Je ne sais pas vous ...

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par jps » 18 janv. 2009, 10:34

hier plus ou moins 16h en partant pour le car chez Lambert une kya grise ma dépassé dans la descende de la route de france a flémalle un plus sur une ligne blanche roulait vite mais autocollant liege champion derrière, je l'ai rattraper aux feu rouges j'ai klaxonner montrer mon echarpes et ma fait :super:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 18 janv. 2009, 10:53

Je le place ici pour ne pas ouvrir un topic, hier vers 7h50 sur BEL RTL, Michael Paschen a reussi a diffuser un extrait d'une chanson sur le Football Club Liègeois sur l'air du "rire du sergent" de Sardou. Trop fort ce Michael :super: En plus, le candidat à l'antenne pour le jeu était un reu... :lol:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 18 janv. 2009, 13:05

Jeanmi a écrit :Je le place ici pour ne pas ouvrir un topic, hier vers 7h50 sur BEL RTL, Michael Paschen a reussi a diffuser un extrait d'une chanson sur le Football Club Liègeois sur l'air du "rire du sergent" de Sardou. Trop fort ce Michael :super: En plus, le candidat à l'antenne pour le jeu était un reu... :lol:
une chanson que lui à crée ou déjà existante car je n'en n'ai pas connaissance,jamais entendue??

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 18 janv. 2009, 13:24

Jeanmi a écrit :Je le place ici pour ne pas ouvrir un topic, hier vers 7h50 sur BEL RTL, Michael Paschen a reussi a diffuser un extrait d'une chanson sur le Football Club Liègeois sur l'air du "rire du sergent" de Sardou. Trop fort ce Michael :super: En plus, le candidat à l'antenne pour le jeu était un reu... :lol:
http://belrtl.alinfini.be/index.php?opt ... &mmo=85275

Pousser le curseur à un peu plus de la moitié de la séquence pour l'extrait
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

TOS
Donateur

Message par TOS » 18 janv. 2009, 13:33

"Aaah vous êtes supporter du standard? ben personne n'est parfait hein!" :mrgreen:

Respect Michaël! :respect:
Un des derniers à n'avoir pas succombé au totalitarisme médiatique rouche :twisted:

Excellent le morceau... Michaël, si tu nous lis, un ptit mp3 en ligne? :pls:
Image

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 18 janv. 2009, 14:17

Herbi a écrit :

:super: :mdr: :mdr: :mrgreen: :bravo: Michael

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 19 janv. 2009, 16:19

Herbi a écrit :

jamais entendu cette version de qui est-elle???

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 19 janv. 2009, 16:22

une ford fiesta avec un L et un liège champion.......(pas pret d'avoir son permis la dame au volent :mrgreen: )
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

Chris 04
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par Chris 04 » 19 janv. 2009, 16:59

marc barça a écrit :
Herbi a écrit :

:super: :mdr: :mdr: :mrgreen: :bravo: Michael
:mdr: :mdr: :mdr:
Matricule 4 FOREVER

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 janv. 2009, 12:58

JoeDalton a écrit :
Tiens à propos du Campus de Jemeppe, j'ai eu l'occasion d'y passer 2 fois en 10 jours: la première fois le lendemain de la qualif des Reus contre Everton, yavait 3 autocollants $tandard Champion collès à 3m de haut à l'entrée; la seconde fois, ces 3 autocollants avaient été remplacés par 1 RFC Liège Champion, excellent :lol: :super:

Je tairais l'identité du vandale... mais il remercie son pote N.N.TCH de l'avoir hissé sur ses épaules.... C'était après un match à verviers il me semble.

malheureusement, il a été enlevé depuis. Si Ampoule ou qq d'autre en a encore... je pense qu'il est possible qu'il réapparaisse à nouveau en bonne place sur cette Ecole (enfin, c'est ce qui se dit) :wink: :beta: :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 20 janv. 2009, 13:37

DFX 77 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Tiens à propos du Campus de Jemeppe, j'ai eu l'occasion d'y passer 2 fois en 10 jours: la première fois le lendemain de la qualif des Reus contre Everton, yavait 3 autocollants $tandard Champion collès à 3m de haut à l'entrée; la seconde fois, ces 3 autocollants avaient été remplacés par 1 RFC Liège Champion, excellent :lol: :super:

Je tairais l'identité du vandale... mais il remercie son pote N.N.TCH de l'avoir hissé sur ses épaules.... C'était après un match à verviers il me semble.

malheureusement, il a été enlevé depuis. Si Ampoule ou qq d'autre en a encore... je pense qu'il est possible qu'il réapparaisse à nouveau en bonne place sur cette Ecole (enfin, c'est ce qui se dit) :wink: :beta: :mrgreen:
Ah m..., pourtant il y a peu de temps il y était encore, faudra en remettre un alors :lol:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 20 janv. 2009, 18:06

S'il y a moyen d'en racheter... je suis certain que les vandales recommenceront...
Y en a déjà un des deux qui y va avec des tee/sweat-shirts de son club voire son écharppe pour contrebalancer les nombreuses écharppes reuses des ptits jeunes :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

moustique
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par moustique » 21 janv. 2009, 18:22

Herbi a écrit :

:super:
et son commentaire :D
"La folie, c'est de faire tout le temps la même chose et de s'attendre à un résultat différent"
Albert EINSTEIN

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 22 janv. 2009, 10:18

Hier rue Basse Wez ,une vieille peugeot 405 bleu avec un autocollant " LIEGE CHAMPION" garé comme un cochon sur un passage protégé :!: :mm: :mrgreen:

jeune&jolie
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par jeune&jolie » 22 janv. 2009, 10:22

Hier stationné rue Emile Muraille à Herstal un Toyota Rav4 avec toute la panoplie du vrai Liégeois : autocaollants, fanion,.....
Image

Les illusions tombent les une après les autres, comme les écorces d'un fruit, et le fruit, c'est l'expérience. Sa saveur est amère.

jimbojones
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par jimbojones » 22 janv. 2009, 10:57

DFX 77 a écrit :S'il y a moyen d'en racheter... je suis certain que les vandales recommenceront...
Y en a déjà un des deux qui y va avec des tee/sweat-shirts de son club voire son écharppe pour contrebalancer les nombreuses écharppes reuses des ptits jeunes :mrgreen:

A l'époque de l'ESEJ, tout le monde s'en foutait du foot là-bas. Et si j'avais collé un autocollant RTFCL Champion, personne ne l'aurait enlevé vu qu'il aurait soutenu la structure des bâtiments :mrgreen:

J'imagine que la vague "Obey and support the Reux" a pollué cet endroit.

oldboy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par oldboy » 22 janv. 2009, 11:05

Surprise,surprise, Hé bien moi je l'ai en entier cette chanson!!!!!humoristique, et retraçant la vie de notre club,depuis Rocourt.jusqu'en D2...elle ne plairait certainement pas à Bibill, car il n'aime que l'opéra, je pense....notez que l'on peut toujours demander à Roberto Alagna, d'en faire une version!!!
Allons Lidje.
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 janv. 2009, 11:26

Trop fort: vu un camion d'une firme de construction, avec devant l'autocollant "Standard Champion" et derrière l'autocollant "RFC Liège Champion", doit y avoir de l'ambiance dans cette société :lol:
Image

JPN

Message par JPN » 22 janv. 2009, 11:33

Ai vu la semaine passée à Ans, rue de la Station, une voiture blanche dont j'ai oublié la marque, arborant fièrement sur le côté gauche de la plage arrière une écharpe du Standard et, sur son côté droit, une du RFC Liège...
Pas de jaloux dans la famille ainsi... :mrgreen:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 22 janv. 2009, 12:15

JPN a écrit :Ai vu la semaine passée à Ans, rue de la Station, une voiture blanche dont j'ai oublié la marque, arborant fièrement sur le côté gauche de la plage arrière une écharpe du $tandard et, sur son côté droit, une du RFC Liège...
Pas de jaloux dans la famille ainsi... :mrgreen:
C' était pas la "PAPAMOBILE" :?: :saint: :pls: :pls: