Je ne sais pas vous ...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- 3ème Provinciale
Re: Je ne sais pas vous ...
lors de mes vacance a " de panne" comme y disent , j'ai accroché le drapeau rfcl au balcon de l'appart et incroyable mais vrai le locataire du dessous était un supp de liege également ( avec qui on a passé un terrible apero ! ........ quand je vous dis que ns sommes partout .....
lors d'une ballade en cuistax j'avais egalement accroché mon drapeau .... et sur la digue je n'ai pas compté le nombre de fois que des personnes on crié "Liegeois....." même qu'un supporter de reux arborant fierement sa vareuse rouge en pleine ap midi a fait la reflexion ...puffff on n'vois plus qu'eux ici !! je lui ai repondu ...tu as mis ta vareuse pour faire croire que t'a eu un coup de soleil ??? a voir sa tronche il n'a pas aprecié ....
lors d'une ballade en cuistax j'avais egalement accroché mon drapeau .... et sur la digue je n'ai pas compté le nombre de fois que des personnes on crié "Liegeois....." même qu'un supporter de reux arborant fierement sa vareuse rouge en pleine ap midi a fait la reflexion ...puffff on n'vois plus qu'eux ici !! je lui ai repondu ...tu as mis ta vareuse pour faire croire que t'a eu un coup de soleil ??? a voir sa tronche il n'a pas aprecié ....
venez nous rejoindre sur facebook : U9 rfcl ..l'avenir commence par le début !
]
]
-
- Challenger Pro League
Pour être local, je trouve qu'on fait jeu égal avec les reux!nokette a écrit :C'est quand même très local ...
Tu en vois tant que ça des autocollants "tantart tampion"?
Mais pas beaucoup à Liège....nokette a écrit :Y a des supporters des reux à Bruges ...
On verra ça après le match au Brussels...nokette a écrit :Et à Bxl, on ne nous connait pas !

-
- Donateur
Autant que des led zep. au stade !led zep. a écrit : Tu en vois tant que ça des autocollants "tantart tampion"?

On s'embalek de Wezet !
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
"Si Liège va à Visé, ce sera sans moi.
Visé n’est pas Liège et Liège n’est pas Visé."
Raphaël Quaranta
-
- Jupiler Pro League
Dimanche, 16h, du coté de gilles magnée à ans! plein de voitures avec des auto-collants...un vrai nid
Bisettes "je rigole" à tous

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Jupiler Pro League
Dimanche, petite voiture jaune avec autocollant RFCL, flambante neuve, arrivant à Ans vers 19h00, j'ai cru reconnaitre Bubulle au volantbibill a écrit :Dimanche, 16h, du coté de gilles magnée à ans! plein de voitures avec des auto-collants...un vrai nid![]()

Qui avait annoncé le match à cette heure ?
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
non à 7 heuresroy a écrit :Dimanche, petite voiture jaune avec autocollant RFCL, flambante neuve, arrivant à Ans vers 19h00, j'ai cru reconnaitre Bubulle au volantbibill a écrit :Dimanche, 16h, du coté de gilles magnée à ans! plein de voitures avec des auto-collants...un vrai nid![]()
Bisettes "je rigole" à tous![]()
Qui avait annoncé le match à cette heure ?
-
- Donateur
Hier parking Walibi
Golf Blanche avec Mini-Maillot et... bagnole américaine (Oldsmobile ?) avec RFC Liégeois en bas à gauche du pare-choc

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
c''est le Président BushDFX 77 a écrit :Hier parking WalibiGolf Blanche avec Mini-Maillot et... bagnole américaine (Oldsmobile ?) avec RFC Liégeois en bas à gauche du pare-choc
![]()

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 2 ACFF
samedi à bastogne , deux voitures .....plus la mienne .
rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
Ce sont les supporters qui assurent la pérénité du club, qui en sont l'essence, la raison d'être . Sans eux, sans l'obscure fraternité qui les unit,sans leur attachement au groupe qu'ils forment , tout le travail fourni est pure vanité.
-
- Challenger Pro League
justcool a écrit :lors de mes vacance a " de panne" comme y disent , j'ai accroché le drapeau rfcl au balcon de l'appart et incroyable mais vrai le locataire du dessous était un supp de liege également ( avec qui on a passé un terrible apero ! ........ quand je vous dis que ns sommes partout .....

"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
- Donateur
Ce lundi dans le centre de Liège, j'ai croisé un... camion poubelle avec un autocollant Liège Champion à l'avant...

-
- Donateur
Devant ca va. C'est sur l'arrière que cela aurait été de mauvais gout....
As-tu regardé dans la "benne à ordures" s'il n'y avait pas un autre autocollant ?
As-tu regardé dans la "benne à ordures" s'il n'y avait pas un autre autocollant ?

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Oui j'ai regardéDFX 77 a écrit :Devant ca va. C'est sur l'arrière que cela aurait été de mauvais gout....

Mais le camion est passé trop vite...

-
- Donateur
Dans un garage d'immeuble près du Bol d'Air, une voiture avec un autocollant à côté de la Mercédès d'un joueur du Tandard 

-
- Champions League
-
- 4ème Provinciale
moi je peux vous dire que en travaillant chez tnt j en vois du rouge et du bleu
poster , autocollant , porte badge , ..... qu elle plaisir quand je travaille la bas 

simplement un supporter fou du RFCL
-
- 4ème Provinciale
-
- Division 2 ACFF
chez VOO à Ans , il y en a plein les murs..............mais y na des zautes aussi 

rouge et bleu ? je suis tombé dedans dès ma naissance.
-
- 1ère Provinciale
une grise (je connais pas la marque) dans la rue de Campine,
une clio grise encore, très souvent près de la pompe essence avant de monter sur l'autoroute a vottem,
une dans le bas de la rue ste marguerite...grise encore
une en bas de l'immeuble des maisons liegeoises en outremeuse, une peugeot 205 verte
une clio grise encore, très souvent près de la pompe essence avant de monter sur l'autoroute a vottem,
une dans le bas de la rue ste marguerite...grise encore
une en bas de l'immeuble des maisons liegeoises en outremeuse, une peugeot 205 verte
Johan, à jamais dans nos coeurs....
Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!
(Albert Einstein)
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme
"La vie est une grande tartine de merde et on en mange chaque jour"
Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire!
(Albert Einstein)
L'amour ne regarde pas avec les yeux mais avec l'âme
"La vie est une grande tartine de merde et on en mange chaque jour"
-
- Donateur
Un renault espace gris près du garage renault à Awans...
Pearl Jam - Black 1992