Je ne sais pas vous ...

Toute l'actualité des supporters

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Herbi
Donateur

Re: Je ne sais pas vous ...

Message par Herbi » 04 oct. 2022, 11:45

Air Jipé a écrit :
03 oct. 2022, 21:54
jps a écrit :
03 oct. 2022, 18:47
309606929_10229756914137628_9122387609983504378_n.jpg
Tu n'as rien de plus con à poster ici?
👍👍
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 04 oct. 2022, 11:46

jps a écrit :
Tu es belge et tu en as marre d'être soigné quasiment gratuitement.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 04 oct. 2022, 13:20

Franchement, au moment où l'ensemble de l'état (fédéral, régions etc.) s'endette à mort pour nous aider à payer (jamais assez on est d'accord) des factures à des fournisseurs d'énergie qui distribuent ensuite d'énormes dividendes à leurs actionnaires (et donc sur notre dos d'une manière ou l'autre), je trouve quand même ça fort malvenu de reprendre cette caricature concernant les taxes...
En outre, les indexations, pensions et hausses de l'énergie coûtent également beaucoup mais permettent à des milliers de citoyens (oui OK, des fonctionnaires) de continuer à vivre...
Ca n'a d'ailleurs pas beaucoup de sens ces comparaisons sur le niveau de taxation etc: certains pays comme les USA taxent moins, mais les gens doivent quand même payer par ailleurs leur protection santé privée p.ex. et si on cumule ces dépenses ça fait peut-être moins d'impôts mais finalement beaucoup plus de dépenses pour le citoyen.

Accessoirement, ce sujet n'a aucun rapport avec le topic, qui recense les allusions au club et l'apparition de supporters dans diverses circonstances (médias, café du coin, etc.)
Image

z@rmy
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par z@rmy » 05 oct. 2022, 20:04

jps a écrit :
supprime…

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 nov. 2022, 16:53

On est supporter ou on ne l'est pas.
received_1277388629499690.jpeg
Saint-Hippolyte, Pyrénnées-Orientales, cet après-midi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

PGO
Donateur

Message par PGO » 07 nov. 2022, 17:14

Air Jipé a écrit :
07 nov. 2022, 16:53

:lol:

Toujours en vilégiature ? Tu as donc loupé l'original contre le Patro et le remake contre Hoogstraeten du fameux 0-1 début de 2è MT, égalisation vers la 80è et but de la victoire dans le temps additionnel :?

Pas certain que les supporters acceptent que l'équipe le refasse quand tu seras de retour en tribune :fou:

Quoique, finalement, tant qu'on a les 3 points :beta:

bon séjour :top:
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 07 nov. 2022, 18:05

PGO a écrit :
07 nov. 2022, 17:14
Air Jipé a écrit :
07 nov. 2022, 16:53

:lol:

Toujours en vilégiature ? Tu as donc loupé l'original contre le Patro et le remake contre Hoogstraeten du fameux 0-1 début de 2è MT, égalisation vers la 80è et but de la victoire dans le temps additionnel :?

Pas certain que les supporters acceptent que l'équipe le refasse quand tu seras de retour en tribune :fou:

Quoique, finalement, tant qu'on a les 3 points :beta:

bon séjour :top:
Les joueurs ne m'ont pas vu dans la tribune, ils étaient tout perdus. :mrgreen:

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 déc. 2022, 14:37

Café le Saint-Etienne , au coin de la rue Gérardrie et de la place Saint-Etienne.
20221206_143459.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

the voice side
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par the voice side » 06 déc. 2022, 15:34

Chez Ricket, déjà été boire quelques Hapkin. 😉
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram :sif: . Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 06 déc. 2022, 19:37

the voice side a écrit :
06 déc. 2022, 15:34
Chez Ricket, déjà été boire quelques Hapkin. 😉
Avec un autographe de Moreni Guisto au bas de l'affiche.

