Je ne sais pas vous ...

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

JoeDalton
Donateur

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par JoeDalton » 15 juil. 2009, 12:07

rfcliège a écrit :Suis allé faire un tour à Eupen hier soir pour voir le $tandard, (pour le journal hein, pas par plaisir...), et, en 5 minutes, j'ai vu Luc Boirs, Guy Namurois et Jeff Lecomte.
C'est fou ce que le RFCL est présent partout... 8)
:comeon: :comeon: :comeon:
Image

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 15 juil. 2009, 12:42

rfcliège a écrit :Suis allé faire un tour à Eupen hier soir pour voir le $tandard, (pour le journal hein, pas par plaisir...), et, en 5 minutes, j'ai vu Luc Boirs, Guy Namurois et Jeff Lecomte.
Nuances:
-Namurois et Lecomte, entraineurs,
-Boirs, PROFITEUR indigne de notre CLUB !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 15 juil. 2009, 13:07

Avec sa plaque d'immatriculation FCL 04 :roll:
Me souviendrai toujours de l'accueil qu'il a eu lors d'un match amical face à eux il y a quelques années. :twisted:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

simonlebon99
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par simonlebon99 » 15 juil. 2009, 13:15

roy a écrit :
Nuances:
-Namurois et Lecomte, entraineurs,
-Boirs, PROFITEUR indigne de notre CLUB !
Si y a du profit du coté de Sclessin,tout porte à croire que Boirs ne sera pas le dernier à retourner casaque :mrgreen:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 08 mars 2011, 09:20

Ce matin, comme chaque matin depuis 1 semaine, les ouvriers qui remontent les murs de ma cuisine débarquent... surprise, un d'entre eux portait une écharpe du RFCL :super:
C'est toujours rassurant de constater qu'on a engagé du personnel compétent 8)
(même si le gars était évidemment aussi inquiet que moi par rapport à l'AG de ce soir :? )
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 08 mars 2011, 12:10

Tout bête aussi, hier midi au Mc do.....

Je me gare et quand je reviens, deux autres caisses "RFCL" m'entouraient :super:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

asellius

Message par asellius » 10 mars 2011, 12:26

Etant étudiant a Louvain la neuve, j'ai assisté à la revue de la faculté des sciences économiques, politiques et sociales. Dans une scène de la revue, il fallait que les acteurs remplissent des formulaires et un des formulaires s'appelait "RFCL" :super: .

@ Don camillo : je n'ai pas oublié ! :top:

Don Camillo
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Don Camillo » 10 mars 2011, 12:37

asellius a écrit :Etant étudiant a Louvain la neuve, j'ai assisté à la revue de la faculté des sciences économiques, politiques et sociales. Dans une scène de la revue, il fallait que les acteurs remplissent des formulaires et un des formulaires s'appelait "RFCL" :super: .

@ Don camillo : je n'ai pas oublié ! :top:
Ils ont été bien éduqué. 8)
Quant tu veux faire un covoiturage pour un match au départ de LLN => MP.

eta
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par eta » 10 mars 2011, 12:56

Dans la boîte pour laquelle je travaille, nous avons pratiquement tous les deux mois un nouveau groupe des agents qui commencent la formation de base
Ils sont souvent une douzaine, et pour mieux les connaitre, je passe la première journée à discuter avec eux
J’ai pris l’habitude de faire un petit jeu juste au moment où tout le monde s’est présenté
Je pose la question : foot ou pas foot ?
Puis une autre : si foot, quelle équipe ?
Je précise bien que seules personnes qui donnent la bonne réponse peuvent espérer faire carrière chez nous :melo:
Au fil des mois j’ai eu droit à des dizaines des rouches et qqs mauves :?
Dans le dernier groupe, un jeune homme à laissé parler tout le monde, et après avoir écouté 10 rouches, j’ai eu droit à un discours qui vaut bien un CDI
‘je joue pour la première équipe de Huy, mais le club de mon cœur est bien et bel RFCL, et si ceci ne plait pas, moi je dis tant pis pour vous autres!’
Enfin… je ne suis plus la seule dans ma boîte de 150 personnes :mrgreen:

rfcliège
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par rfcliège » 10 mars 2011, 13:06

