Ils se sont inscrits au P'tit Liégeois Club pour pouvoir assister à un entrainement
P'tit Liégeois Club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: P'tit Liégeois Club

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Oui, je ne connais pas du tout Marzo mais en ce qui concerne Pierrot c'est (pour ce que j'en sais) un brave gars et un bosseur.
Au final ça ressemble à une punition mais je pense surtout qu'ils ont eu trop confiance dans leur capacité de concurrencer les nouveaux ou qu'ils n'imaginaient pas une telle refonte du noyau, en tous cas ils auraient plutôt du écouter le staff et chercher ailleurs, leur saison dernière n'était quand même pas fort concluante...
Avec le milieu qu'on a, et en intégrant le coût financier apparemment pas négligeable, où veux tu encore mettre Pierrot?
C'est malheureux pour eux, j'espère qu'ils trouveront ailleurs, mais je peux comprendre la logique et je me réjouis quand même de leur professionnalisme dans des conditions compliquées...

-
- Donateur
Pierrot est d'ailleurs fort souriant sur la photo...
Pro jusqu'au bout !
Pro jusqu'au bout !
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Je ne remets pas du tout en cause les choix sportifs, mais je ne suis pas insensible au côté humain. Pareil que toi pour Pierrot avec qui j’avais eu l’occasion de discuter au boulot lorsqu'il jouait à Seraing, un gars très sympa et qui ne se prend pas du tout la tête.JoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:44Oui, je ne connais pas du tout Marzo mais en ce qui concerne Pierrot c'est (pour ce que j'en sais) un brave gars et un bosseur.
Au final ça ressemble à une punition mais je pense surtout qu'ils ont eu trop confiance dans leur capacité de concurrencer les nouveaux ou qu'ils n'imaginaient pas une telle refonte du noyau, en tous cas ils auraient plutôt du écouter le staff et chercher ailleurs, leur saison dernière n'était quand même pas fort concluante...
Avec le milieu qu'on a, et en intégrant le coût financier apparemment pas négligeable, où veux tu encore mettre Pierrot?
C'est malheureux pour eux, j'espère qu'ils trouveront ailleurs, mais je peux comprendre la logique et je me réjouis quand même de leur professionnalisme dans des conditions compliquées...