Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Je ne sais pas vous ...
Mais l'un n'empêche pas l'autre Quen 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
UP!
Cet aprem', Place de la République Française, en plein embouteillage, un mec (la 35aine avec sa femme et son gosse) passe devant ma voiture et voit le fanion au rétro, il dit "ouaiiiiiis ça c'est bien, Allons Liège"
Il y a quelques semaines, rue des Prémontrés, je croise un djeunz en voiture, il klaxonne et crie "Allons Liège"
Bon ya encore personne qui m'a demandé si je connaissais Sosa, mais quand même, on est partout...
Faudrait faire des autocollants "Grattez-vous dans le nez si vous êtes Liégeois", ya moyen de lancer un mouvement
Cet aprem', Place de la République Française, en plein embouteillage, un mec (la 35aine avec sa femme et son gosse) passe devant ma voiture et voit le fanion au rétro, il dit "ouaiiiiiis ça c'est bien, Allons Liège"

Il y a quelques semaines, rue des Prémontrés, je croise un djeunz en voiture, il klaxonne et crie "Allons Liège"

Bon ya encore personne qui m'a demandé si je connaissais Sosa, mais quand même, on est partout...

Faudrait faire des autocollants "Grattez-vous dans le nez si vous êtes Liégeois", ya moyen de lancer un mouvement

-
- Donateur
Tantôt au Ronin de Liège (KCM Debatty pour les connaisseurs),
Je fais l'entrainement et je vois un petit autocollant du standard avec juste à côté un grand drapeau de notre club surmonté de casque de chantier. Le Senseï de me préciser que c'est pour symboliser Liège qui est en pleine et saine reconstruction
Perso au boulot, un poster dans le bureau et deux autocollants bien en vue
C'est marrant car les jeunes qui me demandent pour avoir des tickets Article 27 pour aller voir les reux, je les fais se retourner pour les voir et je dis "non, et si vous ne changez pas vos gouts douteux, je vous radie en plus"......
Puis je précise quant même que c'est pour rire et je files les tickets réclamés.....
Mais c'est tjrs au moins l'occasion de faire un petit cours d'histoire comparé de Liège et des reux 
Je fais l'entrainement et je vois un petit autocollant du standard avec juste à côté un grand drapeau de notre club surmonté de casque de chantier. Le Senseï de me préciser que c'est pour symboliser Liège qui est en pleine et saine reconstruction

Perso au boulot, un poster dans le bureau et deux autocollants bien en vue

C'est marrant car les jeunes qui me demandent pour avoir des tickets Article 27 pour aller voir les reux, je les fais se retourner pour les voir et je dis "non, et si vous ne changez pas vos gouts douteux, je vous radie en plus"......

Puis je précise quant même que c'est pour rire et je files les tickets réclamés.....

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Superbe reportage sur Tchigi et ses potes Hokeyeurs sur RTL tantôt.
On a non seulement pas manqué de voir souvent Tchigi mais aussi son écharpe "LIEGE C'EST NOUS"
PS : La tête de la présentatrice avant de reprendre l'antenne
On a non seulement pas manqué de voir souvent Tchigi mais aussi son écharpe "LIEGE C'EST NOUS"

PS : La tête de la présentatrice avant de reprendre l'antenne

-
- Division 2 ACFF
C'est bientôt la prison pour nous ...
http://www.tvlux.be/video/bastogne-hock ... 14874.html
plus on va en taule, plus on vend !!!!! 

-
- Donateur
Le slogan des Ardennais "Une ardeur d'avance"Tchigi a écrit :C'est bientôt la prison pour nous ...![]()

Modifié en dernier par marc barça le 29 nov. 2013, 09:37, modifié 1 fois.
-
- Donateur
En tout cas, c'est une campagne de pub inespérée ! Vous pouvez préparer un second tirage ... du calendrier ...Tchigi a écrit :C'est bientôt la prison pour nous ...![]()

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Je ne savais pas qu'on faisait encore dans la pudibonderie au PSC... Les mêmes qui vont exiger que les femmes voilées mettent des mini jupes pour s'intégrer... 

Enfin un qui voie clair 
En avant.

En avant.
-
- Challenger Pro League
Davor M. a écrit :Je ne savais pas qu'on faisait encore dans la pudibonderie au PSC... Les mêmes qui vont exiger que les femmes voilées mettent des mini jupes pour s'intégrer...

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Convoquer les hockeyeurs pour leur expliquer le devoir de mémoire qu'ils doivent respecter !!!Tchigi a écrit :C'est bientôt la prison pour nous ...![]()

On va croire qu'ils ont profané un cimetière, asteur !!!

On ne dira jamais à quel point monter sur un char, c'est en quelque sorte approuver les camps de concentration !!!
-
- Challenger Pro League
N'importe quoi effectivement....mais bien dans l'air du temps "donnons une lecon Polictiquement Correcte peu importe son fondement, ca fera le buzz sur les social medias"....jfstassen a écrit :Convoquer les hockeyeurs pour leur expliquer le devoir de mémoire qu'ils doivent respecter !!!Tchigi a écrit :C'est bientôt la prison pour nous ...![]()
![]()
![]()
![]()
On va croire qu'ils ont profané un cimetière, asteur !!!![]()
![]()
![]()
On ne dira jamais à quel point monter sur un char, c'est en quelque sorte approuver les camps de concentration !!!

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
-
- Division 2 ACFF
C'est une très belle pub en tout cas pour le calendrier.

« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Moi aussi quand j'étais gaminTchigi a écrit :C'est bientôt la prison pour nous ...![]()

-
- Donateur
Et pour cette vérité que l'on se doit tous d'asséner dés que possible : LIEGE C'EST NOUS (même si je doute que le guguss rouche de base ait fait le lienrfcliège a écrit :C'est une très belle pub en tout cas pour le calendrier.![]()

L'essentiel puisque c'est quant même Mr Lutgen pour une bonne œuvre...
D'autant, que je saches, que le char commémore la bataille des ardennes et l'intervention des alliés.
les membres de l'Old Club n'ont pas été paradés en tenue d'Adam sur un monument funèbre non plus

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Pour ceux qui ont raté le JT, très
d'hier sur RTL ... :
http://www.youtube.com/watch?v=Ml7E2LD0 ... etXPRLAZdA

-
- Donateur
marc barça a écrit :Le slogan des Ardennais "Une ardeur d'avance"Tchigi a écrit :C'est bientôt la prison pour nous ...![]()
En effet ...

Évidemment, contrairement aux hockeyeurs en goguette, la poignée de râleurs ringards pourraient apporter leurs voix à Lutgen cqfd ...
-
- Donateur
guym a écrit :marc barça a écrit :Le slogan des Ardennais "Une ardeur d'avance"Tchigi a écrit :C'est bientôt la prison pour nous ...![]()
En effet ...![]()
Évidemment, contrairement aux hockeyeurs en goguette, la poignée de râleurs ringards pourraient apporter leurs voix à Lutgen cqfd ...
A part des puritains, je ne vois pas qui peut écrire à Lutgen. C'est son fond de commerce.
-
- Donateur
Lutgens = Mgr Léonard bisTchigi a écrit :Pour ceux qui ont raté le JT, très![]()
![]()
![]()
d'hier sur RTL ... :