Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Je ne sais pas vous ...
je vais a l'autosécurité ce matin et dès l'inspection d'un des agent il me fait enlever mon autocollant du rfcl a côté de ma plaque il me dit rien, a côté de la plaque sinon recaler ,j'obtempère mais lui fait remarquer que sur la ligne voisine, son collègue ferait bien de faire enlever l'autocollant à l'arrière du véhicule , tenez vous bien c'était le car des reux, la dessus le gars a bien rigoler , et lui a fait remarquer, bon mais voilà , la dessus je dois remettre un nouveau autocollant, il y tot di une saqwué quin va nin
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Donc si je comprends bien tu avais un autocollant à côté de la plaque, ce qui n'est pas permis vu qu'il doit être à côté de la plaque? 

-
- Champions League
il était coller sur le drapeaux européen, je n'ai , pas de place vraiment a côté de la plaque il était sur la plaque mais à côté de la plaque, autoriser a côté de la plaque mais pas sur le côté de la plaque, 

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Europa League
toute facon les gens qui travaillent à l'autosécurité travaillent de temps en temps à la tête du client !jps a écrit :je vais a l'autosécurité ce matin et dès l'inspection d'un des agent il me fait enlever mon autocollant du rfcl a côté de ma plaque il me dit rien, a côté de la plaque sinon recaler ,j'obtempère mais lui fait remarquer que sur la ligne voisine, son collègue ferait bien de faire enlever l'autocollant à l'arrière du véhicule , tenez vous bien c'était le car des reux, la dessus le gars a bien rigoler , et lui a fait remarquer, bon mais voilà , la dessus je dois remettre un nouveau autocollant, il y tot di une saqwué quin va nin
-
- Division 2 ACFF
Moi je viens de receviir une remarque parce que les vis de plaques ne sont pas a la bonne place et o on m a compté 7,80 pour jantes alliages considerees c'est comme tunningTOS a écrit :Donc si je comprends bien tu avais un autocollant à côté de la plaque, ce qui n'est pas permis vu qu'il doit être à côté de la plaque?

supporter le rfc liégeois c est faire acte de résistance
^bouli lanners ^

http://www.facebook.com/SangMarine?ref=hl#
-
- Donateur
Des vis de plaques qui ne sont pas à la bonne place constituent un grave risque, voyonsAmpoule a écrit :Moi je viens de receviir une remarque parce que les vis de plaques ne sont pas a la bonne place et o on m a compté 7,80 pour jantes alliages considerees c'est comme tunningTOS a écrit :Donc si je comprends bien tu avais un autocollant à côté de la plaque, ce qui n'est pas permis vu qu'il doit être à côté de la plaque?

-
- Donateur
gaston1 a écrit :toute facon les gens qui travaillent à l'autosécurité travaillent de temps en temps à la tête du client !jps a écrit :je vais a l'autosécurité ce matin et dès l'inspection d'un des agent il me fait enlever mon autocollant du rfcl a côté de ma plaque il me dit rien, a côté de la plaque sinon recaler ,j'obtempère mais lui fait remarquer que sur la ligne voisine, son collègue ferait bien de faire enlever l'autocollant à l'arrière du véhicule , tenez vous bien c'était le car des reux, la dessus le gars a bien rigoler , et lui a fait remarquer, bon mais voilà , la dessus je dois remettre un nouveau autocollant, il y tot di une saqwué quin va nin
Ces gens sont à côté de la plaque.
-
- Donateur
Mortimer a écrit :Au moins elle n'est pas allée au Strondard...CEW 66 a écrit :Don de sang trimestriel ce matin à la Croix Rouge de Liège.
Une infirmière me propose la Meuse
J'opte pour les pages sports
Je lui demande une seconde, le temps d'aller en pages régionales pour voir si on parle de Liège
Là, elle me dit que les articles sur le $tandard sont dans les premières pages
Ce à quoi (n'en déplaise à Morti), je lui dis que je regarde pour Liège
Et voilà cette brave dame, me disant qu'elle a vécu son premier match à Rocourt en 76 avec son père et son grand-père, qu'elle adorait Sjlivo, Guisto et Binet. Plus venue depuis la déliquescence du RTFCL.... Pas au courant du nouveau stade![]()
Elle a terminé en me disant que quand elle croisait un supporter sang et marine, elle veillait tout particulièrement à ne pas lui faire mal en piquant.... ce qu'elle ne fait pas nécessairement pour les "autres"
+1.... mais elle n'est (malheureusement) pas (encore) revenue à Liège

PS : Et les commentaires de mes profs.... j'attends tjrs

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
jps a écrit :il était coller sur le drapeaux européen, je n'ai , pas de place vraiment a côté de la plaque il était sur la plaque mais à côté de la plaque, autoriser a côté de la plaque mais pas sur le côté de la plaque,
A ce point là ?