L'établissement est bien fréquenté. :wink:
20221206_143253.jpg

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 déc. 2022, 20:26

https://www.facebook.com/story.php?stor ... 97CaLEhYVl

De Michael Pachen:

Quand j’étais gamin, j’allais voir les matchs du Fc liege au stade. On était debout dans les tribunes , on chantait avec les supporters des équipes adverses ( contre hibernians edinbourg en coupe d’Europe par exemple , quel souvenir ! ) on mangeait des saucisses géantes à la mi temps puis certains joueurs nous rejoignaient à la buvette après les matchs pour rigoler avec nous , signer des autographes et boire un coup. Y’avait déjà de l’argent dans le foot , mais pas autant que maintenant , et les joueurs gagnaient bien leur vie mais n’étaient pas milliardaires. On allait assister aux entraînements et on tapait dans la main des joueurs avant leur retour au vestiaire . Ils n’ignoraient pas les supporters avec des écouteurs sur la tête . Ils ne se cachaient pas du public , ils ne faisaient pas la grève de l’entraînement parceQue l’entraîneur avait pris une décision . Et surtout y’avait pas les réseaux sociaux pour insulter les autres .

Souvent certains joueurs avaient même un boulot à côté . Y’avait un rapport « les pieds sur terre » qui n’existe plus aujourd’hui.

Les supporters s’invectivaient parfois puis se retrouvaient au bistrot pour boire un coup ( même si certains hooligans ont fait des dégâts irréparables évidemment , y’a toujours eu des cons … )

Le foot ne brassait pas des milliards . Des fédérations entières ne magouillaient pas pour organiser une coupe . Les matchs étaient gratuits à la télé . Une place ne coutait pas si cher , Un maillot ne coutait pas 150 euros .

C’était aussi une époque où y’avait du respect dans le jeu et du respect pour le public .

Aujourd’hui le foot ne me passionne plus et me déçoit même , de sorte qu’il y a bien longtemps que j’ai cessé de m’intéresser à ce « spectacle » qui déchaîne les passions et incite des beaufs à s’insulter entre eux sur les réseaux . En tant que citoyen se partageant entre la Belgique et la France , j’observe des deux côtés des comportements de merde qui ont réussi ces dernières années à me convaincre que le temps du sport sympa et convivial est définitivement révolu .

Vive le curling , le hockey , et la balle pelote .

guym
Donateur

Message par guym » 11 déc. 2022, 21:51

Air Jipé a écrit :
11 déc. 2022, 20:26
https://www.facebook.com/story.php?stor ... 97CaLEhYVl

De Michael Pachen :

Quand j’étais gamin, j’allais voir les matchs du Fc Liège au stade. On était debout dans les tribunes, on chantait avec les supporters des équipes adverses (contre hibernians Édimbourg en coupe d’Europe par exemple, quel souvenir !) on mangeait des saucisses géantes à la mi temps puis certains joueurs nous rejoignaient à la buvette après les matchs pour rigoler avec nous, signer des autographes et boire un coup. Y’avait déjà de l’argent dans le foot , mais pas autant que maintenant, et les joueurs gagnaient bien leur vie mais n’étaient pas milliardaires. On allait assister aux entraînements et on tapait dans la main des joueurs avant leur retour au vestiaire . Ils n’ignoraient pas les supporters avec des écouteurs sur la tête . Ils ne se cachaient pas du public, ils ne faisaient pas la grève de l’entraînement parce que l’entraîneur avait pris une décision. Et surtout y’avait pas les réseaux sociaux pour insulter les autres.

Souvent certains joueurs avaient même un boulot à côté. Y’avait un rapport « les pieds sur terre » qui n’existe plus aujourd’hui.

Les supporters s’invectivaient parfois puis se retrouvaient au bistrot pour boire un coup ( même si certains hooligans ont fait des dégâts irréparables évidemment, y’a toujours eu des cons … )

Le foot ne brassait pas des milliards. Des fédérations entières ne magouillaient pas pour organiser une coupe. Les matchs étaient gratuits à la télé. Une place ne coutait pas si cher ; un maillot ne coutait pas 150 euros.

C’était aussi une époque où y’avait du respect dans le jeu et du respect pour le public.

Aujourd’hui le foot ne me passionne plus et me déçoit même, de sorte qu’il y a bien longtemps que j’ai cessé de m’intéresser à ce « spectacle » qui déchaîne les passions et incite des beaufs à s’insulter entre eux sur les réseaux. En tant que citoyen se partageant entre la Belgique et la France, j’observe des deux côtés des comportements de merde qui ont réussi ces dernières années à me convaincre que le temps du sport sympa et convivial est définitivement révolu.

Vive le curling, le hockey, et la balle pelote !
À la fois pertinent, attristant et pessimiste ...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 13 avr. 2023, 23:55

Le gars dans le bus, facile 65 ans, jamais vu de ma vie, qui m'attrape par le bras "hey t'es pas supporter de Liège toi? On va monter cette année! J'irais bien à Dessel tiens" :super:

Le vieux voisin d'en face qui dit à ma femme "votre voisin est supporter de Liège hein? Je l'ai déjà vu partir avec son écharpe. J'y allais quand j'étais plus jeune". :super:

Les copains que je croise le matin à vélo, ou le voisin plus loin dans la rue, quand un simple "Allons Lidje" suffit à faire la journée :super:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 14 avr. 2023, 06:11

JoeDalton a écrit :
13 avr. 2023, 23:55
Le gars dans le bus, facile 65 ans, jamais vu de ma vie, qui m'attrape par le bras "hey t'es pas supporter de Liège toi? On va monter cette année! J'irais bien à Dessel tiens" :super:

Le vieux voisin d'en face qui dit à ma femme "votre voisin est supporter de Liège hein? Je l'ai déjà vu partir avec son écharpe. J'y allais quand j'étais plus jeune". :super:

Les copains que je croise le matin à vélo, ou le voisin plus loin dans la rue, quand un simple "Allons Lidje" suffit à faire la journée :super:
:super:
Pareil.

Hier soir, au chinois à Rocourt.
Il y a deux trois jours j'ai lancé un "Allons Lîdge " au papa de notre célèbre cameraman devant le GB de Rocourt.

Faut dire que Rocourt est encore un nid, pas besoin de gratter pour qu'il en sorte de partout. :lol:

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 14 avr. 2023, 07:53

On est partout :mrgreen:
20230413_121430.jpg

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 avr. 2023, 09:08

Jeanmi a écrit :
14 avr. 2023, 07:53
On est partout :mrgreen:
20230413_121430.jpg
Sauf que :"ici, c'est Rocourt" aurait dû s'écrire "hier" et non "ir".... enfin, c'est peut-être en patois local :lol:
jps pourra nous conf- IR- mer
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.

PGO
Donateur

Message par PGO » 14 avr. 2023, 09:12

Air Jipé a écrit :
14 avr. 2023, 06:11
JoeDalton a écrit :

Pareil.

Hier soir, au chinois à Rocourt.
Il y a deux trois jours j'ai lancé un "Allons Lîdge " au papa de notre célèbre cameraman devant le GB de Rocourt.

Faut dire que Rocourt est encore un nid, pas besoin de gratter pour qu'il en sorte de partout. :lol:
Sur*** la Chaussée de Tongres et dans*** les rues perpendiculaires, à peu près une voiture sur quatre arbore un fanion Sang et Marine au rétro :super:

Rue de la Tonne, les jours de match, on approche les 80% :mrgreen:

*** finesse de langage très subtile des locaux :wink:

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 14 avr. 2023, 09:49

JoeDalton a écrit :

Il y a plus que des vieux qui sont supporters de Liège. :mrgreen:
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 14 avr. 2023, 10:14

FS87 a écrit :
14 avr. 2023, 09:49
JoeDalton a écrit :

Effectivement, il y a bien plus que des vieux qui sont supporters de Liège !!!

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 14 avr. 2023, 10:18

jfstassen a écrit :
14 avr. 2023, 10:14
FS87 a écrit :
14 avr. 2023, 09:49
JoeDalton a écrit :

Effectivement, il y a bien plus que des vieux qui sont supporters de Liège !!!