Toute l'actualité des supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
z@rmy
- Division 1 ACFF

JoeDalton a écrit :Carrément sur la porte d'entrée de chez Lequet, l'autocollant RFC Liège Champions

Mais son panneau publicitaire est le long du terrain de... Visé !
z@rmy
-
Air Jipé
- Donateur
z@rmy a écrit :JoeDalton a écrit :Carrément sur la porte d'entrée de chez Lequet, l'autocollant RFC Liège Champions

z@rmy
Bin oui, il fait des boulets ET des boulettes.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

z@rmy a écrit :JoeDalton a écrit :Carrément sur la porte d'entrée de chez Lequet, l'autocollant RFC Liège Champions

z@rmy
Je crois que c'est une pub pour le restaurant de Visé, l'autobus (Stockis qui a repris Lequet).
-
z@rmy
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit :z@rmy a écrit :JoeDalton a écrit :Carrément sur la porte d'entrée de chez Lequet, l'autocollant RFC Liège Champions

z@rmy
Je crois que c'est une pub pour le restaurant de Visé, l'autobus (Stockis qui a repris Lequet).
Et pour qu'on se trompe pas, il est marqué sur le panneau Café Lequet !
z@rmy
-
RP.
- Challenger Pro League

jps a écrit :Aujourd'hui à Neuville sur une Jaguar de bourge (hein RP) un autocollant rfcl , et bien c'est ma bagnole

Boh, moi, j'ai rien contre ca, tu sais....c'etait pour faire reagir Bibill-le-jamais-avare-de-cliches.
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
jps
- Champions League

RP a écrit :jps a écrit :Aujourd'hui à Neuville sur une Jaguar de bourge (hein RP) un autocollant rfcl , et bien c'est ma bagnole

Boh, moi, j'ai rien contre ca, tu sais....c'etait pour faire reagir Bibill-le-jamais-avare-de-cliches.
moi aussi , c'est pour rire ma bagnole c'est une Renault avec bien sur l'autocollant, et pour info tu sais que a Neuville nous avons des logements sociaux, c'est un petit village sympha avec des riches et des moins riches , un bistrot la porte des ardennes mais supporters de reus, et dans le village deux ou trois voiture avec l'autocolant du rfcl sinon beuacoup de supporters des reus allez a plus RP
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
bibill
- Challenger Pro League

RP a écrit :jps a écrit :Aujourd'hui à Neuville sur une Jaguar de bourge (hein RP) un autocollant rfcl , et bien c'est ma bagnole

ne dis pas cela, une jaguar, j'en rève!
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Dr Vik
Hier matin , j'ai vu une Astra avec des autocollants liege champion ... stationnée le long d'un champ, et son conducteur entrain de voler des choux

-
bibill
- Challenger Pro League

Dr Vik a écrit :Hier matin , j'ai vu une Astra avec des autocollants liege champion ... stationnée le long d'un champ, et son conducteur entrain de voler des choux

Il volait pas, il enmagasinait pour financer la future coopérative pour le stade
Bisettes "voler les curés, c'est pas voler, c'est récupérer" à tous
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
liegeoisfan 2
- 2ème Provinciale

bibill a écrit :Dr Vik a écrit :Hier matin , j'ai vu une Astra avec des autocollants liege champion ... stationnée le long d'un champ, et son conducteur entrain de voler des choux

Il volait pas, il enmagasinait pour financer la future coopérative pour le stade
Bisettes "voler les curés, c'est pas voler, c'est récupérer" à tous
Il cherchait un stade
Un stade pour le RFCL comme promis
-
marc barça
- Donateur
-
Tchigi
- Division 2 ACFF

une berlingo grise bleue le matin à l'école Saint Joseph des Bruyères

-
gaston1
- Europa League

Tchigi a écrit :une berlingo grise bleue le matin à l'école Saint Joseph des Bruyères

une voiture rouge bordeau hier soir pres du val saint lambert!
-
jeune&jolie
- 4ème Provinciale

Une opel verte tous les matins à l'école de l'enfant jésus à voroux-liers
Mais en règle générale j'en croise plusieurs par jour
Fière d'être liégeois !!
-
bubulle
- Division 2 ACFF

faut voir comme Ampoule a bien garni mon balcon

-
jfstassen
- Donateur
Hier midi, en allant reconduire mon fils à l'école du Mail (rue Gourgas, à 1205 Genève), j'étais à côté d'un gosse avec une vareuse sang et marine... Et, dans mon immeuble, il y a une chambre d'enfant avec autocollant Liège champion et un drapeau rouge et bleu.
-
marc barça
- Donateur
-
jfstassen
- Donateur
Intéressant à noter. On a à Genève de nombreux immeubles dans lesquels on trouve des appartements subventionnés et d'autres à loyer libre. Cela signifie qu'exactement le même appartement (à des étages différents, bien sûr) peut être habité par des ménages aidés beaucoup, moyennement, un peu ou pas du tout. Il y a une véritable mixité sociale qui en découle, mixité qui était l'objectif de départ de Droixhe, par exemple, mais qui là-bas n'a malheureusement pas tenu très longtemps.
-
RP.
- Challenger Pro League

jfstassen a écrit :Hier midi, en allant reconduire mon fils à l'école du Mail (rue Gourgas, à 1205 Genève), j'étais à côté d'un gosse avec une vareuse sang et marine... Et, dans mon immeuble, il y a une chambre d'enfant avec autocollant Liège champion et un drapeau rouge et bleu.

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
hypnotix
vu ce matin en face de blegny mine vers 8h20 mazda 6 bleu avec un un bel autocoollant liege champion