-
- Donateur
CEW 66 a écrit :Mortimer a écrit :Au moins elle n'est pas allée au Strondard...CEW 66 a écrit :Don de sang trimestriel ce matin à la Croix Rouge de Liège.
Une infirmière me propose la Meuse
J'opte pour les pages sports
Je lui demande une seconde, le temps d'aller en pages régionales pour voir si on parle de Liège
Là, elle me dit que les articles sur le $tandard sont dans les premières pages
Ce à quoi (n'en déplaise à Morti), je lui dis que je regarde pour Liège
Et voilà cette brave dame, me disant qu'elle a vécu son premier match à Rocourt en 76 avec son père et son grand-père, qu'elle adorait Sjlivo, Guisto et Binet. Plus venue depuis la déliquescence du RTFCL.... Pas au courant du nouveau stade![]()
Elle a terminé en me disant que quand elle croisait un supporter sang et marine, elle veillait tout particulièrement à ne pas lui faire mal en piquant.... ce qu'elle ne fait pas nécessairement pour les "autres"
+1.... mais elle n'est (malheureusement) pas (encore) revenue à Liège![]()
L'important était de ne pas aller au Standard

Ils ont vu clair...
-
- Donateur
+1Mortimer a écrit :CEW 66 a écrit :Mortimer a écrit :
Au moins elle n'est pas allée au Strondard...
L'important était de ne pas aller au $tandard
Ils ont vu clair...
-
- Donateur
Moi je note quand même que CEW donne son sang
et qu'il harcèle les pauvres infirmières en leur disant qu'il est supporter de Liège 
Par contre, je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre forumiste ait reçu de son sang

Par contre, je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre forumiste ait reçu de son sang

-
- Donateur
JoeDalton a écrit : Par contre, je ne serais pas étonné que l'un ou l'autre forumiste ait reçu de son sang

Après Jps et son auto collant qui plaque sur sa plaque, voilà CEW qui plaque à une infirmière qui en veut à ses plaquettes.
-
- 3ème Provinciale
personne n as remarqué mon superbe ford transit blanc floqué Matel Motors avec ce superbe fanion matricule 4 au rétro?
le nombre de reux qui me fixe du regard quand il le voit c est tout simplement jouissif, quand je m arrete aux passages piétons et qu on leve le pouce c est encore mieux
le nombre de reux qui me fixe du regard quand il le voit c est tout simplement jouissif, quand je m arrete aux passages piétons et qu on leve le pouce c est encore mieux

-
- Donateur
On a retrouvé la camionnetteblaugrana a écrit :personne n as remarqué mon superbe ford transit blanc floqué Matel Motors avec ce superbe fanion matricule 4 au rétro?

-
- Jupiler Pro League
Air jipé est en forme olympique !Air Jipé a écrit :On a retrouvé la camionnetteblaugrana a écrit :personne n as remarqué mon superbe ford transit blanc floqué Matel Motors avec ce superbe fanion matricule 4 au rétro?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Moi je note quand même que CEW donne son sanget qu'il harcèle les pauvres infirmières en leur disant qu'il est supporter de Liège
O -
Il y des chances

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
C'était une belle bande d'hypocrites alors vu leurs commentaires sur mes bulletins... Mais bon, je ne tapprends donc rien que tu ne sache déjà selon toi.Mortimer a écrit :CEW 66 a écrit :Mortimer a écrit :
Au moins elle n'est pas allée au Strondard...
L'important était de ne pas aller au $tandard
Ils ont vu clair...
Et donc les noms et les "avis des profs à mon égard que tu avais bien envie de mettre " ? Quand on ne sait pas on inventerait pas un peu pour mieux appuyer le propos...
Sur ce une bonne année 2015 à toi et bien vite l'année prochaine pour les prétendus avis de mes coachs au foot, au karaté et au squash. Mais aussi de mon généraliste, de mon ostéopathe de mon dentiste, de mon notaire, de mon libraire, de ma titre service et de mon garagiste.
-
- Donateur