Je ne sais pas vous ...

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

jps
Champions League
Champions League

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par jps » 30 déc. 2014, 13:06

je vais a l'autosécurité ce matin et dès l'inspection d'un des agent il me fait enlever mon autocollant du rfcl a côté de ma plaque il me dit rien, a côté de la plaque sinon recaler ,j'obtempère mais lui fait remarquer que sur la ligne voisine, son collègue ferait bien de faire enlever l'autocollant à l'arrière du véhicule , tenez vous bien c'était le car des reux, la dessus le gars a bien rigoler , et lui a fait remarquer, bon mais voilà , la dessus je dois remettre un nouveau autocollant, il y tot di une saqwué quin va nin
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

TOS
Donateur

Message par TOS » 30 déc. 2014, 13:13

Donc si je comprends bien tu avais un autocollant à côté de la plaque, ce qui n'est pas permis vu qu'il doit être à côté de la plaque? :lol:
Image

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 30 déc. 2014, 13:28

il était coller sur le drapeaux européen, je n'ai , pas de place vraiment a côté de la plaque il était sur la plaque mais à côté de la plaque, autoriser a côté de la plaque mais pas sur le côté de la plaque, :fou:
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

TOS
Donateur

Message par TOS » 30 déc. 2014, 13:39

C'est limpide. :lol:
Image

gaston1
Europa League
Europa League

Message par gaston1 » 30 déc. 2014, 13:41

jps a écrit :je vais a l'autosécurité ce matin et dès l'inspection d'un des agent il me fait enlever mon autocollant du rfcl a côté de ma plaque il me dit rien, a côté de la plaque sinon recaler ,j'obtempère mais lui fait remarquer que sur la ligne voisine, son collègue ferait bien de faire enlever l'autocollant à l'arrière du véhicule , tenez vous bien c'était le car des reux, la dessus le gars a bien rigoler , et lui a fait remarquer, bon mais voilà , la dessus je dois remettre un nouveau autocollant, il y tot di une saqwué quin va nin
toute facon les gens qui travaillent à l'autosécurité travaillent de temps en temps à la tête du client !

Ampoule
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Ampoule » 30 déc. 2014, 14:16

TOS a écrit :Donc si je comprends bien tu avais un autocollant à côté de la plaque, ce qui n'est pas permis vu qu'il doit être à côté de la plaque? :lol:
Moi je viens de receviir une remarque parce que les vis de plaques ne sont pas a la bonne place et o on m a compté 7,80 pour jantes alliages considerees c'est comme tunning
Image

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance

^bouli lanners ^

Image

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#

TOS
Donateur

Message par TOS » 30 déc. 2014, 14:21

Ampoule a écrit :
TOS a écrit :Donc si je comprends bien tu avais un autocollant à côté de la plaque, ce qui n'est pas permis vu qu'il doit être à côté de la plaque? :lol:
Moi je viens de receviir une remarque parce que les vis de plaques ne sont pas a la bonne place et o on m a compté 7,80 pour jantes alliages considerees c'est comme tunning
Des vis de plaques qui ne sont pas à la bonne place constituent un grave risque, voyons :lol: :fou:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 déc. 2014, 14:46

gaston1 a écrit :
jps a écrit :je vais a l'autosécurité ce matin et dès l'inspection d'un des agent il me fait enlever mon autocollant du rfcl a côté de ma plaque il me dit rien, a côté de la plaque sinon recaler ,j'obtempère mais lui fait remarquer que sur la ligne voisine, son collègue ferait bien de faire enlever l'autocollant à l'arrière du véhicule , tenez vous bien c'était le car des reux, la dessus le gars a bien rigoler , et lui a fait remarquer, bon mais voilà , la dessus je dois remettre un nouveau autocollant, il y tot di une saqwué quin va nin
toute facon les gens qui travaillent à l'autosécurité travaillent de temps en temps à la tête du client !

Ces gens sont à côté de la plaque.

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 déc. 2014, 14:47

Mortimer a écrit :
CEW 66 a écrit :Don de sang trimestriel ce matin à la Croix Rouge de Liège.

Une infirmière me propose la Meuse
J'opte pour les pages sports
Je lui demande une seconde, le temps d'aller en pages régionales pour voir si on parle de Liège
Là, elle me dit que les articles sur le $tandard sont dans les premières pages
Ce à quoi (n'en déplaise à Morti :mrgreen: ), je lui dis que je regarde pour Liège

Et voilà cette brave dame, me disant qu'elle a vécu son premier match à Rocourt en 76 avec son père et son grand-père, qu'elle adorait Sjlivo, Guisto et Binet. Plus venue depuis la déliquescence du RTFCL.... Pas au courant du nouveau stade :shock:

Elle a terminé en me disant que quand elle croisait un supporter sang et marine, elle veillait tout particulièrement à ne pas lui faire mal en piquant.... ce qu'elle ne fait pas nécessairement pour les "autres" :lol:
Au moins elle n'est pas allée au Strondard...
:sif:

+1.... mais elle n'est (malheureusement) pas (encore) revenue à Liège :?