T'as le choix, entre Gomez, Philippet, Babitz, Piette, Ramirez, Poisquet... and the winner of the CDI is ...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »

Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)

Tchigi
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Tchigi » 10 mars 2011, 13:30

eta a écrit :J’ai pris l’habitude de faire un petit jeu juste au moment où tout le monde s’est présenté
Je pose la question : foot ou pas foot ?
Puis une autre : si foot, quelle équipe ?
Je précise bien que seules personnes qui donnent la bonne réponse peuvent espérer faire carrière chez nous :melo:
J'aime bien cette manière de recruter ! :oleee:

eta
4ème Provinciale
4ème Provinciale

Message par eta » 10 mars 2011, 14:15

rfcliège a écrit :T'as le choix, entre Gomez, Philippet, Babitz, Piette, Ramirez, Poisquet... and the winner of the CDI is ...
l'énigme était facile :sif: ... Babitz :mrgreen:
pas encore le CDI, mais sur la bonne voie :mrgreen:

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 sept. 2011, 22:04

Depuis que Joe m'a fourni de belles photos pour personnaliser ma Carte de Banque (j'ai choisi l'équipe de 1987 avant un match à Rocourt), dés que je paie, je suscite une fois sur deux des commentaires, intérogations ou encouragements de la part des commercants (moins les commercantes je dois bien avouer). Je vous en livre deux hors des multiples discussions que j'ai eu depuis cette petite personnalisation avec des Commerçants..... :

Etretat, fin juillet dernier--> au moment de payer le resto, le garçon regarde longuement la carte et me demande si c'est le SM Caen (couleurs identiques.... et le fait d'être évidemment en Normandie) ou une filiale de l'AJ Auxerre (à cause.... de notre sponsor AJJA). J'explique un peu et c'est carrément le patron qui vient voir et explique au jeune employé (20 ans +-) que c'étai le club avec un vélodrome comme l'Ohème ! Bon, il croyait que didier Six avait joué chez nous mais soit.... :mrgreen:

Tantôt dans un resto italien d'Hognoul : Le serveur (30 ans) me dit "minga, c'est carrément l'équipe mythique" et de m'expliquer que son père était fan et allait tout le temps avec lui à Rocourt. Il m'explique qu'il nous faudrait..... un émir comme à Visé pour revenir en D1 (soit...... loooool) et de conclure qu'il espère revoir Liège en D1 ("Liège", pas le "RFCL"). Il me dit, "moi je suis devenu rouche il y a 10 ans. Mon père me fait tout le temps chier avec ca, que je suis un trou d'balle qui n'y connait rien en foot....; des fois il est lourd alors que lui ne blaire pas le Standard, il ne va pas pour la cause voir Liège non plus". Pour la petite histoire, je lui demande si son père tenait avec nous lors de la confrontation contre la Juve (par malice je l'avoue). Réponse,"keen feinte, mon père est un Napolitain...." :super:

7 à 8,50 € en conclusion pour personnaliser une Carte..... résultat garantit ! :wink:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 13 sept. 2011, 22:11

CEW 66 a écrit :Depuis que Joe m'a fourni de belles photos pour personnaliser ma Carte de Banque (j'ai choisi l'équipe de 1987 avant un match à Rocourt), dés que je paie, je suscite une fois sur deux des commentaires, intérogations ou encouragements de la part des commercants (moins les commercantes je dois bien avouer). Je vous en livre deux hors des multiples discussions que j'ai eu depuis cette petite personnalisation avec des Commerçants..... :

Etretat, fin juillet dernier--> au moment de payer le resto, le garçon regarde longuement la carte et me demande si c'est le SM Caen (couleurs identiques.... et le fait d'être évidemment en Normandie) ou une filiale de l'AJ Auxerre (à cause.... de notre sponsor AJJA). J'explique un peu et c'est carrément le patron qui vient voir et explique au jeune employé (20 ans +-) que c'étai le club avec un vélodrome comme l'Ohème ! Bon, il croyait que didier Six avait joué chez nous mais soit.... :mrgreen:

