rfcliège a écrit :Suis allé faire un tour à Eupen hier soir pour voir le $tandard, (pour le journal hein, pas par plaisir...), et, en 5 minutes, j'ai vu Luc Boirs, Guy Namurois et Jeff Lecomte.
C'est fou ce que le RFCL est présent partout... 8)

Modérateurs : Francis2711, Thelone
rfcliège a écrit :Suis allé faire un tour à Eupen hier soir pour voir le $tandard, (pour le journal hein, pas par plaisir...), et, en 5 minutes, j'ai vu Luc Boirs, Guy Namurois et Jeff Lecomte.
Nuances:rfcliège a écrit :Suis allé faire un tour à Eupen hier soir pour voir le $tandard, (pour le journal hein, pas par plaisir...), et, en 5 minutes, j'ai vu Luc Boirs, Guy Namurois et Jeff Lecomte.
Si y a du profit du coté de Sclessin,tout porte à croire que Boirs ne sera pas le dernier à retourner casaqueroy a écrit :Nuances:rfcliège a écrit :Suis allé faire un tour à Eupen hier soir pour voir le $tandard, (pour le journal hein, pas par plaisir...), et, en 5 minutes, j'ai vu Luc Boirs, Guy Namurois et Jeff Lecomte.
-Namurois et Lecomte, entraineurs,
-Boirs, PROFITEUR indigne de notre CLUB !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Ils ont été bien éduqué. 8)asellius a écrit :Etant étudiant a Louvain la neuve, j'ai assisté à la revue de la faculté des sciences économiques, politiques et sociales. Dans une scène de la revue, il fallait que les acteurs remplissent des formulaires et un des formulaires s'appelait "RFCL".
@ Don camillo : je n'ai pas oublié !
J'aime bien cette manière de recruter !eta a écrit :J’ai pris l’habitude de faire un petit jeu juste au moment où tout le monde s’est présenté
Je pose la question : foot ou pas foot ?
Puis une autre : si foot, quelle équipe ?
Je précise bien que seules personnes qui donnent la bonne réponse peuvent espérer faire carrière chez nous![]()
l'énigme était facilerfcliège a écrit :T'as le choix, entre Gomez, Philippet, Babitz, Piette, Ramirez, Poisquet... and the winner of the CDI is ...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
CEW 66 a écrit :Depuis que Joe m'a fourni de belles photos pour personnaliser ma Carte de Banque (j'ai choisi l'équipe de 1987 avant un match à Rocourt), dés que je paie, je suscite une fois sur deux des commentaires, intérogations ou encouragements de la part des commercants (moins les commercantes je dois bien avouer). Je vous en livre deux hors des multiples discussions que j'ai eu depuis cette petite personnalisation avec des Commerçants..... :
Etretat, fin juillet dernier--> au moment de payer le resto, le garçon regarde longuement la carte et me demande si c'est le SM Caen (couleurs identiques.... et le fait d'être évidemment en Normandie) ou une filiale de l'AJ Auxerre (à cause.... de notre sponsor AJJA). J'explique un peu et c'est carrément le patron qui vient voir et explique au jeune employé (20 ans +-) que c'étai le club avec un vélodrome comme l'Ohème ! Bon, il croyait que didier Six avait joué chez nous mais soit....![]()
Tantôt dans un resto italien d'Hognoul : Le serveur (30 ans) me dit "minga, c'est carrément l'équipe mythique" et de m'expliquer que son père était fan et allait tout le temps avec lui à Rocourt. Il m'explique qu'il nous faudrait..... un émir comme à Visé pour revenir en D1 (soit...... loooool) et de conclure qu'il espère revoir Liège en D1 ("Liège", pas le "RFCL"). Il me dit, "moi je suis devenu rouche il y a 10 ans. Mon père me fait tout le temps chier avec ca, que je suis un trou d'balle qui n'y connait rien en foot....; des fois il est lourd alors que lui ne blaire pas le $tandard, il ne va pas pour la cause voir Liège non plus". Pour la petite histoire, je lui demande si son père tenait avec nous lors de la confrontation contre la Juve (par malice je l'avoue). Réponse,"keen feinte, mon père est un Napolitain...."![]()
7 à 8,50 € en conclusion pour personnaliser une Carte..... résultat garantit !
CEW 66 a écrit :C'est RP qui va être content......![]()
PS : Et la sonnerie de Smartphone "En avant" de Jacky Valentin lors des deux derniers mariages...... ca aussi ca le fait pour s'attirer les sympathies (à la soirée évidemment... parce qu'à l'Eglise, ca passerait moins loool).
Ca deviendra rigolo quand il se fera braquer sa carte par un délinquant juvénile supporter de Liègebibill a écrit :quelle vie passionnante tu as.....CEW 66 a écrit :Depuis que Joe m'a fourni de belles photos pour personnaliser ma Carte de Banque (j'ai choisi l'équipe de 1987 avant un match à Rocourt), dés que je paie, je suscite une fois sur deux des commentaires, intérogations ou encouragements de la part des commercants (moins les commercantes je dois bien avouer). Je vous en livre deux hors des multiples discussions que j'ai eu depuis cette petite personnalisation avec des Commerçants..... :
Etretat, fin juillet dernier--> au moment de payer le resto, le garçon regarde longuement la carte et me demande si c'est le SM Caen (couleurs identiques.... et le fait d'être évidemment en Normandie) ou une filiale de l'AJ Auxerre (à cause.... de notre sponsor AJJA). J'explique un peu et c'est carrément le patron qui vient voir et explique au jeune employé (20 ans +-) que c'étai le club avec un vélodrome comme l'Ohème ! Bon, il croyait que didier Six avait joué chez nous mais soit....![]()
Tantôt dans un resto italien d'Hognoul : Le serveur (30 ans) me dit "minga, c'est carrément l'équipe mythique" et de m'expliquer que son père était fan et allait tout le temps avec lui à Rocourt. Il m'explique qu'il nous faudrait..... un émir comme à Visé pour revenir en D1 (soit...... loooool) et de conclure qu'il espère revoir Liège en D1 ("Liège", pas le "RFCL"). Il me dit, "moi je suis devenu rouche il y a 10 ans. Mon père me fait tout le temps chier avec ca, que je suis un trou d'balle qui n'y connait rien en foot....; des fois il est lourd alors que lui ne blaire pas le $tandard, il ne va pas pour la cause voir Liège non plus". Pour la petite histoire, je lui demande si son père tenait avec nous lors de la confrontation contre la Juve (par malice je l'avoue). Réponse,"keen feinte, mon père est un Napolitain...."![]()
7 à 8,50 € en conclusion pour personnaliser une Carte..... résultat garantit !
Normal, entre Resto Boys.CEW 66 a écrit :M'entends bien avec Chap et Quen......
Bien signaler, je suis pas Resto boys. Plutôt Alcoholic firm !Rep Perron a écrit :Normal, entre Resto Boys.CEW 66 a écrit :M'entends bien avec Chap et Quen......![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité