Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Je ne sais pas vous ...
Dans un pub du sud de Londres, ils ont une casquette RFCL
(private joke)

-
- Challenger Pro League
Et un bout de pare-brise...TOS a écrit :Dans un pub du sud de Londres, ils ont une casquette RFCL(private joke)

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Division 1 ACFF
Oué, c'est juste, faudra pas oublier de retourner les chercher !!!
z@rmy

z@rmy
-
- Champions League
j'ai eu une rénion aujourd'hui dans un hotel à bxl et dans un kot de service de l'étage ou je me trouvais sur le monte charge un autocollant fc liege champion, d'après l'employé présent un fana qui travaille chez eux ne va jamais aux matchs mais est pour le rfcl,
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
17h15 rue du Centenaire à Embourg, petite voiture rouge descendant ( autocollant L champion à l'arrière, blason devant ) 

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Opel astra break de couleur grise (ancien modèle) avec nos couleurs au rétro intérieur (et un "L" à la vitre arrière) tantôt près du Campus 2000 de Jemeppe
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
et moi, contrôle de police il y a 2 h et l'agent qui demandait les papiers de mon véhicule avait l'écharpe du RFCL (il fait froid hein) autour du cou ! On devient bon à la police fédérale

-
- 1ère Provinciale
Air Jipé a écrit :Geugeu a écrit :Aucun mérite le geugeu ===> http://www.lexilogos.com/traduction_multilingue.htmjps a écrit : bravo geugeu,
prononcez liège batll
![]()
的舞台RFCL
שלב לרפכל
Стадия для RFCL
RFCLのための舞台
당신 Tonton 에어 Jipé 무적있다
Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de nous relever à chaque fois.
Confucius
http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua ... ed&search=
@mitiés @+ É1000
-
- Donateur
Tiens à propos du Campus de Jemeppe, j'ai eu l'occasion d'y passer 2 fois en 10 jours: la première fois le lendemain de la qualif des Reus contre Everton, yavait 3 autocollants Standard Champion collès à 3m de haut à l'entrée; la seconde fois, ces 3 autocollants avaient été remplacés par 1 RFC Liège Champion, excellentDFX 77 a écrit :Opel astra break de couleur grise (ancien modèle) avec nos couleurs au rétro intérieur (et un "L" à la vitre arrière) tantôt près du Campus 2000 de Jemeppe

Sinon en allant à Verviers la semaine dernière, dépassé par la voiture de la Meuse qui allait aussi au match, j'ai remarqué un autocollant du club sur le porte plaque

-
- Donateur
Sinon en allant à Verviers la semaine dernière, dépassé par la voiture de la Meuse qui allait aussi au match, j'ai remarqué un autocollant du club sur le porte plaque
[/quote]
C était surement Sintzen

C était surement Sintzen

-
- Donateur
Vue à Mignault (commune du Roeulx - Lire "Le Reu" - ça ne s'invente pas... ), par un collègue, une voiture avec autocollant RFC Liège Champion. Vous connaissez ce supporter ? Ca intrigue fortement mon collègue... Il se demande ce qu'un supporter de Liège peut faire dans sa rue. Il ne s'imagine pas que nous sommes un club international... Ben oui, il est roeulx ! Heu, reu... excusez-moi. 

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Division 2 ACFF
citroen xsara rouge hier sur le pont de Bressoux à 17h
-
- Challenger Pro League
le camion de livraison "eur-rent" à jemeppe, fanion rouge et bleu au rétro....
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- 1ère Provinciale
La camionnette de la firme d'électricité qui vient réaliser un cablage où je travaille à Villers-Le-Bouillet avec autocollant à l'arrière 

-
- Jupiler Pro League
Citroen Xsara garée à l'AIDE à Tilleur ce matin avec autocollant RFCL 

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Division 2 ACFF
Dans un couloir latéral de la poste de la place du marché, il y a un poster Liège 2007-2008 champion 

http://www.sitego.fr/rfcl-red-and-blue-city/JoeDalton a écrit : Liège est un club à vocation nationale, sa place est le plus haut possible mais pas au détriment de la survie du club.
-
- Challenger Pro League
Rue Natalis, des ouvriers de l'entreprise Bonfond qui travaillent aux trotoirs. Le camion avec un fanion RFCL et une casquette sur le tableau de bord
-
- Jupiler Pro League
Y'a 2-3 mois, j'ai vu dans le bus 53 (Liège-Jemeppe) direction Jemeppe, un gars est descendu à l'arrêt juste aprèes la caserne des pompiers à Grâce-Hollogne et il portait un sac à dos avec l'écusson (assez grand pour que je le remarque
) du RFCL en forme de tirette sur son sac, et non ce n'est pas Joe. 

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Oufti, j'ai pas arrêté de croiser du rouge et bleu cette semaine...
Camionette de la "vitrerie générale"
(normal, ya pas plus transparent que le RFCL
)
Une japonaise bordeau qui bloquait le carrefour à St Laurent
Et une Peugeot bleue dépassée sur le Boulevard.
Le coeur de Liège est rouge et bleu

Camionette de la "vitrerie générale"

Une japonaise bordeau qui bloquait le carrefour à St Laurent

Et une Peugeot bleue dépassée sur le Boulevard.
Le coeur de Liège est rouge et bleu

-
- Donateur
En plus j'ai l'impression que tous les stickers "standard champiooon" placardé un peu partout sur le parc automobile liégeois ont déjà été ôtés pour la plupart...