Tantôt dans un resto italien d'Hognoul : Le serveur (30 ans) me dit "minga, c'est carrément l'équipe mythique" et de m'expliquer que son père était fan et allait tout le temps avec lui à Rocourt. Il m'explique qu'il nous faudrait..... un émir comme à Visé pour revenir en D1 (soit...... loooool) et de conclure qu'il espère revoir Liège en D1 ("Liège", pas le "RFCL"). Il me dit, "moi je suis devenu rouche il y a 10 ans. Mon père me fait tout le temps chier avec ca, que je suis un trou d'balle qui n'y connait rien en foot....; des fois il est lourd alors que lui ne blaire pas le $tandard, il ne va pas pour la cause voir Liège non plus". Pour la petite histoire, je lui demande si son père tenait avec nous lors de la confrontation contre la Juve (par malice je l'avoue). Réponse,"keen feinte, mon père est un Napolitain...." :super:

7 à 8,50 € en conclusion pour personnaliser une Carte..... résultat garantit ! :wink:

quelle vie passionnante tu as..... :mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 sept. 2011, 22:13

C'est RP qui va être content...... :mrgreen:

PS : Et la sonnerie de Smartphone "En avant" de Jacky Valentin lors des deux derniers mariages...... ca aussi ca le fait pour s'attirer les sympathies (à la soirée évidemment... parce qu'à l'Eglise, ca passerait moins loool).

bibill
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par bibill » 13 sept. 2011, 22:13

CEW 66 a écrit :C'est RP qui va être content...... :mrgreen:

PS : Et la sonnerie de Smartphone "En avant" de Jacky Valentin lors des deux derniers mariages...... ca aussi ca le fait pour s'attirer les sympathies (à la soirée évidemment... parce qu'à l'Eglise, ca passerait moins loool).
:mrgreen:
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 sept. 2011, 22:46

bibill a écrit :
CEW 66 a écrit :Depuis que Joe m'a fourni de belles photos pour personnaliser ma Carte de Banque (j'ai choisi l'équipe de 1987 avant un match à Rocourt), dés que je paie, je suscite une fois sur deux des commentaires, intérogations ou encouragements de la part des commercants (moins les commercantes je dois bien avouer). Je vous en livre deux hors des multiples discussions que j'ai eu depuis cette petite personnalisation avec des Commerçants..... :

Tantôt dans un resto italien d'Hognoul : Le serveur (30 ans) me dit "minga, c'est carrément l'équipe mythique" et de m'expliquer que son père était fan et allait tout le temps avec lui à Rocourt. Il m'explique qu'il nous faudrait..... un émir comme à Visé pour revenir en D1 (soit...... loooool) et de conclure qu'il espère revoir Liège en D1 ("Liège", pas le "RFCL"). Il me dit, "moi je suis devenu rouche il y a 10 ans. Mon père me fait tout le temps chier avec ca, que je suis un trou d'balle qui n'y connait rien en foot....; des fois il est lourd alors que lui ne blaire pas le $tandard, il ne va pas pour la cause voir Liège non plus". Pour la petite histoire, je lui demande si son père tenait avec nous lors de la confrontation contre la Juve (par malice je l'avoue). Réponse,"keen feinte, mon père est un Napolitain...." :super:

quelle vie passionnante tu as..... :mrgreen:
Ca deviendra rigolo quand il se fera braquer sa carte par un délinquant juvénile supporter de Liège :mrgreen:
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 13 sept. 2011, 23:30

M'entends bien avec Chap et Quen...... :mrgreen:

RP.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par RP. » 14 sept. 2011, 09:39

CEW 66 a écrit :M'entends bien avec Chap et Quen...... :mrgreen:
Normal, entre Resto Boys. :mrgreen: :lol: :sif:
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"

"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"

Brutus
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Brutus » 14 sept. 2011, 11:37

Rep Perron a écrit :
CEW 66 a écrit :M'entends bien avec Chap et Quen...... :mrgreen:
Normal, entre Resto Boys. :mrgreen: :lol: :sif:
Bien signaler, je suis pas Resto boys. Plutôt Alcoholic firm ! :mrgreen:
FAST-SIDE CASUALS - Since 1987