PS : Et les commentaires de mes profs.... j'attends tjrs :lol:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 déc. 2014, 14:49

jps a écrit :il était coller sur le drapeaux européen, je n'ai , pas de place vraiment a côté de la plaque il était sur la plaque mais à côté de la plaque, autoriser a côté de la plaque mais pas sur le côté de la plaque, :fou:

A ce point là ? :mrgreen:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 30 déc. 2014, 15:30

CEW 66 a écrit :
Mortimer a écrit :
CEW 66 a écrit :Don de sang trimestriel ce matin à la Croix Rouge de Liège.

Une infirmière me propose la Meuse
J'opte pour les pages sports
Je lui demande une seconde, le temps d'aller en pages régionales pour voir si on parle de Liège
Là, elle me dit que les articles sur le $tandard sont dans les premières pages
Ce à quoi (n'en déplaise à Morti :mrgreen: ), je lui dis que je regarde pour Liège

Et voilà cette brave dame, me disant qu'elle a vécu son premier match à Rocourt en 76 avec son père et son grand-père, qu'elle adorait Sjlivo, Guisto et Binet. Plus venue depuis la déliquescence du RTFCL.... Pas au courant du nouveau stade :shock:

Elle a terminé en me disant que quand elle croisait un supporter sang et marine, elle veillait tout particulièrement à ne pas lui faire mal en piquant.... ce qu'elle ne fait pas nécessairement pour les "autres" :lol:

L'important était de ne pas aller au Standard
:beta:
Ils ont vu clair...

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 30 déc. 2014, 16:10

Mortimer a écrit :
CEW 66 a écrit :
Mortimer a écrit :

L'important était de ne pas aller au $tandard
Ils ont vu clair...
+1

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 déc. 2014, 16:32

Moi je note quand même que CEW donne son sang :super: et qu'il harcèle les pauvres infirmières en leur disant qu'il est supporter de Liège :super:
Par contre, je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre forumiste ait reçu de son sang :mrgreen:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 déc. 2014, 17:08

JoeDalton a écrit : Par contre, je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre forumiste ait reçu de son sang :mrgreen:
:mrgreen: :mdr:

Après Jps et son auto collant qui plaque sur sa plaque, voilà CEW qui plaque à une infirmière qui en veut à ses plaquettes.

blaugrana
3ème Provinciale
3ème Provinciale

Message par blaugrana » 30 déc. 2014, 17:16

personne n as remarqué mon superbe ford transit blanc floqué Matel Motors avec ce superbe fanion matricule 4 au rétro?

le nombre de reux qui me fixe du regard quand il le voit c est tout simplement jouissif, quand je m arrete aux passages piétons et qu on leve le pouce c est encore mieux :oleee:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 30 déc. 2014, 18:00

blaugrana a écrit :personne n as remarqué mon superbe ford transit blanc floqué Matel Motors avec ce superbe fanion matricule 4 au rétro?

le nombre de reux qui me fixe du regard quand il le voit c est tout simplement jouissif, quand je m arrete aux passages piétons et qu on leve le pouce c est encore mieux :oleee:
On a retrouvé la camionnette :mrgreen:

roy
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par roy » 30 déc. 2014, 18:19

Air Jipé a écrit :
blaugrana a écrit :personne n as remarqué mon superbe ford transit blanc floqué Matel Motors avec ce superbe fanion matricule 4 au rétro?

On a retrouvé la camionnette :mrgreen:
Air jipé est en forme olympique !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 déc. 2014, 20:57

JoeDalton a écrit :Moi je note quand même que CEW donne son sang :super: et qu'il harcèle les pauvres infirmières en leur disant qu'il est supporter de Liège :super:
Par contre, je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre forumiste ait reçu de son sang :mrgreen:

O -
Il y des chances :mrgreen:
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 30 déc. 2014, 21:10

Mortimer a écrit :
CEW 66 a écrit :
Mortimer a écrit :

L'important était de ne pas aller au $tandard
Ils ont vu clair...
C'était une belle bande d'hypocrites alors vu leurs commentaires sur mes bulletins... Mais bon, je ne tapprends donc rien que tu ne sache déjà selon toi.

Et donc les noms et les "avis des profs à mon égard que tu avais bien envie de mettre " ? Quand on ne sait pas on inventerait pas un peu pour mieux appuyer le propos...

Sur ce une bonne année 2015 à toi et bien vite l'année prochaine pour les prétendus avis de mes coachs au foot, au karaté et au squash. Mais aussi de mon généraliste, de mon ostéopathe de mon dentiste, de mon notaire, de mon libraire, de ma titre service et de mon garagiste.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 30 déc. 2014, 21:15

Si tu savais ce que ton coiffeur raconte sur toi

RP

:mrgreen: :wink:
Image