé se moquer? :wink:

Allez ça va, je ne dis plus rien, la moindre remarque est perçue comme un coup de gueule.
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 mars 2015, 13:57

Régis Sibille a écrit :
Liox a écrit :Des drapeaux sont- ils en vente quelque part, je n'en vois pas sur le site officiel?

Pour les drapeaux, je dirai la même chose que pour les bonnets. Nous n'en avons plus en stock et il faut voir avec les revendeurs officiels dont la liste est disponible sur le site officiel. Vu le succès rencontré par la dernière production, je pousse pour qu'on en produise à nouveau mais pour cette saison, si ce n'est une écharpe "champions", un autocollant, le DVD des goals de la saison et peut-être un Allons Liège Spécial, il n'y aura plus rien (c'est déjà pas mal :wink: ).
C'est étonnant, tous ces drapeaux vendus restent dans un placard? Encore samedi à part Wawayou et un gamin devant moi en haut de tribune, je n'en ai pas vu d'autres...Dommage. :?

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 18 mars 2015, 14:08

Jeanmi a écrit :
Régis Sibille a écrit :

C'est étonnant, tous ces drapeaux vendus restent dans un placard? Encore samedi à part Wawayou et un gamin devant moi en haut de tribune, je n'en ai pas vu d'autres...Dommage. :?

Je me suis souvent posé la même question mais beaucoup de drapeaux ont été vendus à des joueurs des équipes de jeunes et je les vois régulièrement sur les photos lorsqu'ils fêtent une victoire. Je pense aussi que bon nombre de drapeaux sont attachés au mur chez des supporters. De plus, nous n'avons vendu que les drapeaux sans hampe et peut-être les gens n'ont-ils pas fait la démarche d'en acheter ou d'en bricoler une. Ceci explique peut-être celà mais c'est vrais que de beaux drapeaux dans une tribune, c'est chouette, et ça manque. Je promets de harceler 97 studio pour une production pour la saison prochaine.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 18 mars 2015, 14:11

JoeDalton a écrit :
Régis Sibille a écrit :

+1...Mais bon, il y aura bien des gens pour acheter -> $$$ dans les caisses du club (de baseball :saint: )
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 18 mars 2015, 14:21

Oui, c'est évident que se promener avec "Liège" ou "Champion de Promotion" écrit sur le bide, c'est pareil, que ce soit écrit en lettrage gothique ou en Arial 10.
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 mars 2015, 16:57

Vous considérez un autocollant gratuit comme du merchandising?
Image

Régis Sibille
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Régis Sibille » 18 mars 2015, 21:54

Un drapeau est à l'étude pour le retour à Rocourt ;-)

PGO
Donateur

Message par PGO » 18 mars 2015, 21:57

Régis Sibille a écrit :Un drapeau est à l'étude pour le retour à Rocourt ;-)

Ce sera le modèle Drapeau de Lambert, il l'aura bien mérité :mrgreen:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 19 mars 2015, 09:40

PiedGaucheOnly a écrit :
Régis Sibille a écrit :Un drapeau est à l'étude pour le retour à Rocourt ;-)

Ce sera le modèle Drapeau de Lambert, il l'aura bien mérité :mrgreen:

Avec E.T sur son velo, un milk shake a la main, roulant au milieu de la rue a travers une jolie banlieue avec petits pavillons blanc tout proprets avec grosse voiture et jardinet devant.

Avec la mention "Les Liegeois retour maison!".

Liege represents, Liege, c'est nous !
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

thema
Donateur

Message par thema » 19 mars 2015, 09:50

Les Sang&Marine ont DONNE 10 drapeaux, dont 1 à wawayou, c'est le seul qu'on voit encore :(
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 20 mars 2015, 19:21

JoeDalton a écrit :Je serais curieux de savoir qui se promène encore avec un t-shirt "Champion de Division 3 2008"?
:lol:
mon T-shirt "WELCOME TO D2" est toujours dans l'armoire...
un cadeau St Valentin reçu l'année de notre descente en promotion ... :mur:

Je parie que je n'arriverai plus à l'enfiler lorsque le moment sera venu :comeon:

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 20 mars 2015, 19:59

Il y en a qui se promène avec le t-shirt "Banned from the pub". :-D
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 mars 2015, 20:48

Quen a écrit :Il y en a qui se promène avec le t-shirt "Banned from the pub". :-D
Kéééén feinte, du plus bel effet dans un pub :mrgreen:
Image