IDS
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: IDS
Et les 15-20 qui vont recevoir une lettre pour Brakel sont sélectionnés comment? On lance la roue et on voit sur qui ça tombe? On était bien plus de 20 derrière le goal de Brakel!
Comme dit sur Facebook, total soutient et je participe!!
Comme dit sur Facebook, total soutient et je participe!!
-
- Donateur
S'il y a des supporters qui se verront interdits de stade pour avoir changé de côté, lors de la série de penalties contre Brakel,
Petites questions:
Le club va-t-il se passer de quelques dizaines de supporters sans broncher? Va-t-il laisser amputer son 12ème homme sans sourciller?
Si tous les supporters qui ont changé de place ne sont pas punis, quels sont les critères qui amènent une partie d'entre eux à être sanctionnés? Choix motivés, ou discrimination?
Je suis sur le cul. Autant je ne cautionne pas des bagarres générales, des faits de violence gratuite ... Autant je suis écoeuré par la violence de ces mesures totalement disproportionnées.
Petites questions:
Le club va-t-il se passer de quelques dizaines de supporters sans broncher? Va-t-il laisser amputer son 12ème homme sans sourciller?
Si tous les supporters qui ont changé de place ne sont pas punis, quels sont les critères qui amènent une partie d'entre eux à être sanctionnés? Choix motivés, ou discrimination?
Je suis sur le cul. Autant je ne cautionne pas des bagarres générales, des faits de violence gratuite ... Autant je suis écoeuré par la violence de ces mesures totalement disproportionnées.
-
- Champions League
Ou alors tous les supporters (soit 3000) vont se dénoncer à la police...Air Jipé a écrit : ↑05 oct. 2017, 08:04S'il y a des supporters qui se verront interdits de stade pour avoir changé de côté, lors de la série de penalties contre Brakel,
Petites questions:
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
Je ne sais pas.
Je me pose des questions, étant plutôt anti système "loi football" et flicage de la société.
Mais le "reste"... effectivement s'il n'y en a pas, pourquoi dès lors préférer l'autoritarisme des flics et rejeter un encadrement par des sociologues-animateurs du fan coaching ???
En clair, le dialogue est t il plus néfaste que l'affrontement ????
-
- Donateur
La DH du jour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
FS87 a écrit : ↑04 oct. 2017, 13:52
En attendant la réunion avec notre direction et la police nous avons dés lors décidé d’agir, à commencer par nos 2 prochains matchs :
- Boycott au niveau des chants durant toute la rencontre de ce dimanche à Wahlain .
- Notre prochain match à domicile (Vendredi prochain) notre groupe (Enfin, ceux qui peuvent encore pour le moment pénétrer dans le stade) ne rentrera au stade qu’à partir de la 15 ème minute. Vous pouvez vous joindre volontiers à cette action si vous nous soutenez dans notre démarche. Nous resterons juste devant l’entrée du stade.
Nous avons également décidé de ne plus organiser de cars pour nos futurs déplacements à l'Olympic et à la Louvière (Combi Car).
Fast Side.
- Partant !
- Vous avez bien raison ce sont des nids à problèmes.
Soutien à votre action car sans vous, on voit vraiment qu'on est un club populaire (certes) mais sans ambiance.... (ou en tout cas, très peu).

Et un truc qui peut faire réfléchir, paradoxalement qui plus est : Pas une consommation lors des deux prochains matchs à domicile.
Je sais, on pénalise le club et toussa mais là je pense que vous serez entendu plus vite (d'autant plus si nous sommes plusieurs à agir de la sorte).
Il y a un moment où il faut pouvoir faire quelques "sacrifices" pour une juste cause.
Avis perso.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
Pourquoi ne pas chanter derrière la tribune debout lors du prochain match?
Pour Walhain, sachant que les joueurs ont besoins de nous, chanter le dos tourné ?
je sais qu'en France Marseille l'a fait.
Pour Walhain, sachant que les joueurs ont besoins de nous, chanter le dos tourné ?
je sais qu'en France Marseille l'a fait.
-
- Donateur
Selon le président, les "actions de boycott annoncées" risqueraient "d'enrayer le dialogue qui s'était installé".
Que penser de ces termes ? Il a l'air de dire que le club s'était explicitement porté auprès des supporters concernés...
Que penser de ces termes ? Il a l'air de dire que le club s'était explicitement porté auprès des supporters concernés...
-
- Division 2 ACFF
Je me pose la même question.alex150892 a écrit : ↑05 oct. 2017, 07:36Et les 15-20 qui vont recevoir une lettre pour Brakel sont sélectionnés comment? On lance la roue et on voit sur qui ça tombe? On était bien plus de 20 derrière le goal de Brakel!
-
- Challenger Pro League
Je penses que ce sont surtout ceux qui on déjà Été interdit de stade qui seront pénalisé les autres devrais passé tranquillementTchigi a écrit : ↑05 oct. 2017, 11:12Je me pose la même question.alex150892 a écrit : ↑05 oct. 2017, 07:36Et les 15-20 qui vont recevoir une lettre pour Brakel sont sélectionnés comment? On lance la roue et on voit sur qui ça tombe? On était bien plus de 20 derrière le goal de Brakel!
-
- Division 2 ACFF
Elle est belle leur justicerfcltanguy a écrit : ↑05 oct. 2017, 11:33Je penses que ce sont surtout ceux qui on déjà Été interdit de stade qui seront pénalisé les autres devrais passé tranquillementTchigi a écrit : ↑05 oct. 2017, 11:12Je me pose la même question.alex150892 a écrit : ↑05 oct. 2017, 07:36Et les 15-20 qui vont recevoir une lettre pour Brakel sont sélectionnés comment? On lance la roue et on voit sur qui ça tombe? On était bien plus de 20 derrière le goal de Brakel!

-
- Donateur
Pas mal du tout l'idée de chanter pendant le 1/4 de protestation derrière la tribune.

Le dos tourné au terrain c'est trop assimilé à une opposition des supporters contre leur équipe. Pas fan.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Il serait p-e intéressant de faire un "cadastre" des sanctions ... 1 doigt d'honneur, ça fait autant de mois et autant d'argent, 1 jet de gobelet, 1 insulte, ... La majorité d'entre nous n'est pas au courant de la nature des sanctions
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
Non, moi je demande qu'il ferment leur gueule.
Des supporters sont menacés et veulent réagir, à défaut de les soutenir ou de participer la moindre des choses c'est de ne pas saboter leur action.

-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Et aussi combien pour un coup de couteau, juste pour pouvoir comparer
-
- Europa League
je suis tres sérieux. je parle d'un épisode vécu lors d'un match en déplacement à renaix...Luxembourgeois a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:14Des menaces ? Gaston, restons sérieux....
Ce qu'ils demandent c'est de la solidarité et de la compréhension...
-
- Europa League
et la liberté d'expression la dedans?? si les gens veulent chanter ben qu'ils chantent.
-
- Challenger Pro League
Lors du match au pairay contre ciney on avais attendu un certain temps avant de chanter pour protesté contre la direction qui avais dis (tumeur) cela avais marché sans incidentgaston1 a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:19je suis tres sérieux. je parle d'un épisode vécu lors d'un match en déplacement à renaix...Luxembourgeois a écrit : ↑05 oct. 2017, 13:14Des menaces ? Gaston, restons sérieux....
Ce qu'ils demandent c'est de la solidarité et de la compréhension...