Toute l'actualité des supporters
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
BloodAddict
- Donateur
RP. a écrit :BloodAddict a écrit :Régis Sibille a écrit :De nouvelles tasses sont prévues pour la saison prochaine mais aucune idée du design.
Si t'as besoin d'un coup de main à ce niveau, envois-moi un mp...
SURTOUT PAS, Regis !!!!

:menfinbloodquelleidéedemetendreuneperchecommecalelendemaindelaveille:

Il écrit ça alors que je suis
certain qu'il a déjà payé sans le savoir pour des trucs que j'ai dessinés...

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
JoeDalton
- Donateur
RP. a écrit :BloodAddict a écrit :Régis Sibille a écrit :De nouvelles tasses sont prévues pour la saison prochaine mais aucune idée du design.
Si t'as besoin d'un coup de main à ce niveau, envois-moi un mp...
SURTOUT PAS, Regis !!!!

:menfinbloodquelleidéedemetendreuneperchecommecalelendemaindelaveille:

Ouf, on a évité le drame

-
BloodAddict
- Donateur
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
Régis Sibille a écrit :De nouvelles tasses sont prévues pour la saison prochaine mais aucune idée du design.
Ok. Merci
-
CEW 66
- Donateur
Pas de News des stickers "royal football club liégeois" à placer sur l'espace concessionnaire des nouveaux portes plaques ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
PGO
- Donateur
CEW 66 a écrit :Pas de News des stickers "royal football club liégeois" à placer sur l'espace concessionnaire des nouveaux portes plaques ?
Intéressé aussi

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
seadsusic
- Division 2 ACFF

aussi
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Pas de News des stickers "royal football club liégeois" à placer sur l'espace concessionnaire des nouveaux portes plaques ?
Euh????

J'en ai au stand depuis deux ou trois mois. Faudrait passer me voir plus souvent

-
PGO
- Donateur
Régis Sibille a écrit :CEW 66 a écrit :Pas de News des stickers "royal football club liégeois" à placer sur l'espace concessionnaire des nouveaux portes plaques ?
Euh????

J'en ai au stand depuis deux ou trois mois. Faudrait passer me voir plus souvent

Ok, mais je n'étais pas demandeur début 2015, j'attendais mai-juin pour la nouvelle bagnole
Merci pour ton retour d'info, Régis

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
CEW 66
- Donateur
Régis Sibille a écrit :CEW 66 a écrit :Pas de News des stickers "royal football club liégeois" à placer sur l'espace concessionnaire des nouveaux portes plaques ?
Euh????

On parle bien de ceux à placer en dessous de la plaque (sur la fine portion du porte-plaque ou s'inscrit désormais généralement le nom du concessionnaire) ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Régis Sibille a écrit :CEW 66 a écrit :Pas de News des stickers "royal football club liégeois" à placer sur l'espace concessionnaire des nouveaux portes plaques ?
Euh????

On parle bien de ceux à placer en dessous de la plaque (sur la fine portion du porte-plaque ou s'inscrit désormais généralement le nom du concessionnaire) ?

Oui, c'est bien ce format que j'ai. Celui que je n'ai plus, c'est un format allongé qu'on met généralement sur la vitre arrière (un peu du genre des autocollants "champions" offerts par VOO lors du match contre Hamoir.
Mais je dois voir un responsable de 97 studio ce soir et on prépare la saison prochaine avec, en principe, le retour du logo du Club qui avait été un peu abandonné au profit du "Liège" stylisé sur les casquettes .......
Drapeaux, bavoirs pour bébé ..... devraient être de nouveau disponibles dés la reprise.
A suivre

-
CEW 66
- Donateur
Cool alors merci !
«
-
PGO
- Donateur
Vu sur le site off'
http://fcliege.be/fr/nouvelle-ouverture-fanshop/
A partir de demain, le Fanshop adopte un nouvel horaire d’ouverture.
En plus de l’ouverture lors des rencontres à domicile, le Fanshop sera également ouvert :
– Le mercredi de 16h30 à 19h30
– Le samedi de 10h30 à 18h00
Ce nouvel horaire est déjà d’application et le Fanshop sera donc ouvert ce samedi 19 septembre dès 10h30.
-
JoeDalton
- Donateur
-
jps
- Champions League

Je savais pas ou mettre ceci, mais lors du match contre seraing mardi,il y avait une vente d'ancien équipement dans le chapiteau, des surplus des années antérieurs il.parait, dommage que pas donner l'info,y avait des occasses intéressantes paraît-il
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
gaston1
- Europa League

jps a écrit :Je savais pas ou mettre ceci, mais lors du match contre seraing mardi,il y avait une vente d'ancien équipement dans le chapiteau, des surplus des années antérieurs il.parait, dommage que pas donner l'info,y avait des occasses intéressantes paraît-il
je ne sais plus ou je l'ai lu mais l'information avait été donnée!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

gaston1 a écrit :jps a écrit :Je savais pas ou mettre ceci, mais lors du match contre seraing mardi,il y avait une vente d'ancien équipement dans le chapiteau, des surplus des années antérieurs il.parait, dommage que pas donner l'info,y avait des occasses intéressantes paraît-il
je ne sais plus ou je l'ai lu mais l'information avait été donnée!
Sur le site officiel, tout simplement...
-
jps
- Champions League

Oui autant pour moi ,j'avais pas été voir aussi bas dans l'annonce du match,pour une autre fois
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Régis Sibille
- Challenger Pro League

jps a écrit :Je savais pas ou mettre ceci, mais lors du match contre seraing mardi,il y avait une vente d'ancien équipement dans le chapiteau, des surplus des années antérieurs il.parait, dommage que pas donner l'info,y avait des occasses intéressantes paraît-il
Et je l'avais précisé sur la page Facebook de l'événement.
-
JoeDalton
- Donateur
Il reste des trucs?
Sinon globalement, ils sont contents du retour à Rocourt et de l'installation dans le Shop?